Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Mayer Hawthorne Sam 15 Aoû - 15:16
Mayer Hawthorne a grandi à Ann Arbor, dans le Michigan, juste à l'extérieur de Detroit et se rappelle encore des jours où, enfant, il conduisait avec son père en écoutant du jazz. Ce chanteur, producteuret multi-instrumentaliste puise son inspiration en écoutant du Isaac Hayes, Leroy Hutson, Mike Terry, Barry White mais surtout Smokey Robinson, Curtis Mayfield, autant d’influences qui lui permettent de créer une musique épurée. L'étiquette "rétro" est ajoutée à presque n'importe quel travail contemporain, les tendances viennent et vont et Mayer Hawthorne l’a bien compris, au début même son entourage était sceptique mais la création de ce jeune homme de 29 ans lui donnera raison ceux-ci avoueront: "Il nous a fait écouter deux chansons et nous n'avions pas compris ce que nous écoutions, c’était intemporel mais terriblement efficace". (radio Nova)
Je trouve ce chanteur fabuleux et je n'ai pas trouvé de sujet sur lui sur le forum.
La c'est une reprise de The New Holiday. Mais je trouve sa version plus chouette.
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Mayer Hawthorne Lun 17 Aoû - 13:10
je vais le faire ecouter a ma mere elle aime ce style de chanteur un peu comme jamie lidell
Mayer Hawthorne
Page 1 sur 1