Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+8
lena
Gilly Snicket
lefranc
maybe
roulya
AmyFan
amywinehousediva
ju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

2003
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:42

bon j'arrete avec mets histoire vous ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:28

amywinehousediva a écrit:
bon j'arrete avec mets histoire vous ne changerai pas d'avis

à ce sujet en effet les avis divergent
le doute est permis

chacun de nous peut rester sur sa position jusqu 'au rendu de jugement
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:33

merci lefranc j'etait etrain de perde patience apres tout il y a plusieurs possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Tu plaisantes AWD ? Avec l'amour qu'il portait à ses enfants !!!
Ca faisait qq années qu'il avait choisi ses priorités... Non ce n'est pas un suicide même si les derniers jours précédant sa mort n'étaient pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

Je change de sujet.

Interview de Quincy Jones,
à la veille de la plus fabuleuse des tournées de Michael
Jackson, le Bad tour.


Pourquoi êtes-vous venu au Japon, avez-vous aussi un rôle dans la production des concerts ?
Non. Je suis venu pour le plaisir. Je n'ai pas vu Smelly depuis longtemps sur scène. J'ai l'habitude de le voir en studio. Sur scène, c'est une personnalité complètement opposée.
L'énergie, la grâce, tout cela est transcendé quand il monte sur les planches. Dès qu'il pose le pied sur scène, le changement est radical, c'est une autre personne que je ne connais pas. Je suis venu pour ça : rencontrer un autre Michael Jackson.

Vous avez dit "Smelly", qu'est-ce que ça veut dire ?
C'est le surnom qu'on lui donne. Michael ne dit jamais funky en parlant de sa musique. Il dit Smelly ou Smelly Jelly.

Est-il vraiment différent en studio ?
Il ne se comporte jamais en superstar. C'est un garçon trés modeste, il déteste se vanter comme il ne supporte pas qu'on vante son talent. Nous travaillons en équipe. Généralement à trois avec Bruce Swedien, l'ingénieur du son. Il est doux et prévenant. C'est important quand on reste plus de douze
mois en studio. Il est calme, discipliné, patient. Presque trop patient pour son âge. Je me demande comment il fait. C'est un perfectionniste. Il est habité par sa musique. Quand il me chante une nouvelle chanson, il me fait encore tourner le dos, ou il se cache derrière un paravent et fait éteindre les lumières. Il chante toujours dans l'obscurité. Il est incroyablement timide.

Comment se répartissent vos rôles, qui a le dernier mot ?
Michael est un fabuleux danseur. Il sent mieux que personne ce qui fait danser ou pas. Pour cela, il a toujours le dernier mot. Quant à moi, je peux dire si ça doit être plus long ou plus court.
Parce qu'il aime danser, il peut laisser durer la chanson indéfiniment. C'est toujours dur de couper. Pour Michael, une chanson c'est comme un bébé : il en accouche. L'amputer, c'est un peu couper les bras d'un bébé. Alors je joue le rôle de coupeur de bras. Pour le reste, le meilleur service que je peux rendre à Michael, c'est de lui dire quand ça ne va pas. Steven Spielberg agit de la même façon avec lui. Quand une chanson est bonne, on n'a pas besoin de crier : merveilleux ! C'est là, tout le monde le sent.

Pour un producteur, ne pensez-vous pas que prés de deux ans en studio, c'est un peu exagéré ?
Smelly avait une soixantaine de chansons possibles au départ. On a fait une première sélection de trente trois titres.
On en a gardé dix pour l'album. Pourquoi celles-là, c'est difficile à expliquer : les tempos, la texture, une balance naturelle, une couleur générale un peu comme un film. On ne peut rien faire pour aller plus vite, ça n'a rien à voir avec l'argent. Les chansons sont entre les mains de Dieu.

