Alors que son père tient absolument à déposer le nom de sa chère fille sur une bouteille, de parfum cette fois-ci, Amy Winehouse n'est pas prête encore de voir sa fragrance sortir !
Elle a beau être une star qui reflète un univers particulier, reconnaissable entre mille et que nombre de fans cherchent à copier, être également d'une rentabilité non négligeable, les entreprises contactées pour mener à bien ce projet restent frileuses. Ce n'est pas que l'idée ne les intéressent pas, au contraire, "ils veulent qu'il reflète son style classique, avec un look des années 50 classique et enfumé, tant dans le look que l'odeur."
Pourtant, certains collaborateurs de la firme PR, notamment contactée, admettent les réticences et les doutes de sa hiérarchie quant à la crédibilité du projet : "Franchement, elle n'a pas vraiment l'air d'une personne qui sent bon, et faire de la publicité positive, pour prouver qu'elle ne sent pas juste l'alcool et la cigarette serait vital".
Même pour un produit dérivé, là non plus , Amy n'est pas en odeur de sainteté...
http://fr.news.yahoo.com/5/20090722/ten-amy-winehouse-c-est-pas-gagn-pour-so-e95f385_1.html