| I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikmik822 you know i'm no good
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : La Chaux-de-Fonds - Suisse Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mar 27 Oct - 0:57 | |
| Salut l'équipe!
Je m'apelle Mike, j'ai 30 balais et je fais parti d'un groupe nommé Fat no Brain basé en Suisse.
Nous venons de réaliser notre 1er clip vidéo et j'ai pensé judicieux de vous le faire partager sur ce forum, puisque c'est une sorte d'hommage à Amy.
J'espère que vous apprécierez.
https://www.youtube.com/watch?v=ov0NdyBIhCs
Si vous avez aimé, vous pouvez acheter cette chanson, ou tout l'album avec le lien suivant :
http://www.itunes.com/fatnobrain
ou ici :
http://www.cede.ch (uniquement pour la Suisse)
A plus
Enjoy!
Mike | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mar 27 Oct - 12:29 | |
| Bonjour ! Pour ma part, ce n'est pas mon style de musique Puis c'est un hommage plutôt moqueur non ?? Mais merci de nous le faire partager quand même. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mar 27 Oct - 21:37 | |
| drôlement potelées les 3 AMYS elle nous a rendu fous cette diva ! Vous avez du bien vous marrer on appelle comment les habitants de La Chaux de fonds ? | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mar 27 Oct - 23:46 | |
| comme l'a dit AmyFan, c'est plutôt moqueur... | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mer 28 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : La Chaux-de-Fonds - Suisse Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mer 28 Oct - 20:57 | |
| - lefranc a écrit:
on appelle comment les habitants de La Chaux de fonds ? les chaux-de-fonniers - Coralie57200 a écrit:
- comme l'a dit AmyFan, c'est plutôt moqueur...
Moqueur oui, mais pas méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mer 28 Oct - 21:11 | |
| on attend votre prochaine vidéo avec la poitrine idoine | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mer 28 Oct - 21:27 | |
| ça veut dire quoi idoine ?? Tu peux pas causer la zone un peu ? Bon ben si c'est pas méchant ça va | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mer 28 Oct - 22:03 | |
| c'est moqueur mais en même temps... Amy "cherche les coups" (cf: les dernières photos). Moi, ça m'a fait marrer - Je plaide coupable | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mer 28 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Jeu 29 Oct - 1:07 | |
| La prochaine vidéo? carrément!!! On va déjà ou cette vidéo nous amène... une chose après l'autre! | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Jeu 29 Oct - 2:47 | |
| J'aime le passage ou elle éponge la vodka par terre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Jeu 29 Oct - 10:10 | |
| - LadyJazz a écrit:
- J'aime le passage ou elle éponge la vodka par terre ^^
j' ai vu une fille le faire avec sa bouteile d' eau de toilette éclatée par terre | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Jeu 29 Oct - 13:13 | |
| c'est crado ça sert à rien, elle va pas remettre de l'eau de toilette qui était pas terre. Avec des bouts de verres en plus. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Dim 1 Nov - 14:45 | |
| [/quote] Moqueur oui, mais pas méchant. [/quote] Bon, déjà merci de nous avoir fait partager cette "hommage" (comme vous dites)... Mais pour ma part je n'adhère pas du tout... Hommage plutôt moqueur, oui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Lun 2 Nov - 8:42 | |
| Ca ne peut pas plaire à tout le monde c'est un fait. Merci de l'avoir regardé quand même. Au plaisir, Melvin. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Mar 3 Nov - 14:59 | |
| Aucun problème Melvin. De toute façon, en postant sur un forum dédié à Amy Winehouse, on s'attendait bien à subire les foudres des fans. Le but était de faire partager avec des fans. Après, les réactions sont ce qu'elles sont et on assume totalement ce que nous avons fait. D'ailleurs, une de nos prochaine chanson sera : "I won't be like Tokio Hotel" (je rigole) A plus Melvin et bonne écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Ven 28 Oct - 8:47 | |
| Les Fat no Brain adressent, tardivement mais sincèrement, toute nos condoléances à qui en voudra bien suite à la disparition d'Amy Winehouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain Ven 28 Oct - 23:56 | |
| tu sais nous sommes très tristes, comme tous ses fans, ses backs singers, et ses amis, Kelly Catriona Violetta.. les condoléances concernent surtout ses parents Janis et Mitch, son frère Alex, sa filleule Dionne, et Regg put ain de maladie l' alcoolisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain | |
| |
|
| |
| I wanna be Amy Winehouse - 1er clip de Fat no Brain | |
|