| victime d'un malaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: victime d'un malaise Sam 2 Mai - 20:21 | |
| Amy Winehouse brièvement hospitalisée après s'être évanouie, déshydratée
Il y a 2 heures LONDRES (AFP) — La chanteuse britannique de soul Amy Winehouse a été hospitalisée dans la nuit de vendredi à samedi sur l'île caribéenne de Sainte-Lucie après s'être évanouie en raison d'une déshydratation, a annoncé son porte-parole en Grande-Bretagne."Elle s'est évanouie chez elle et ils l'ont emmenée en observation, surtout pour s'assurer qu'elle était OK. Ils lui ont dit qu'elle était déshydratée et qu'elle avait besoin de boire plus d'eau", a déclaré Chris Goodman.En vacances sur l'île des Caraïbes, Amy Winehouse, 25 ans, s'amusait à courir avec des enfants au moment où elle s'est évanouie, a-t-il expliqué.Surnommée la "diva trash de la soul", Amy Winehouse a déjà été hospitalisée à plusieurs reprises et a fait plusieurs séjours dans des centres de désintoxication pour son addiction à la drogue et à l'alcool.La chanteuse a remporté en 2008 cinq "Grammy awards", dont ceux de la "meilleure révélation" et du "meilleur disque de l'année".
Amy Winehouse : victime d’un malaise la nuit dernière
Rien ne re-va plus pour
Amy Winehouse ! La nuit dernière, la chanteuse britannique a été hospitalisée dans un hôpital de Sainte Lucie, où elle se trouve actuellement.
Selon son porte-parole, Miss Choucroute souffrait d’une profonde déshydratation. Il explique : "Amy s’est évanouie après être restée trop longtemps au soleil sans boire d’eau. Elle avait aussi multiplié les activités ce qui a accentué sa déshydratation". Voilà pour la version officielle, mais, en coulisses des témoins rapportent que l'artiste s’est évanouie au Marjorie’s Beach Bar. Amy n’aurait-elle donc toujours pas vaincu ses vieux démons ? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Sam 2 Mai - 20:48 | |
| C'est ridicule! Amy a tournée de l'oeil comme ça arrive à énormément de femmes en cas de fatigue.. Une petite deshydratation/insolation, c'est bénin et ils nous ressortent leurs slogans alarmistes du style "RIEN NE RE-VA-PLUS!"
Franchement, plus le temps passe, moins je prete attention aux dires et écrits des médias. Tout comme je ne crois pas un mot de la futur paternité de Blake (peut-être à tort, j'vous l'accorde), je ne m'inquiète pas pour ce malaise. Il y a 5 mois à peine, Amy était au bord de la mort, aujourd'hui elle joue au foot avec des enfants sur la plage... Sa guérison suis son cours et j'en suis RAVIE! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Sam 2 Mai - 21:58 | |
| oui ils ne savent plus quoi trouver !!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: victime d'un malaise Sam 2 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Sam 2 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: victime d'un malaise Sam 2 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Dim 3 Mai - 11:23 | |
| oui . | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Dim 3 Mai - 14:43 | |
| C'est un gros coup médiatique encore, Emy a peut etre fait un malaise mais elle gueri je trouve que sa se voit sur son visage que çava mieu qu'avant même si elle est encore Addict aux drogues et autres, elle l'ai moins qu'avant j'en suis sure , enfin je l'espere . | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Dim 3 Mai - 14:43 | |
| Amy désolé erreur de frappe | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: victime d'un malaise Dim 3 Mai - 14:46 | |
| elle a l'air plus heureuse, moins accro je n'en sais rien, mais il y a un risque qu'elle se rabatte sur l'alcool. | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
| Sujet: Re: victime d'un malaise Dim 3 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: victime d'un malaise Dim 3 Mai - 19:15 | |
| oui je pense qu'elle peut compenser sur autre chose, l'alcool . | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: victime d'un malaise Mer 6 Mai - 22:07 | |
| Il faut bien des scoops malheureusement.. Et le moindre fait ou geste de notre Amy sera mal interpreté, tout ce que j'espère c'est que ce soit reellement une insolation et qu'elle n'ai pas repris ses vilaines habitudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victime d'un malaise | |
| |
|
| |
| victime d'un malaise | |
|