Pourtant, aprés les trente huit millions de disques qu'il a vendu avec Thriller, il devrait être nerveux face au challenge ?
Michael n'est jamais nerveux. Vous savez, j'ai travaillé avec les plus grands : Sinatra, Streisand... ils sont bien plus âgés que lui, mais Michael est sans doute le plus serein par rapport à sa musique. Il sait exactement ce qu'il veut et il le fait. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi discipliné et déterminé, et croyez-moi, j'en ai rencontré, je sais de quoi je parle. Je crois que Michael deviendra le Sinatra de sa génération.
Il chantera encore quand il aura soixante-dix ans, il lui reste énormément à donner.

Quand même, depuis cinq ans, il a un sacré concurrent en la personne de Prince. Beaucoup pensent qu'il lui est supérieur...
Les médias se sont servis de Prince pour fouetter Michael.

Il n'a pas peur de Prince ?
Michael n'a peur ni de Prince ni de personne.

Se sont-ils rencontrés ?
Une fois. C'était très social. Ils ont parlé de cuisine végétarienne.
Et vous, comment l'avez-vous rencontré ?
J'ai rencontré Michael pour la première fois quand il avait douze ans. C'était chez Sammy Davis. Nous commencions à travailler sur The Wiz. Michael s'entraînait à dire un de ses dialogues : "bla bla bla bla bla Socrates", il ne cessait de répéter "Socrates", "Socrates" en mettant l'accent tonique sur la seconde syllabe et personne ne venait le corriger. Au bout d'un moment, je suis allé le voir : "Michael, excuses-moi, mais tu sais l'accent est sur la première syllabe."
Et là, il a levé les yeux vers moi, nos regards se sont croisés et quelque chose s'est passé qui n'a jamais changé depuis.

Vu de l'extérieur, si l'on en juge par ses extravagances, on peut penser qu'il est déboussolé, non ?
Il n'est pas si toqué qu'on veut le faire croire, si c'est ce que vous voulez dire, et je suis bien placé pour le savoir. Je suis auprès de lui depuis longtemps. C'est l'une des personnes les plus intelligentes et sensées que j'ai rencontré.
Quand on a commencé à avoir du succés à l'âge de cinq ans, il y a de quoi retourner un gosse. Et que dire lorsqu'on enregistre à l'âge de vingt et un ans un premier album solo qui se vend à plus de huit millions d'exemplaire. Il y en a plus d'un à qui ça aurait tourné la tête.
Smelly a réussi à surmonter tout ça et il a continué à travailler. Il se comporte à merveille avec tous les gens qui l'entourent. J'ai travaillé avec des dingues, Michael n'en fait pas partie. Tant de gens perdent la tête aprés seulement un hit. Que ce soit à cause des drogues ou de la pression qui s'exerce sur eux. Michael, lui, a accumulé hit aprés hit et il est resté sain.

Il s'est tout de même créé un monde à lui pour s'échapper.
Il est branché avec tout ce qui est spirituel. Il aime les enfants et les animaux. Il a plus foi en eux que dans le monde des adultes.
Est-ce qu'on peut vraiment lui donner tort ? Je ne pense pas qu'avoir des animaux soit un comportement si excentrique que ça. Les pop-stars qui s'accrochent à la cocaïne sont bien plus déconnectés et agissent de façon bien plus incontrôlée. Michael aime les animaux pour la même raison qu'il aime les enfants : parce que, à la différence des adultes, il n'y a rien de faux en eux. Pas d'hypocrisie. Il leur fait confiance. Et il a raison à cent pour cent. Mais vous savez, les gosses adorent Michael autant qu'il les aime. Les miens entrent dans un état d'euphorie quand il est là. Ils ne peuvent pas se passer de lui. Et ce n'est pas juste parce qu'il joue avec eux, c'est un courant imperceptible qu'on ne peut pas expliquer et qui passe entre eux et lui. La plupart des adultes ont du mal à communiquer avec les enfants. Pas Michael.
Il a un don. Mais vous savez, sa vision du monde m'étonne tant elle est claire. Quand il m'a apporté "We are the world" pour la première fois, c'était là. Il n'y avait rien à changer. C'était pourtant difficile à écrire vu la gravité du sujet et l'ampleur de la cause. Michael est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Un des problèmes qui le concerne particulièrement, c'est la façon dont les jeunes sont détruits par la drogue. Spécialement le crack. Il pense que la musique peut livrer un message positif au monde.
Et que c'est l'une de ses tâches, qu'il est là pour ça.

