cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Fran de "une nounou d'enfer" -ressemblance-amy Mer 6 Mai - 19:46 | |
| Coucou, alors je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté de message, mais je viens tous les jours pour regarder les nouvelles photos d'amy Ce midi, j'ai vu une nounou d'enfer , et je trouve que Fran , la nounou ressemble trop à Amy winehouse ! meme silhouette, meme coupe de cheveux, meme genre de vetements ... vous trouvez pas ? voici une photo mais c'est pas la plus frappante , j'en ai pas trouvé de l'épisode que j'ai vu. | |
|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fran de "une nounou d'enfer" -ressemblance-amy Mer 6 Mai - 20:21 | |
| je me rapelle avoir vu un sujet la dessus sur le fofo mais il y a un moment de ca . on disait qu'elle nous faisait penser a amy . | |
|
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Fran de "une nounou d'enfer" -ressemblance-amy Mer 6 Mai - 22:01 | |
| ah ok désolé ! j'avais pas vu, je suis pas la seule alors ! | |
|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fran de "une nounou d'enfer" -ressemblance-amy Mer 6 Mai - 22:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fran de "une nounou d'enfer" -ressemblance-amy | |
| |
|