Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 1:15
oui je vient de voir sa bio sur wiki sinon lefranc tu ne m'a pas repondue
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 1:17
Awd , son fiancé s'est tué en voiture . donc elle est blessée émotionnellement c'est pour ca que Lefranc parle de "fracture" .
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 1:20
ah d'accord je s'avais pas qu'il me repondait desole sinon c'est normal qu'elle parle le language des signes tout en chantant
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 1:25
il ne s' agit pas à mon avis du langage des signes ou peut-être quelques signes des Aborigènes d' Australie
je me suis rongé l' ongle du pouce gauche sans m 'en apercevoir en écoutant ce live chez David Letterman
réécoutez à partir de 3 minutes, à mes yeux, à me oreilles c' est exceptionnel comme Amy ellle fait sa gamine parfois... après un gros trac
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 1:33
oui j'adore trop la fin elle saute de joie pareil lefranc je me suis rongée le doight tout en la regardant moi je pense que c'est le language des signe
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 1:36
amywinehousediva a écrit:
oui j'adore trop la fin elle saute de joie pareil lefranc je me suis rongée le doight tout en la regardant moi je pense que c'est le language des signe
Tu as peut-être raison ; quelques signes je ne parierais pas une caisse de crémant d' Alsace
Sujet: Re: sia Dim 13 Sep - 15:29
tu me fait marrer avec tes expression
Sujet: Re: sia Sam 19 Sep - 17:25
MAGNIFIQUE SIA un autre live à Paris cette fois au cours de l 'émission radio préférée d' AmyFan "le fou du roi"
toujours son langage des signes
Comment ne pas aimer ? piano guitare etSIA
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: sia Sam 19 Sep - 22:31
tres beau live !
Sujet: Re: sia Sam 19 Sep - 23:38
oui tres beau live
Sujet: Re: sia Lun 21 Sep - 21:54
j' aime pas qu 'on lui fasse du mal
Sujet: Re: sia Lun 21 Sep - 22:00
Sunday (Dimanche)
Sia, de son complet Sia Kate Isobelle Furler, est une artiste australienne originaire de la ville d'Adélaïde, qui est arrivée à Londres pour suivre celui qu'elle appelle son premier grand amour. Une semaine après son arrivée, celui-ci fut renversé et tué par un taxi sur Kensington High Street. Il lui a inspiré depuis 2 albums. Le premier, "Healing is difficult", mettait des mots sur sa douleur. Le deuxième, "Colour the small one", exprime ses émotions. Le titre Sunday parle du besoin de chacun de faire une pause de temps en temps, afin d'échapper aux soucis de la vie quotidienne. Le clip rend d'ailleurs très bien cette impression d'oppression. On y voit Sia qui court dans une forêt et qui croise plein de gens qui la giflent, la piétinent, la bousculent ou la visent même avec des fléchettes. Elle ne peut leur échapper qu'en s'envolant au-dessus d'eux, sans pouvoir cependant échapper à un lynchage collectif final. Le fait qu'elle redescende finalement sur terre montre bien qu'il ne s'agit hélas que d'une pause et qu'il faut quand même affronter les problèmes de la vie. A noter que cette chanson peut être entendue dans plusieurs épisodes de la saison 1 de Grey's Anatomy, série dans laquelle le personnage principal Mérédith Grey est souvent confrontée à plusieurs problèmes simultanément et ne pense qu'à trouver un moyen d'y échapper...
Pour ceux qui ont dormi Pour ceux qui continuent de s'encourager mutuellement Comme Jesus a pleuré Dimanche Dimanche
Pour ceux dans le besoin Pour ceux qui sont pressés Pour ceux qui tentent de ralentir leur esprit avec de l'herbe Dimanche Dimanche
Pour ceux qui se réveillent Avec un mal de tête aveugle Qui doivent être calme, qui s'assoiront et attendront Que l'on passe du dimanche au lundi
Ouais, ça va aller Ne fais rien aujourd'hui Prends-toi une pause Laisse ton imagination s'évader
Pour ceux qui se sentent coupable Pour ceux qui flanchent sous la pression, Plus de larmes pour du lait renversé
Dimanche Dimanche
je la remet car j'ai l'impression qu' elle est pas entiere .
Dernière édition par roulya le Lun 21 Sep - 22:06, édité 1 fois
Sujet: Re: sia Lun 21 Sep - 22:05
merci roulya
Sujet: Re: sia Lun 21 Sep - 22:10
de rien
Sujet: Re: sia Lun 21 Sep - 22:30
tres jolie chanson
Sujet: Re: sia Sam 26 Sep - 15:09
trop mimi
Sujet: Re: sia Sam 26 Sep - 21:14
tres beau, vous savez qui est la petite fille dans le clip
Sujet: Re: sia Dim 27 Sep - 0:11
roulya le sait peut-être
Sujet: Re: sia Jeu 1 Oct - 21:02
Sujet: Re: sia Jeu 1 Oct - 22:24
la derniere est super
Sujet: Re: sia Lun 5 Oct - 22:36
dans la bio postée par roulya il est précisé, qu ' Amy admire SIA à donf ;
les premières secondes de la vidéo on dirait Amy
Sujet: Re: sia Lun 5 Oct - 22:38
c'est vrai tu as raison
Sujet: Re: sia Ven 17 Fév - 22:36
Je suis d' humeur taquine
bon, on dira que la voix de Sia est d' autant plus belle.