A ce propos, il était question qu'il enregistre une chanson avec les Run DMC, pour faire campagne contre le crack, sur Bad. Que s'est-il passé ?
Ce qu'ils avaient écrit n'était pas tout à fait au point. Ils sont venus au studio et le courant n'est pas passé entre eux.
Il représente des sommes d'argent considérables. Jusqu'à quel point en est-il conscient ?
Croyez-moi, il n'est pas si excentrique que ça. Il comprend tout le processus. Il est là depuis qu'il a cinq ans et il a eu le temps d'apprendre de quoi il en retourne. Il est trés organisé, il est minutieux, il a le souci du détail. C'est ce qui lui permet aussi d'évoluer.

A-t-il des projets ?
Vous savez, il vient de terminer l'album. La tournée va durer un an, il a un peu de temps devant lui. Il veut faire du cinéma mais comme tout ce qu'il entreprend, il le fera sérieusement.
Il a l'intention de suivre des cours et il n'accèptera pas n'importe quel rôle. Il faudra que ce soit trés spécial et écrit pour lui.

Qui fréquente-t-il ? Qui sont ses amis à part vous, Franck Dileo et Steven Spielberg ?
Liza Minnelli, Diana Ross...

On disait qu'ils étaient brouillés ?
Ils se sont reconciliés.

Pourtant "Dirty Diana", la chanson sur le nouvel album, est loin d'être tendre. C'est bien d'elle qu'il s'agit ?
C'est vrai, c'est la première fois que j'ai vu Michael agressif. C'était comme un nouveau Michael. Ils se sont fâchés puis réconcilies, mais il a quand même voulu coucher ses sentiments sur une chanson. Sans doute pour s'en débarasser.

Tous ces gens sont bien plus âgés que lui. Personne de son âge ?
La Toya, sa soeur qui vit avec lui.

Pas de petite amie ? Est-ce qu'il est toujours vierge ?
Michael est du signe de la vierge et les vierges sont des gens stables.
Il pense de façon méticuleuse et fait très attention aux détails... mais je sens bien que ce n'est pas le propos de votre question. A la différence des autres pop-stars, Michael n'est pas fou des filles. Je crois qu'être Michael Jackson est suffisant pour lui pour le moment. Il ne ressent pas le besoin d'avoir quelqu'un d'autre. Son travail lui demande cent pour cent de son attention parce qu'il est perfectionniste. Mais durant les derniers mois, Michael est devenu plus ouvert et je peux le voir s'installer avec quelqu'un dans un futur proche. Du fait même de son amour pour les enfants, je sais qu'il adorerait en avoir à lui.

http://mjfrance.com/michael-jackson/concerts/tournees/bad-tour/interview-de-quincy-jones
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:25

MJ est donc mort suite à une erreur médicale, tt comme Marilyn Monroe
qui, selon Donald Spoto (biographe de l'actrice), serait morte parce
que son médecin en voulant la désintoxiquer du Nembutal qu'elle prenait
habituellement comme somnifère lui aurait prescrit de l'hydrate de chloral... Or le mélange de plsrs substances peut être fatal !

Qd on voit le nbre impressionnat de médocs qui lui ont été injectés la veille et le jour de sa mort, c’est assez inquiétant.
La déontologie de ces médecins a disparu et l’appât du gain et de la notoriété a repris la place
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Je viens de lire une interview de Marlon son frère, qui dit que MJ était entouré de "Yes men" d'hommes qui disent oui tout le temps par appât du gain.

Mais je pense Maybe qu'on saura jamais tout donc autant ne pas débattre là-dessus des heures. Moi je donne l'info, je vais essayer de traduire l'interview et je la poste.

