| Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 19:03 | |
| Souvenez-vous : lors des deux précédentes éditions de Rock en Seine, en 2007 et 2008, les organisateurs du festival musical français avaient convié Amy Winehouse. Et à chaque fois, la star avait fini par se décommander, l’année dernière, ça avait même été une heure avant le début de son concert !Et bien, les organisateurs du festival n’ont pas apprécié le comportement de la chanteuse anglaise et lui en ont tenu rancune puisqu’ils ont engagé des démarches judiciaires contre la star. François Missonnier, le directeur de Rock en Seine, a ainsi confié au journal Le Parisien : "Il y a une procédure en cours avec elle, mais nous préférons ne rien dire là-dessus". Aïe !
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n532732/news/Amy-Winehouse-au-tribunal-a-cause-de-Rock-en-Seine.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 19:06 | |
| Hé oui Amy repasse par la case justice ! Mais cette fois direction la France où les organisateurs du festival Rock en Seine l’attendent de pied ferme. Elle va devoir en effet rendre des comptes sur ses annulations de dernière minute au festival, ces deux dernières années. Un énième lapin qui a eu le don d’agacer les organisateurs, mais surtout les festivaliers qui se donnent rendez-vous ce soir pour le coup d’envoi de la septième édition. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 19:39 | |
| les sanctions bien entendu on s' en moque mais beaucoup de ses fans ont "douilllé" financièrement le déplacement parfois d' Italie ou d' Espagne, l' hébergement et 45 € l' entrée ; Cloma 44 a vu comme moi l' annonce de sa défection : 1 heure avant son passage annoncé... l | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 21:11 | |
| Contrairement à MJ, qui, lui, a baigné dans le star système depuis tt petit, et pour qui c'était naturel, Amy Winehouse a connu un succès planétaire alors qu'elle n'avait pas 25 ans.
Elle n'a pasforcément su s'entourer non plus, ce qui n'a fait qu'aggraver les choses.
Ensuite, la pression que les maisons de disques et les "agents" mettent sur le dos de certains artistes est énorme. Ils se foutent totalement qu'ils soient jeunes ou expérimentés. Ce qu'ils veulent, c'est que ça tourne au max, et tant pis si leur poulain supporte ou non.
Maintenant, ça peut expliquer certains de ses comportements, mais pas les justifier. ON NE PLANTE PAS CEUX QUI VOUS FONT VIVRE, cad le public et les organisateurs de concerts ! C'est irrespectueux et donne une image désastreuse des artistes... A côté de ça, il y a des musiciens, comédiens, peintres, qui ne demanderaient pas mieux que de vivre de leur travail, qui bossent comme des fous, sont sympas, à l'heure, et vivent du RSA... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 21:16 | |
| Oui enfin Lefranc, y'avait pas qu'Amy à Rock en Seine, c'est pas comme si vous étiez venu et qu'il y avait rien du tout. Enfin je suis d'accord hyper décevant. Comme le dit Maybe, Amy a la pression. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 21:43 | |
| - AmyFan a écrit:
- Oui enfin Lefranc, y'avait pas qu'Amy à Rock en Seine, c'est pas comme si vous étiez venu et qu'il y avait rien du tout.
