Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: la belle inconnue amie d' Amy Lun 20 Avr - 22:49
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Lun 20 Avr - 23:27
on la voit partout sa copine sans nom !!
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Mar 21 Avr - 20:10
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Mer 22 Avr - 21:44
ce garçon était le secrétaire particulier d' Amy ; jaloux, Blake a tout fait pour qu 'Amy le vire.
J" émets une hypothèse, la belle inconnue a remplacé ce type ???
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Mer 22 Avr - 21:54
Sherlock franc !! ..on te paye pas grassement rien du tout pour faire..des hypothèses..on veut des infos amywinousiennes des vraies.....allez hop retourne sur le terrain que diable...et n'oublie pas qu'on attend toujours de savoir qui a volé la dent manquante d'amy ci dessous
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Ven 24 Avr - 22:59
Sur une photo très récente expédiée par roulya, on aperçoit la belle inconnue
toujours inconnue du reste (j' ai jamais été fort en maths)
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Sam 25 Avr - 2:16
A LA BELLE INCONNUE
J’ai croisé un regard Ah! le coup de poignard J’ai croisé un sourire Le mortel souvenir
J’ai croisé un regard Je veille hagard J’ai croisé un sourire Je ne peux plus dormir
J’ai croisé un regard Je traîne au hasard J’ai croisé un sourire Je ne sais plus vivre
J’ai croisé un regard Mon coeur s'égare J’ai croisé un sourire Je brûle de désir
Un baiser par pitié Que je puisse mourir
Th.EREGRAF (poème trouvé sur un site je sais plus le nom, mais bon, vous avez l'auteur)
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Sam 25 Avr - 11:17
Dès que je trouverai l' adresse de notre belle inconnue, je lui enverrai ce poème ...... (de la part de Phill ) "j' ai croisé un sourire je brûle de désir"... c' est tout lui ça !!!
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Sam 25 Avr - 22:28
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: t Dim 26 Avr - 16:11
lefranc a écrit:
Dès que je trouverai l' adresse de notre belle inconnue, je lui enverrai ce poème ...... (de la part de Phill ) "j' ai croisé un sourire je brûle de désir"... c' est tout lui ça !!!
bah je lui aurais écrit un truc comme çà..
Si je m'étais autorisé à interrompre votre course ..madame...si je m'étais permis... ..je vous aurais sans détour confié mon enchantement...je vous aurais murmuré...la grâce de votre pas, la conduite de votre geste élégante, le port de votre beau visage ...à la mesure de mon émerveillement...
..je vous aurais dit la délicatesse de votre silhouette, les arabesques étonnées puis les silences enchanteurs de toutes les choses sur votre passage..la magie de leurs épousailles. Je vous aurais parlé des joies simples et du bonheur infini d'être là..de l'innocente complicité des choses pour que cet instant n'existe plus dans un instant ..et qu'un autre alors mutin, coquin et joueur puis un autre vienne et lui dérobe la vie entière, la vie entière qui est là...comme un voleur de bonheur... ..et vous auriez ri avec légéreté comme rient les flocons de neige quand ils valsent et s'envolent avec le vent..
..sans doute alors me serais je tû..trop ému pour parler encore...mais je n'ai pas bougé et vous êtes passé ..et avez disparu..
....et je suis resté là, ..figé et plus désemparé que jamais...mais le coeur épris madame..puis riche...car je vous ai aimé ...madame ..quelques instants d'éternité ..et ce me fût offert...
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 26 Avr - 17:39
je comprends mieux pourquoi tu me pousses à résoudre l' équation de la belle inconnue !!!
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 26 Avr - 21:13
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Lun 27 Avr - 1:32
hihi je t'invite expressément pousse à résoudre "toutes" les énigmes amywinousiennes qui se posent ici ..après tout tu es le détective du forum..le Sherlock franc ..celui à qui aucun problème winousien ne résiste
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Mer 29 Avr - 20:17
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Jeu 30 Avr - 1:41
l'inconnu -avec une tête de crâneur que je ne sens pas trop pour tout vous dire- ami d'Amy, Lefranc tu devrais aussi enquêter (même si c'est pas ton genre^^)
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Jeu 30 Avr - 23:23
vue la moue de Melle , leur liaison ne va pas durer. Elle fait la moue avant la guerre
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 0:04
lefranc j'ai peut etre trouvée quel est le nom de la parfaite inconnue.
en me balladant sur le facebook d'amy j'ai vue une photo de toute les deux et comme par hasard en bas il y a ecrit deux nom :
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 0:44
apres un petite recherche et une demande en amie c'est Neon Hitch la belle inconnue d'amy
voila
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 1:14
AWD faut vraiment que je te nomme Investigatrice je suis impressionnée.
J'ai tapé ce prénom et y'a plein de photos de la nana en question.
Neon Hitch : c'est la nouvelle révélation de la scène musicale britannique !
A mi chemin entre Lily Allen et Nelly Furtado, le premier single de la chanteuse, baptisé My Book, s'écoute comme on boirait une menthe à l'eau.
La voisine d'Amy Winehouse, (si ! si ! elles habitent dans le même immeuble), nous propose une musique pop à la fois acidulée et gypsy, juste ce qu'il faut pour nos oreilles cet été !
son myspace : http://www.myspace.com/neonhitch
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 1:19
pourtant j'y suis tonbée par hasard, c'est en cherchant sur le facebook d'amy des photo que je suis tombée sur elle
c'est bizarre que lefranc ne l'ai pas trouvé avant
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 1:25
En tout cas ça y est, je t'ai promue Archiviste investigatrice
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 1:32
oh merci ca me touche vraiment baucoup amyfan
pour ca je poste cette video
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 1:37
Tu le mérites et les autres seront de mon avis je pense
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 1:42
merci
Sujet: Re: la belle inconnue amie d' Amy Dim 13 Déc - 13:03
félicitations AWD
En fait,je savais mais je n' osais pas poster les photos d' AmyFan je ne veux pas troubler notre ami Phill