Après, chacun se fait son idée, à partir des infos qu'on a, mais personne ne peut affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Oui c'est sûr.
Amyfan, c'était passionnant l'interview de Quincy Jones, merci de l'avoir partagé!!
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

oui on clot donc la discution tres passionnante l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:41

Mort de Michael Jackson - Page 3 MichaelJackson-jeuneMort de Michael Jackson - Page 3 Michael-jackson-20071031-332767Mort de Michael Jackson - Page 3 Michael-jackson-debut_2574_w560Mort de Michael Jackson - Page 3 Michael-jacksonMort de Michael Jackson - Page 3 Michael_jackson_28_reference


Dernière édition par roulya le Dim 30 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

Mort de Michael Jackson - Page 3 Michael_jackson_27_galerie_principalMort de Michael Jackson - Page 3 Michael_jackson_22_galerie_principal
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:07

superbe les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:20



Mort de Michael Jackson - Page 3 2009-06-26-youngmichaeljackson
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

tres belle chanson douce
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:23

Michael Jackson sera enterré dans un cercueil d'or encastré dans du béton - Marlon
Exclusivité par Kate Mansey 29/08/2009

Une interview exclusive avec Marlon Jackson révèle que les enfants de Michael vont laisser des lettres d'adieu dans le cercueil ; Aretha Franklin va chanter sur la tombe, et une veillée funèbre aura lieu à Encino dans l'enceinte familiale.
Mort de Michael Jackson - Page 3 29-08-09-image-2-980635710

Les trois enfants endeuillés de Michael Jackson ont écrit des lettres d'adieu à leur "Cher Papa" afin de les mettre à l'intérieur du cercueil.
Le frère de Michael Jackson, Marlon, fait des révélation dans une interview sur les funérailles du King Of Pop, qui auront lieu Jeudi.

Les enfants - Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans, et Blanket, 7 ans - on écrit "Papa nous t'aimons, tu nous manques" sur des lettres qui seront placées dans son cercueil, à côté du symbolique gant blanc du chanteur.

Allongé dans un cercueil de 18,000 £ plaqué or, le chanteur accro aux médicaments a été muni d'une perruque spéciale pour lui donner des mèches allant à hauteur d'épaule, a dit Marlon.
Un maquilleur a maquillé son visage pour assurer qu'il soit enterré comme si il était prêt à aller en scène pour sa dernière révérence.
Après des funérailles émouvantes, le cercueil de Michael Jackson sera immédiatement encastré dans le béton pour dissuader les pilleurs.
Des caméras de surveillance reliées à des capteurs activeront une alarme pour avertir les gardes de sécurité de quiconque s'introduira près de la tombe.

Un service privé

Et dans un contraste marqué avec la vie de Jackson - qui a vécu sous les yeux du public depuis l'âge de 5 ans - le service de 45 minutes sera tenu hors des caméras, limité aux proches et aux amis.

Marlon, 52 ans, déclare : "Ce sera le dernier rappel de Michael - le dernier spectacle. Son enveloppe sera partie mais son esprit vivra encore."

La légende de la soul Aretha Franklin chantera sur la tombe. Diana Ross l'amie intime de Michael Jackson sera la aussi, ainsi que Berry Gordy le fondateur de la Motown.
Jackson sera enterré dans le Grand Mausolée de Holly Terrasse au Memorial Park de Forest Lawn, à Glendale, à cinq miles d'Hollywood dans Los Angeles Nord, à côté de stars telles que Humphrey Bogart et Clark Gable.
Le cimetière est fermé au public et est entouré de hauts murs.
Quiconque veut entrer doit montrer son identité.
Durant les neufs semaines qui se sont écoulées depuis la mort du King, son corps a été conservé dans la morgue réfrigérée du cimetière, excepté le jour où il fut convoyé par la police jusqu'au Staples Center le mois dernier.

Marlon : "Ce sera une cérémonie privée. Son coiffeur l'a coiffé avec soin et un maquilleur est venu et il a fait en sorte qu'il soit prêt pour le grand jour."

Une petite veillée funèbre sera tenue par la suite dans l'enceinte familiale des Jacksons à Encino.

"C'est la dernière étape, le rideau final sera tiré comme les regards sur la vie de Michael", continue Marlon.
C'est un lieu calme où les enfants pourront aller voir leur père en privé pour faire leur deuil." Les funérailles étaient prévues pour le 29, le jour des 51 ans de Jackson.
Mais l'enterrement a été repoussé, explique Marlon, parce-que leur mère Katherine est témoin de Jéhova, et la religion ne reconnait pas les anniversaires. Marlon ajoute : "Je voulais l'enterrer, le faire se reposer le jour où le Seigneur l'a créé. Mais ma mère ne voulait vraiment pas l'enterrer ce jour-là."

Les enfants ont passé la dernière semaine dans la maison de Katherine à Las Vegas, ils ont vu leur oncle Jackie et joué avec leurs cousins, alors que la famille essaie de les mettre à l'écart des préparatifs des funérailles.

"Ils se débrouillent bien. Ils sont à l'étape où ils apprennent à vivre sans. Tu ne peux jamais dépasser quelque chose comme ça."
Marlon a révélé comment Paris lui a parlé de son frère jumeaux Brandon, qui est mort quand il avait seulement quelques heures (le frère jumeau de Marlon mort à la naissance).
Il a dit : "Après le Mémorial, Paris m'a dit, "Oncle Marlon, je suis sure que Papa est heureux de voir Oncle Brandon". C'était vraiment particulier. J'ai répondu : "Wow, c'est la chose la plus merveilleuse que tu aurais pu dire."

La dernière personne à l'avoir vu vivant

"J'ai deux frères au Paradis maintenant. Un jour nous pourrons nous retrouver là-bas."

Jackson est mort dans la maison qu'il louait à Los Angeles après l'administration d'un cocktail létal de drogues.

Vendredi le coroner du Comté de L.A. a annoncé que sa mort était un homicide.
Plus de 2 mois après sa mort, la colère de la famille envers le Dr Conrad Murray, qui a administré le propofol, puissant narcotique, et fut la dernière personne à l'avoir vu vivant, est vive aujourd'hui.

Marlon."M. est mort et quelqu'un est à blâmer - et c'est le médecin qui était avec lui.
"Conrad Murray était la dernière personne à être avec Michael et il sait exactement ce qui s'est passé et il ne le dit pas."

Le seul commentaire public du Dr Murray à ce jour est un cours discours sur une vidéo sur le site web Youtube.

Marlon. "Je ne pense pas que quelqu'un aie essayé de tuer Michael intentionnellement mais quelque chose s'est mal passé, quelque chose est arrivé et, oui, des personnes de ma famille pensent que c'est un meurtre.
Il avait trop de 'yes' men autour de lui. Avec une poignée de gens qui disent oui à tout autour de lui aucun doute qu'il était conduit vers la destruction. Je suis en train de parler des docteurs qui étaient autour de lui, les gens qu'il avait à son service. C'est triste à dire mais ces médecins feraient n'importe quoi pour l'argent."

Même si Jackson était lentement en train de perdre sa bataille contre la toxicomanie sur ordonnance, il essayait de le cacher à ses proches, a révélé Marlon.

Marlon confie : "Michael était une personne très secrète. Il n'aimait pas que les gens s'immiscent là-dedans.
A un moment donné il semblait se préoccuper des ordonnances, de ses anti-douleurs, et si il en prenait trop, mais il semblait avoir tout sous contrôle.
Michael essayait de s'échapper de ce qu'il avait créé. Il s'était mis dans une boîte et la seule façon pour s'en échapper était de trouver différents déguisements pour expérimenter ce que les autres ont pour acquis dans leur vie - aller au magasin, marcher dans la rue. La célébrité est devenue un monstre et il était assez comme enfermé dans un coin parce-que tout le monde voulait un morceau de lui."