Enfin je suis d'accord hyper décevant. Comme le dit Maybe, Amy a la pression. Personnellement j'aurais préféré car c'est justement l'argument qu'avance les organisateur pour ne pas rembourser intégralement les billets. (logique!) Mais moi je ne venais que pour Amy et j'ai passé la journée à attendre pour rien. A part The roots je n'ai vu aucun groupe à mon gout et je n'en ai vraiment pas eu pour mon argent. En plus je suis rentrée écoeurée et au bord des larmes et je me sentais ridicule et humiliée^^ | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 21:49 | |
| tu m'etonnes , ca doit etre hyper decevant ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:01 | |
| Je comprends, c'est vexant, sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:15 | |
| j' ai avalé mon chapeau ce soir là c' est vrai il y avait beaucoup d' autres groupes mais nous n' avions d' yeux que pour Amy..... en vain ma soirée fut sauvée par Iza et Phill | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:17 | |
| Je trouve idiot de la part du festival de l'attaquer en justice, primo ils ne gagneront pas, car elle a justifié son absence par une indisposition physique, donc le festival a récupéré ses billes grâce aux assurances, de plus c'est un festival, elle n'était qu'une artiste parmi des 10en d'autres. De plus, Amy a l'air de retrouver la forme et je suis quasiment sure qu'elle aurai certainement décidé de venir chanter a rock en seine l'an prochain, pour se faire pardonner, maintenant, d'ici qu'elle refuse de rejouer en France, ça m'étonnerai qu'a moitié moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:24 | |
| je le crains aussi, c' est une panthère
ce que j' ai envie de vous demander est gênant :
pourquoi est-elle venue chanter 4 ou 5 chansons chez Fendi à Paris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:28 | |
| parce qu'en échange il lui offrait une caisse pleine de flacons de parfums et de lait pour le corps Fendi ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:29 | |
| Dans n'importe quel job (on peut en trouver qqs autres ms bon...), si t'es absent ou indisposé un jour, tu déçois pas autant de gens !! Ca ne déclenche pas autant de polémiques, d'attaques plus ou moins gratuites et de gens furieux à cause de l'argent. Je crois que les chanteurs connus sont les seuls à avoir autant de procès sur le dos. C'est arrivé à d'autres chanteurs, mais comme Amy s'en prend déjà plein la tronche, aller hop on en remet une couche. Elle devait être en forme le jour chez Fendi, c'est tout !! Basta | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:30 | |
| elle est payée aussi pour Rock en Seine !!!! Elle était pas bien c tout faut arrêter la parano. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:32 | |
| ouiiiiii j'suis d'accord ! nous on va bosser ! on a pas le choix si on veut la paye a la fin du mois ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:38 | |
| lol oui mais si on est absent un jour tout le monde ne nous en veut pas à mort et tout le monde le lit pas dans les journaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:49 | |
| ouiiiiiiiii mais moi ce qui me saoule c'est que c'est qu'une seule date et elle sait que ses fans l'attendent ! bon c'est vrai que ca peut arriver de tomber malade pile un jour de concert mais elle c'est quand meme souvent qu'elle annule . c'est vrai qu'elle a des soucis de drogue , c'est difficile a gérer mais bon ! nous les fans on attend cet evenement pendant des mois , il y ' en a qui font des déplacements de folies et se ruinent pour la voire et quelle deception , ca te fout un coup !!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 22:59 | |
| ça t'es jamais arrivé de te saborder un soir où le lendemain tu sais que tu dois te lever tôt, mais tu stresses trop pour dormir ou prendre soin de toi ?? Techniquement c'est facile à gérer, se concentrer sur une date, mais mentalement c'est autre chose. Après je ne remets pas en cause les préjudices faits aux fans. | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 23:03 | |
| Je comprend la déception des fans, mais je conçoit aussi que parfois un artiste ne peux pas monter sur scène. Tu sais, je crois que si elle n'est pas venu sur scène c'est qu'elle en était incapable. Tu vois, fin mai, je me suis rendu a Londres juste pour une soirée, pour voir Morrissey a l'Albert Hall. Il a annulé a la dernière minute, je poireauté avec des 100en d'autre devant la salle, quand on nous l'a annoncé, résultat, on nous a proposé de nous rembourser ou une place pour une prochaine date. Mais moi, personne ne m'a proposer de me rembourser mon aller/retour Paris Londres, ni ma nuit d'hôtel, ni tout les frais que j'ai du faire pour rien. Ben je me réjouis de retourner a l'Albert Hall le 27.10 pour enfin le voir chanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Ven 28 Aoû - 23:06 | |
| c'est sur que c'est difficile de se rendre compte ! mais effectivement un artiste peut etre stressé et etre incapable de monter sur scene . | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Sam 29 Aoû - 0:17 | |
| oui par contre elle aurait pue refuser l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Sam 29 Aoû - 0:48 | |
| Lena si Amy revient en France, je serai le premier à reprendre le risque on croise les doigts pour toi à London october | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Sam 29 Aoû - 17:30 | |
| C'est dommage c'était un bon groupe, mais bon, on en a vu d'autres se bagarrer, ils auraient pu faire un effort pour finir en beauté, le dernier concert. Là, quel souvenir, ils finissent sur un couac, une fausse note ^^ J'ai envie de dire Oin oin oin oinnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Sam 29 Aoû - 17:43 | |
| - AmyFan a écrit:
- ils auraient pu faire un effort pour finir en beauté, le dernier concert.
Ben non vois-tu je crois qu'ils n'en ont rien à fiche de leur public | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! Sam 29 Aoû - 17:54 | |
| c'est clair que je pardonne plus volontiers à quelqu'un de malade (Amy) qu'à quelqu'un qui ne sait juste pas mettre de l'eau dans son vin pour honorer un concert, un seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse : au tribunal à cause de Rock en Seine ! | |
|