| Amy et Reg Traviss | |
|
+3lefranc amywinehousediva maybe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Lun 4 Avr - 16:39 | |
| mais moi je croyais qu'ils étaient plus ensemble depuis un moment O.O | |
|
| |
amywweb Invité
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Lun 4 Avr - 16:51 | |
| C'est super ça ! Il m'a l'air très bien et sérieux, n'a jamais eut de problème, donc Amy aurait peut être trouvé sa nouvelle came |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Lun 4 Avr - 18:28 | |
| tu as raté comme beaucoup de personne cette info laurie ^^ faut dire qu'elle ne l'a pas crié sur les toits ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Mar 5 Avr - 11:18 | |
| bah oui.... depuis quand il sont de nouveau ensemble alors? au final ils se sont pas séparé longtemps alors?? ou c'étais des mitos la séparation?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Mer 6 Avr - 19:03 | |
| je pense qu'ils se sont séparés très peu de temps, mais la presse n'a pas due en parler | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Mer 6 Avr - 20:10 | |
| bah à mon avis il lui a fichu un coup de pression pour qu'elle se soigne, elle a fait des efforts et il est revenu. Enfin on ne sait pas aussi dès fois les news people (souvent) c'est du pipo. | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Mer 6 Avr - 21:24 | |
| Je pense que l'histoire de bébé peut être plausible, ainsi que celle du mariage... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Mer 6 Avr - 22:15 | |
| Home > Showbiz > News Wednesday, April 6, 2011 Showbiz Amy Winehouse to marry Reg Traviss? Monday, April 4 2011, 19:52 BSTBy Kristy Kelly, Entertainment Reporter Tweet this Digg this Send to friend More options Amy Winehouse Reg Traviss Showbiz © Rex Features / KeystoneUSA-ZUMA Amy Winehouse and her partner Reg Traviss are reportedly planning to marry. The singer has dated the director on and off since 2009, following her divorce from husband Blake Fielder in 2009. According to The People, Traviss said: "Amy and I have been talking about getting married. We are looking to book something very soon." Traviss admitted that he wants to marry the 27-year-old by the end of the year. He explained: "I am thinking of getting something sorted in the next six weeks for the end of the year. I love Amy very much, she's a wonderful, talented, lovely girl." | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Mer 6 Avr - 23:52 | |
| mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui, après avoir eu une mauvaise expérience, refond la même chose tout de suite après? Un peu de temps de réflexion ça fait pas de mal quand même! Et ça coûte rien.
Pour le gosse, si elle est encore sous méthadone ou je sais pas quoi, et en plus elle fume, ça serait de l'inconscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Jeu 7 Avr - 11:29 | |
| pour le mariage oui, mais pour l'enfant non !! si elle le fait elle jouera avec sa vie et celle de son enfant | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Jeu 7 Avr - 11:54 | |
| "" Amy Winehouse wants a baby ""......... " AMY WINEHOUSE IS HOPING TO GET PREGNANT THIS YEAR ""........;
pas que ça devienne une obsession | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Jeu 7 Avr - 12:13 | |
| Si elle est arrivée à arrêter l'alcool et la drogue, d'après moi elle pourra arrêter la clope pendant 9 mois.... et puis après tout, on à pas vraiment notre mot à dire... ce serras certainement pas la pire des mères... mais par contre elle risque de mettre sa carrière de côté un bon moment ( | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Jeu 7 Avr - 12:55 | |
| oui Laurie en effet je pense pas qu'Amy soit du genre à fumer enceinte. Mais je suis pas sûre qu'elle soit totalement clean niveau substituts etc c'est son choix! Obsession oui il paraît que ça marche jamais quand on y pense trop faut que je détoure ce smiley bébé que tu as mis Maybe lol | |
|
| |
Amywinehouseweb FAN
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Jeu 7 Avr - 18:43 | |
| Déjà il faut pas que l'on s’emballe! Ce n'est qu'une phrase... Après tout un bébé pourrait vraiment la remettre sur le droit chemin! Ou bien pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss Jeu 7 Avr - 20:06 | |
| on voit bien que tu es un homme toi ^^ avoir un bébé c'est énormément de travaille (même si on a des nounou), c'est un budget aussi je la vois mal être enceinte alors que ca fait seulement quelques mois qu'elle a complètement arrêté et en parallèle avoir une carrière musicale même si c'est une phrase il ne faut pas la prendre à la légère, et prier qu'elle ne parte plus vers ce chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy et Reg Traviss | |
| |
|
| |
| Amy et Reg Traviss | |
|