| Si tu étais... | |
|
+4AmyFan amywinehousediva lefranc ju 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:21 | |
| Un shtroumpf!
Tu prends quelle marque toi Amyfan?
Si tu étais une bê-bête qui fait peur? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:24 | |
| ça dépend je teste souvent des marques de parapharmacie, a-derma, bio-derma, en ce moment je teste Lavera, c'est une marque de produits bios, et hyper douce pour les peaux sensibles (lol) mais c'est un peu cher j'avoue ! Après chacun ses priorités, moi c'est les cosmétos et la bouffe ! ^^
un grizzly
si tu étais un truc à trous | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:29 | |
| amyfan yves rocher a changé maintenant il font tout naturel un range couteau si tu était un état | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:32 | |
| queneni Awd c'est une opération de com' bidon ! Yves Rocher c'est toujours la même composition, tu n'as qu'à regarder sur les flacons ! C'est tout pourri !! Je te prouverai ça par A+B quand j'aurai -la flemme, je ferai un sujet là-dessus.
de manque (hihi)
si tu étais un rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:36 | |
| ah bon ben moi j'ai yves rocher et d'ailleurs me mere fait tres attention a ce qui a dessus les etiquettes celui de partir de chez moi si tu étais un son | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:38 | |
| Du boom bah!
Si tu étais un compositeur? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:39 | |
| à voir, j'ai connu qqun qui travaillait à Yves Rocher et bon...voilà quoi ! bah tiens, Mozart si tu étais un livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:41 | |
| de toute facon il faudra verifier agatha christie le crime de l'orient express si tu étais un live d'amy | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:45 | |
| chez moi c' est nivéa
sa biographie (elle n' a pas écrit de bouquin Amy)
si tu étais une plage | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:49 | |
| Plage sur l'île de Porqueroles
Un liVE !!
Si tu étais un truc d'Amy? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Mai - 23:56 | |
| un foulard ^^
j'ai aussi une amie qui travaille dans la cosmé depuis 10 ans, alors je suis devenue un peu maniaque là-dessus ^^, Nivéa c'est pas le top non plus, mais bon.
si tu étais un célèbre explorateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:01 | |
| c'est vrai que c'est assez dur maintenant de trouver une marque bio, mais il ne faut pas confondre bio et ecolo j'en sais rien, je connai personne si tu étais une radio ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:03 | |
| france inter (toujours^^) bah bio ou écolo, moi je regarde juste ce qu'il y a dans les composants point barre, et j'ai mes adresses à Nantes, lol
si tu étais un château | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:08 | |
| moi malheureusement j'achete pas beaucoup de cosmetique, avec ma mere on va commander des produits bio pour les faire nous meme celui de versaille si tu étais une boisson ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:31 | |
| ah c'est une bonne idée, moi j'ai essayé mais avec des trucs facile ; gommage miel+sucre+eau+huile de qqchose, et yaourt concombre, c'est rigolo et on sait ce qu'il y a dedans, par contre il faut le faire au jour le jour ça se conserve pas trop
un mojito ^^
si tu étais un sandwich | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:35 | |
| oui moi aussi je fais ca, mais c'est mieux de les faire nous meme, comme ca on peut choisir le parfum un sandwich portugais, poulet, salade, tomate sché et huile d'olive si tu étais un plat ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:40 | |
| mmm ça a l'air bon
un gratin de courgette (ça a l'air pas bon dit comme ça mais c'est délicieux quand on suit une certaine recette avec du gingembre entre autre)
si tu étais une mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 0:42 | |
| oui un regal tu rigoles !! c'est super bon le gratin de courgettes, avec une bonne bechamel hum meditérannée si tu étais un océan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 14:42 | |
| Awd un coup de wiki pour Paul Emile Victor ou pour Bombard (qui a donné son nom aux bateaux de survie)
Indien
si tu étais une planète | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 17:37 | |
| Vénus
Si tu étais un chirurgien, quelle spécialité ? | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 19:44 | |
| Plasticien, je crois que le taux de mortalité est le plus faible dans cette branche.
si tu étais un photographe célèbre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 20:36 | |
| Robert Doisneau
si tu étais une époque antique | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 20:52 | |
| Sans hésitation aucune, la Rome Antique. Je suis Romaine par ma mère Si tu étais un magazine mensuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 21:12 | |
| je suis sérieux : "que choisir"
la place d' Espagne ou la place du peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Mai - 21:54 | |
| piazza del popolo sans hésitations, la place d'Espagne c'est The piège a touristes.
si tu étais un style musicale ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|