Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: GHINZU Lun 18 Mai - 23:18
live de Ghinzu à l' ancienne Belgique "do you read me"
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: GHINZU Lun 18 Mai - 23:22
j'adore !!! il est francais ??? moi je poste des vidéos romantiques alors du coup tu met des vidéos plus viriles
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: GHINZU Lun 18 Mai - 23:34
un excellent pianiste Belge il sera à Belfort
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: GHINZU Lun 18 Mai - 23:39
il est très doué !
lefranc Détective privé du Forum
Sujet: Re: GHINZU Lun 18 Mai - 23:46
Liste chroniques » Rock » Ghinzu - Mirror Mirror
chroniqué le 28 Mars 2009
10 ans et un troisième album. C’est le temps qu’il aura fallu pour se dire que les précédents opus des Ghinzu n’étaient que des essais. Dur hein ? et pourtant, il va falloir s’en convaincre ! Car au-delà de sa réussite, Mirror Mirror n’est autre qu’une bombe géante lancée dans le paysage rock actuel.
John Stargasm (chant) Mika Nagasaki (basse), Greg Rémy (guitare), Tony Babyface Michel (batterie) et Jean Waterlot (guitare) ont appliqué ici la même formule que pour leur deux précédentes galettes, piochant leurs influences du côté des dEUS, Radiohead, Nine Inch Nails rapportées pour l’occasion à leur propre sauce. Le résultat se situe entre pop moderne et rock indus savamment barré.
Ca démarre fort mais en finesse avec le titre "Cold Love" en ouverture. Mais ce n’est rien à côté du titre "Take It Easy" où un instant, j’ai pensé m’être trompé d’album et entendre les Strokes. Efficace. Puis vient l’écoute de "Mirror Mirror" une merveille d’explosion. Tout ça se termine en apothéose avec le titre "Interstellar Orgy" qui clôture l’album d’une aussi belle façon que les Who l’auraient imaginée.
Rien de plus à ajouter, ce disque est rare, novateur et exceptionnel. Un coup de génie.
Rock / Chronique par Karl BERNIER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GHINZU
GHINZU
Page 1 sur 1