C'était un papa génial


"Au début tout ça c'est génial mais à la fin...
Tout le monde le jugeait - et tout le ridicule qui va avec ça."

Marlon a lutté pour se donner une contenance quand il a parlé avec émotion de la dernière fois qu'il a vu son frère en vie : "C'était il y a deux semaines avant qu'il meure. Il allait bien, il était magnifique.

Il était en train de rire et plaisanter avec les enfants. Il se préparait pour le tour et il était excité par son spectacle, mais nous avons surtout parlé des enfants. Michael les a très bien éduqués. Ce ne sont pas des enfants pourris gâtés."

Marlon dit que Blanket adore s'amuser et visait les gens avec un pistolet à eau aux rassemblements de la famille.

"Blanket est 007 - il est toujours en mission. Il est si actif." Dit-il.
"Prince est vraiment bon en électronique. Il est plus dans les choses techniques. Et Paris est juste très précieuse. Elle a si bon coeur. Ils sont tous assez attentifs. Ils sont très respectueux.
Le dernier souvenir de leur père sera les moments géniaux qu'ils ont eus avec lui. Michael ne sera pas là mais il vivra pour toujours dans nos cœurs, dans nos esprits. Il manquera toujours."

Katherine Jackson a la garde des enfants depuis que Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, a acquis des droits de visite.
L'identité de la mère de Blanket n'a jamais été révélée.

Mais Marlon déclare : "Je me fiche d'où ces enfants viennent - Michael était leur père. Il les a élevés depuis leur naissance.
N'importe qui peut avoir un enfant, n'importe qui peut être père. Mais il faut quelque chose de spécial pour être un papa."
Et il faut une gifle au dermatologue de Jackson, Arnold Klein, qui a maintes fois refusé de réfuter les spéculations sur sa paternité pour Prince et Paris, dit Marlon : "Les gens comme Klein veulent juste l'argent ou la célébrité. C'était les enfants de Michael indifféremment d'où ils viennent et c'est tout ce qui compte."

Les enfants ont un enseignement à la maison, suivant le programme d'une école privée locale.

Marlon."Ils seront scholarisés à la maison à Encino où nous avons étudiés enfants. Ils ont la pièce là-bas pour la classe et un grand théâtre pour les leçons."

Marlon, un des Jackson Five, a quitté Encino âgé de 18 ans quand il s'est marié avec Carol Ann sa femme, mais est resté en contact permanent avec son plus jeune frère.

M. "Quand Michael et moi étions ensemble mous parlons tout le temps du bon vieux temps.

Il adorait les farces

"Ce dernier jour, il se rappelait qu'une fois nous avions mouillé des rouleaux de papier hygiénique et les avions jetés par les fenêtres de l'hôtel. Et comment nous avions remplies des poubelles d'eau et jeté de l'eau dans la rue. Nous avons été farceurs, on faisait la paire.
Je me souviens juste la dernière chose que nous nous sommes dites:« 'Je t'aime', et sa dernière réponse était toujours : 'Je t'aime plus encore'. Et ce fut la dernière chose qu'il m'a dit."

Ayant grandi dans la pauvreté extrême de la ville de Gary, en Indiana, Michael et Marlon vivait dans une maison de deux chambres que ses parents avaient achetée pour 500 £.
Marlon, qui avait tout juste 17 mois de plus que Michael, est devenu son ami le plus proche. Les deux petits garçons partageaient le même lit.

"Michael et moi dormions dans le même lit dans une couchette triple, dit-il. "Jermaine et Tito partagait un autre lit et Jackie avait le troisième lit pour lui-même parce que Randy n'était qu'un bébé.
Michael et moi avions l'habitude de regarder par la fenêtre vers la route et de dire à chaque voiture qui arrivait, 'Quand je serai grand, je veux avoir cette voiture'.
C'était aussi loin que son ambition allait. Vouloir être une superstar ne nous avait jamais vraiment effleuré."

Michael détestait leur père Joe, l'accusant de le battre comme un enfant, ce que Joe, qui vit séparé de Katherine, a toujours nié.

Mais Marlon a insisté: «Mon père nous a battu beaucoup de fois. Je me sentais plein de ressentiment.
"Ce genre de discipline n'était pas anormale dans notre quartier, mais ça ne veut pas dire qu'elle était bonne.

Et Marlon estime que les coups peuvent avoir fatalement entamée la confiance en soi de Michael et sa capacité de se débrouiller par lui-même.

Le projet de chanson d'hommage des frères

"Ça vous fait un certain nombre de choses - ça vous transforme en cette personne qui n'est pas en mesure d'affronter les gens quand ils ne sont pas satisfaits avec les choses.
Ça rend aussi des gens capables de profiter de vous. J'ai remarqué que beaucoup de mes frères et sœurs étaient comme ça.

Les frères Jackson - Marlon, Tito, Jermaine et Jackie - ont pré-enregistré une émission de télé-réalité qui devrait être diffusée dans les jours à venir aux États-Unis après les funérailles.

Marlon a déclaré: "Nous avons commencé le tournage de en février donc cela était prévu pour une longue période.
Je pense qu'il est également probable qu'à un certain point, nous allons tous ensemble faire une chanson en hommage à Michael."

Ayant encore du mal à vivre avec sa douleur, Marlon se réveille tôt chaque jour.

"Chaque matin, je me lève vers 6h30 et m'assois sur mon porche, et depuis que Michael est mort il y a eu un petit colibri assis là.
Il a été là cinq fois maintenant et il reste pendant environ cinq secondes.
La dernière fois qu'il était là je lui ai dit, 'OK Michael, how are you doing? I hope you're doing alright 'et je pense qu'il l'est.
Dans mon cœur je sais qu'il est en paix."

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/08/29/michael-jackson-to-buried-in-a-gold-casket-encased-in-cement-115875-21633985/

bon je sais c'est le dailymirror ^^ mais je pense oas qu'ils aient pu inventer tout ça on le verra à l'avenir.


Dernière édition par AmyFan le Lun 31 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

ouah il va avoir un bel enterrement
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:46

Merci Roulya pour les photos.
Je trouve que MJ sur les photos quand il était petit il est toujours habillé stylé et j'aime bien, il porte même des bijoux c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:50

oui c'est tres mignon, j'adore trop son visage d'enfant . .
oui il a un super style , je regarde toujours avec attention ses photos rien que pour voir comment il est fringué .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:35

Mort de Michael Jackson - Page 3 001Mort de Michael Jackson - Page 3 004Mort de Michael Jackson - Page 3 009Mort de Michael Jackson - Page 3 008Mort de Michael Jackson - Page 3 012Mort de Michael Jackson - Page 3 001Mort de Michael Jackson - Page 3 016Mort de Michael Jackson - Page 3 025Mort de Michael Jackson - Page 3 015
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:44

merci Amyfan pour l'interview .
on dirait qu'il veut jouer au grand sur ces photos hihihi c'est rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

il a un visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

Mais Roulya, il avait déjà tout d'un grand Very Happy

oui AWD il était mimi tout gosse.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

qu'elle ange Mort de Michael Jackson - Page 3 342118
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

Merci Roulya pour les photos, moi aussi j'adore regard avec minutie les photos (et je pourrais y rester des heures)...Quel style! Quelle classe!
Amyfan merci aussi pour l'interview, il y avait plein de choses que je ne savais pas: Que Joe était séparé de Katherine... Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer cette famille avec ce manque... Putin franchement ce Murray, payé à rien foutre et il trouve encore le moyen de foirer! Quel gros naze! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Michael Jackson
» Jamel Debbouze, un mort sur la conscience?
» peine de mort.
» mort de soeur emmanuelle.
» Mort de Willy Deville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser