| Si tu étais... | |
|
+4AmyFan amywinehousediva lefranc ju 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:19 | |
| pour moi ca veut dire qu'on ne peut plus s'en passer interdiction de stationner si tu étais un jour de la semaine | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:21 | |
| c'est trop réduit comme définition tu peux pas te passer de tes parents mais ce ne sont pas des drogues ^^
le dimanche ^^
si tu étais un déssert | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:25 | |
| oui je peut m'en passer, mais il y a deux signification de drogue : les drogue universelles et les drogue imaginatives. le chocolat est la deuxieme signification alors c'est un dessert qui est pas tres connue, en gros ce sont des tuiles a la creme de marron avec de la mousse au chocolat, de la glace a la vanille et du caramel beurre salé (bon faut pas etre au regime) si tu étais un mois de l'année | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:27 | |
| hein ?? Tu as vu ça où ?? Je comprends rien du tout.
juin
si tu étais une partie du corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:31 | |
| nul part, c'est selon moi et c'est plutot logique. en gros il y a les drogue que l'on connai tous (cocaine, heroine, opium...) et il y a les drogues que l'on s'invente (le chocolat, son amoureux, une idole pour certain..). j'espere que tu as compris et que je me suis mieux exprimer. les poumons si tu étais un instrument de musique | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:33 | |
| loolllll mais dans ce cas c'est facile, si chacun invente des définitions et des drogues !!
J'ai dit une partie, pas un organe...
un saxophone
si tu étais un récipient | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 1:37 | |
| on ne s'invente rien, si tu vas voir ton medecin et que tu lui dit que tu ne peux plus te passer de chocolat il va te repondre que tu es accros, donc drogué. ah desole eh ben pour la partie je vais dire la tete (tu vas voir que je me suis encore trompée) et pour le recipient je vais dire un verre | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 23:38 | |
| La suite ? Bon je reprends : Si j'étais un récipient > un vase Si tu étais blonde ? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Mar - 23:58 | |
| AWD est amnésique parfois elle oublie sa question Maybe t 'arrive à poster avec un ordi posé sur un meuble dont tu as coupé les pieds !!! primavera si tu étais un astre ? | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:00 | |
| Une étoile filante
Si tu étais un génie et que tu pouvais réaliser un vœu, quel serait-il? | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:03 | |
| que Roulya Isa Phill reviennent
si tu étais diplômée de hautes études | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:05 | |
| J'aurais fait un parcours qui me plaît, et qui déboucherait sur des métiers demandés!
Si tu étais un geste? | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:07 | |
| Bien sûr Lefranc que j'arrive à poster avec un ordi posé sur un meuble... mais je n'ai pas coupé les pieds... j'ai scié en profondeur la tablette (pour qu'il soit plus 'fin' et que je puisse le caser ds un coin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:08 | |
| Une claque
Si tu étais un inventeur ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:09 | |
| Ju t'es jeune Ju tu peux encore largement le réaliser ça Géo Trouvetou si tu étais un aliment | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:13 | |
| Le hic c'est que ce qui me plaîrait n'est pas demandé Un aliment sucré Si tu étais une odeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:14 | |
| gazon fraichement tondu
si tu étais un sentiment ? | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:15 | |
| Suis allergique, cette odeur me pique au nez à chaque fois! Maybe tu me piques au nez voila! L'injustice Si tu étais un mot? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:22 | |
| procrastination ^^
si tu étais un livre | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:24 | |
| "Mise en scène de la vis quotidienne", je sais pas pourquoi mais c'est celui qui me vient la de suite!
Si tu étais un héros de cartoon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:26 | |
| lucky lucke
si tu étais un meuble contemporain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:28 | |
| un stark si tu étais une station balnéaire
Dernière édition par lefranc le Mer 3 Mar - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:29 | |
| Etretat héhhé Si tu étais une autoroute française ? marrant ce jeu .. on s'amuse comme des fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:31 | |
| l' A7
si tu étais un grand vin | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Mar - 0:32 | |
| Un fruité :s
Si tu étais une voiture!
Ps. Bah Maybe t'aimes pas le jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |