une auteur compositrice interprète immense BARBARA
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Dim 6 Juin - 20:52
En 1981 elle avait presque perdu sa belle voix, elle était malade et fatiguée à cette époque j' admirais Barbara presqu' autant qu ' Amy maintenant pour le génie de leurs créations et de leurs interprétations Pantin a été écrit rapidement comme un remerciement au public et ça donne ça :
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Jeu 10 Juin - 22:00
Y'a un reportage ce soir sur Barbara http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r20201-un-soir-avec/2196182-barbara/
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Jeu 10 Juin - 22:06
merci
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Jeu 10 Juin - 22:59
de nada
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Ven 11 Juin - 0:02
la vidéo a vieilli mais reste magnifique le trait de Khol et un piano : sublime
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Ven 11 Juin - 0:22
t'as regardé ou pas sinon sur France 5 ? C'était bien ?
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Ven 11 Juin - 14:05
c' était grandiose, émouvant, enrichissant elle explique notamment la source de son écriture et immanquablement l' on pense à Amy Depardieu ne tarit pas d' éloges Barbara une grande dame, une femme intelligente, bouleversante
comme Gainsbourg, elle n' aimait pas sa tête pour moi, tu l' as compris, elle était belle et bien plus encore
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Ven 11 Juin - 18:45
D'accord, je vais voir si il y a une rediff J'ai vu Depardieu dans La Tête en Friche il était vraiment génial. Je savais pas qu'il avait connu Barbara.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Ven 11 Juin - 19:12
Ah la la, Barbara, c'est ma mère qui était fan absolue et je suis allée la voir en concert avec elle, je devais avoir 6 ou 7ans, au châtelet je crois, ce qui m'a le plus marqué c'est le public, en transe, en larmes qui chantait avec elle, dont ma mère. C'était vraiment impressionnant cette ferveur. Depuis j'ai apprit a aimer l'artiste et j'ai prit pour devise l'une de ses chansons.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA Ven 11 Juin - 19:35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une auteur compositrice interprète immense BARBARA
une auteur compositrice interprète immense BARBARA
Page 1 sur 1