Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: hello fans d'' AMY Dim 17 Mai - 20:23
bonjour tous le monde moi c'est sandra.
je débarque sur vos écran avec une pêche d'enfer
je suis de bretagne , actuellement en formation aide-soignante. Et évidemment une inconditionnelle d'amy winehouse la première fois que je l'ai vu et (surtout entendu d'ailleurs) j'ai hallucinée !!!!! je l'ai tout de suite trouver UNIQUE déjà par son physique et sa voix hors norme.
sinon j'espère m'éclater avec vous , si vous avez des questions hésitez pas!!!!!
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 17 Mai - 20:40
hello Sandra , bienvenue sur le forum , amuses toi bien et n'hésites pas a participer
sandra just friends
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 17 Mai - 21:39
ok merci !!!!pas de soucis
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 17 Mai - 22:19
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 17 Mai - 22:53
Bienvenue Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Pour l'humour c'est Phill et Lefranc ! mouahahah
sandra just friends
Sujet: Re: hello fans d' AMY Lun 18 Mai - 0:14
merci amyfan j'essayerai de m'en souvenir !!!!!
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: hello fans d' AMY Lun 18 Mai - 3:15
..bonjour Sandra..elle t'a bien eue notre Amyfan...d'entrée de jeu... pif paf elle t'enberlililili tout ce qu'on veut et hop...mais en fait notre reine de l'humour c'est elle ...allez amyse toi bien..avec
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: hello fans d' AMY Lun 18 Mai - 20:42
Je suis la charte du forum donc la règle d'or -à ne pas oublier- est : "élaborer des propos flatteurs à l'égard des 2 rares spécimens mâles fanatiques de l'enclos du forum winehousien, plusieurs fois par semaine ! Afin de contribuer au capital sourire des autres spécimens en surnombre "
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: hello fans d' AMY Lun 18 Mai - 22:50
c'est vrai çà... ...les autres spécimens en surnombre du forum devraient nous chouchouter, nous admirer, nous flatter, nous vénérer...hihihi..régulièrement...nous qui sommes si rares... ....
vraiment amyfan là je reconnais ton immense lucidité doublée d'une sagesse sans fin de tenir de tels propos ...que tes mots d'une telle portée philosphique et poètique soient écrits pour les millénaires à venir dans le marbre ou au moins en entête du forum....pour qu'ils éclairent le coeur et l'esprit des générations futures et leur montrent la Voie...
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: hello fans d' AMY Lun 18 Mai - 23:27
Amyfan met en avant le fantasme de la gent masculine : "être harcelés par des légions de femmes" pas vrai Phill !!! tiens, je vous remets un petit Ghinzu (5 Belges meurtris) :
Sujet: Re: hello fans d' AMY Mar 19 Mai - 17:35
bah...harcelés?....peut être pas qd mm....mais bon si ces dames éprouvent le besoin d'admirer et d'adorer ce qui mérite de l'être avant tout en ce bas monde à savoir....nous les hommes... ...après tout comment leur reprocher ce soudain retour de lucidité fulgurant ...
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 31 Mai - 13:24
Salut Sandra,
Je me joins à mes 4 camarades pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 31 Mai - 13:54
AmyFan a écrit:
Je suis la charte du forum donc la règle d'or -à ne pas oublier- est : "élaborer des propos flatteurs à l'égard des 2 rares spécimens mâles fanatiques de l'enclos du forum winehousien, plusieurs fois par semaine ! Afin de contribuer au capital sourire des autres spécimens en surnombre "
bon amyfan...citer la charte est une chose très utile pour rappeler les choses importantes...surtout cet article là (pas vrai lefranc )....mais il serait surtout sage qu'elle soit....appliquée...
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 31 Mai - 14:13
bienvenue a toi sandra
sandra just friends
Sujet: Re: hello fans d' AMY Dim 31 Mai - 18:46
encore merci à tous !!!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hello fans d' AMY Mar 2 Juin - 21:47
phill78 a écrit:
AmyFan a écrit:
bon amyfan...citer la charte est une chose très utile pour rappeler les choses importantes...surtout cet article là (pas vrai lefranc )....mais il serait surtout sage qu'elle soit....appliquée...
comme dirait Dalida "Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent"
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: hello fans d' AMY Mar 2 Juin - 22:16
Sujet: Re: hello fans d' AMY Mar 2 Juin - 23:21
l' esquive d' Amyfan qui botte en touche
Sujet: Re: hello fans d' AMY Jeu 4 Juin - 0:19
ben viii çà en toute licornitude vraiment bien licornée c'est indigne d'une licornette de chez licornette...foi de licorneau....on avait pas vu çà depuis des licornations .....
(c'est un très vieux dicton licornien très réputé qui le dit )
Sujet: Re: hello fans d' AMY Jeu 4 Juin - 14:38
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: hello fans d' AMY Jeu 4 Juin - 21:14
1/ on est pas des licornettes, on est des licornes. 2/ le licorneau ca n'existe pas
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: hello fans d' AMY Jeu 4 Juin - 21:23
Sujet: Re: hello fans d' AMY Ven 5 Juin - 0:21
si si le licorneau existe...tout autant que tu as des sabots aux pattes...