Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mick jagger

2 participants
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin

Féminin

mick jagger Empty
MessageSujet: mick jagger   mick jagger Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:55

Si quelqu'un connaît bien les conséquences des excès d'une vie décalée, c'est bien Mick Jagger. Ce dernier soutient donc Amy Winehouse.

Connu pour être un remarquable rockeur mais également pour ses débauches durant de nombreuses années, le leader des Rolling Stones se dit aujourd'hui inquiet pour la chanteuse de Rehab. Il a déclaré au tabloïd The Sun : ''Amy est une artiste brillante qui fait une musique fantastique. Elle a de la classe. Je suis bouleversé, elle pourrait mourir si elle continue à suivre ce mauvais chemin. Si seulement elle pouvait s'en sortir.''

Une marque de respect profonde de la part de Sir Mick Jagger qui sait de quoi il parle : ''C'est vraiment dur parce que votre esprit doit faire des changements.'' Pour toucher la jeune chanteuse, il n'hésite pas à raconter sa propre expérience : ''Si mon esprit ne m'avait pas retenu avant d'en faire trop, alors j'aurais pu finir comme Amy. Mais j'ai toujours eu une petite voix dans ma tête qui m'a permis de garder les pieds sur terre et m'a demandé de m'arrêter. Je me suis rendu compte que je ne voulais pas mourir si jeune.''

Amy Winehouse n'a que 23 ans et déjà, grâce à son talent, elle devait apparaître aux côtés du Bigger Band lors d'un de ses concerts cet été. Raté ! Sa prestation a été annulée suite à son overdose d'alcool et de drogues. Pourtant Mick Jagger continue à la supporter, d'autant qu'il a chanté avec elle en juillet au Festival de l'Ile de Wight : ''Ce qui est arrivé est dommage. Elle aurait été fabuleuse avec nous. Elle a quelque chose de ces chanteuses de soul qui nous ont inspirés dans le passé. Avoir une fille qui chante aussi juste à notre époque est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

mick jagger Empty
MessageSujet: Re: mick jagger   mick jagger Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

j'esspère qu'il l'aidera a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas

mick jagger
Page 1 sur 1