Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser

4 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Empty
MessageSujet: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Amy Winehouse, qui travaille actuellement sur son troisième album, n'a pas le temps de profiter de la vie et a peur d'avoir des problèmes avec la police si elle sort trop.
Amy Winehouse a décidé de se remettre au travail. Du coup, elle n'a plus le temps de faire la fête. Elle a révélé au magazine anglais Daily Star : 'Je suis occupée au studio, trop occupée pour sortir et m'amuser vraiment. C'est sûrement pour mon bien. Je ne suis plus arrêtée pour agression quand je sors en ce moment !'

Par ailleurs, la chanteuse de 25 ans aimerait chanter plusieurs de ses nouvelles chansons lors de la soirée organisée pour les 50 ans de sa maison de disque Island Record, le mois prochain. Amy Winehouse aurait demandé l'aide de Mark Ronson lorsque la maison de disque a refusé les chansons qu'elle proposait pour un troisième album. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur l'album 'Back To Black' de la chanteuse.
http://fr.news.yahoo.com/49/20090402/ten-amy-winehouse-est-trop-occupe-pour-s-ff967a9_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:22

Woua entendre de nouvelles chansons le mois prochain ca serait trop bien ^^
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

ouf
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:46

ce serait bien mais avec elle je pense qu'il faudra patienter plus que ca , je veux pas etre mauvaise langue !!!
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

tu écris blanc sur violet ce que je n'osais pas écrire Very Happy
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:59

Ah voila j'aime ce genre de nouvelles!
Je commençai un peu a oublier Amy ça fait presque un mois que j'ai pas écouter une de ses chansons!!! Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser 310222
Faut dire que les autres artistes que j'aime bien EUX ils ont sortit leur albums!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser   Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser Icon_minitime

Amy Winehouse est trop occupée pour s’amuser
Page 1 sur 1