| Postez ICI les ragots et les potins... | |
|
+11Coralie57200 Melvin Gilly Snicket LadyJazz ju Laurie maybe roulya amywinehousediva lefranc AmyFan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:09 | |
| c'est pour ca qui faut qu'elle arrete | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:12 | |
| moi aussi j'aimerai voir une petite amy, mais bon elle n'a pas de chance avec les hommes | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:15 | |
| La drogue ne rend pas stérile mais ça réduit la fertilité, en somme si elle veut faire un bb vaudrait mieux qu'elle stoppe tout ou du moins freiner sa conso
Dernière édition par maybe le Lun 14 Sep - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:17 | |
| surtout que si elle a un enfant son enfant sera peut etre malade comme par exemple le bassiste du groupe green day a des probleme cardiaque parce que sa mere etait toxico | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:26 | |
| Pas tjs AWD, il y a quand même pas mal d'enfants nés de parents toxicomanes et qui sont en excellente santé. Mais bon c'est sure que si elle prévoit une grossesse elle ferait mieux d'arrêter | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:29 | |
| C'est vrai! J'en connais pas mais surement...
Dernière édition par Gilly Snicket le Mar 15 Sep - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:31 | |
| oui mais je pense que c'est plus risqué pour la mère qui porte l'enfant . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:34 | |
| oui je pense aussi. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:35 | |
| - maybe a écrit:
- Pas tjs AWD, il y a quand même pas mal d'enfants nés de parents toxicomanes et qui sont en excellente santé. Mais bon c'est sure que si elle prévoit une grossesse elle ferait mieux d'arrêter
je n' ai rien à ajouter à ce que tu écris puisque comme le dit roulya "ça craint" j' ai un oncle, ancien coureur cycliste (460 victoires) encore en pleine forme a plus de 75 printemps il m' a dit que d' anciens copains à lui qui se dopaient ont maintenant les coucougnettes comme des raisins secs ; preuve que ça craint | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:38 | |
| J'aime bien la comparaison mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 20:44 | |
| moi aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 21:10 | |
| - maybe a écrit:
- Pas tjs AWD, il y a quand même pas mal d'enfants nés de parents toxicomanes et qui sont en excellente santé. Mais bon c'est sure que si elle prévoit une grossesse elle ferait mieux d'arrêter
oui d'accord il y'en a en excellente santé mais quand tu sais que tu veux mettre un enfant au monde j'suis désolée mais tu prend pas le risque que l'enfant ai des problemes de santé et puis en plus l'avenir avec un enfant avec pleins de problemes c'est pas réjouissant autant pour l'enfant que pour les parents alors faut pas le chercher non plus , il y'en a qui sont vraiment inconscients ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 21:53 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- super mes parent veulent se remarier (bon il faudrat trouver l'argent)
lorsque je me suis marié j' avais 300 F sur mon compte en banque | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Lun 14 Sep - 23:04 | |
| en ce moment on est un peu sur le rouge c'est sur qu'il faut qu'amy arrete la drogue pour avoir un enfant | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:07 | |
| - maybe a écrit:
- La drogue ne rend pas stérile mais ça réduit la fertilité, en somme si elle veut faire un bb vaudrait mieux qu'elle stoppe tout ou du moins freiner sa conso
Une consommation quotidienne de drogue dure (héroïne, speed, amphet' etc) peut rendre un homme ou une femme stérile définitivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:08 | |
| oh non en plus elle disait qu'elle arrivait pas a faire un enfant pourvue qu'il ne soit pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:10 | |
| - LadyJazz a écrit:
- maybe a écrit:
- La drogue ne rend pas stérile mais ça réduit la fertilité, en somme si elle veut faire un bb vaudrait mieux qu'elle stoppe tout ou du moins freiner sa conso
Une consommation quotidienne de drogue dure (héroïne, speed, amphet' etc) peut rendre un homme ou une femme stérile définitivement! et singulièrement ce n' est pas l' effet indésirable le plus connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:12 | |
| ouais et c'est bien dommage car ca en arreterai plus d'un | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:18 | |
| Oui parce que je pense que c'est rare, mais ça arrive. Je le sais parce que dans l'autobiographie de Janis Joplin il est écrit qu'elle ne pouvait certainement pas concevoir d'enfant à cause de sa consommation excessive et prolongé d'héroïne. Je pense que l'auteur c'est renseigner avant de balancer une info pareille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:20 | |
| oui il a du ce renseigner | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:22 | |
| oui enfin Janis à mon avis c'était pire qu'Amy, et elle est morte à 27 ans qqchose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... Mar 15 Sep - 0:23 | |
| oh ouais ca devai etre pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ICI les ragots et les potins... | |
| |
|
| |
| Postez ICI les ragots et les potins... | |
|