| Une envie d'enfant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Une envie d'enfant... Lun 30 Mar - 18:53 | |
| Amy Winehouse voudrait vraiment reprendre le contrôle de la totalité de sa vie. Et pour ce faire, elle a décidé de bosser bien dure sur son nouvel album, après quoi elle souhaiterait fonder une famille. . . avoir des enfants et bien évidemment en trouver le père ! “J’ai vraiment envie d’avoir une famille. C’est la chose la plus importante de ma vie”, explique Amy au The Sun. http://www.1001actus.com/amy-winehouse-maman-18229.html
Âgée de 25 ans, la chanteuse anglaise a en effet confié qu’elle avait envie de fonder une famille, envie qu’elle qualifie de chose la plus importante de sa vie. ‘Je pense que je vais toujours avoir de la musique dans ma vie’, confie Amy Winehouse, citée par le tabloïd londonien The Sun. ‘Mais, j’aurais pas toujours à la vendre au gens. Bien que j’aime la musique, j’ai vraiment envie d’avoir une famille. C’est la chose la plus importante de ma vie’, ajoute-elle, en précisant qu’avant cela, elle doit d’abord sortir un album. http://www.pipole.net/amy-winehouse-a-une-envie-de-pouponner/39695/ Enfin pour le coup, il faut d'abord qu'elle trouve le papa ^^ apres ca montre son chamgement d'etat d'esprit.... | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Mar 31 Mar - 20:51 | |
| Amy deviendrait elle raisonnable ??????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Mar 31 Mar - 21:23 | |
| Qui aurait pu imaginer ça ? Amy dans une rue à Londres accompagnée d’un beau molosse, suçant son pouce comme une petite fille !
Ses producteurs seraient désespérés ! Ils se demandent quand elle va se remettre au boulot sérieusement et se montrer enfin adulte ! Un proche confie :"Tout le monde craque autour d'elle. Amy ferait vraiment bien de comprendre qu'elle joue plus gros qu'elle ne l'imagine en ce moment. A force, elle va finir par lasser tout le monde."
| |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Ven 17 Avr - 18:10 | |
| Je veux vraiment pas être méchante envers elle et vous mais c'est vrai que je commence à me lasser de tout ça et je n'attand qu'une chose : son nouvel album .... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Ven 17 Avr - 20:53 | |
| moi c'est pareil , j'attend ses concerts et festivals et son nouvel album ... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Ven 17 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Lun 29 Mar - 19:21 | |
| 29 /03 / 2010 Amy Winehouse qui est de nouveau en couple avec son ex-mari Blake Fielder-Civil et qu’elle aimerait épouser à nouveau, se sent prête pour réaliser son rêve : avoir un enfant.
Le site Wenn nous fourni une nouvelle révélation sur Amy Winehouse. Celle-ci voudrait un bébé. Non pas un jouet mais un véritable marmot comme dirait le chanteur Renaud. Mais son père ne voit pas la chose d'un bon oeil. Il est vrai que celui-ci ne la "voit pas encore prête" pour se lancer dans l'aventure. Il est vrai que notre chère Amy Whinehouse pète un peu les plombs par moment et que c'est une grande responsabilité d'élever un enfant. Alors Amy Winehouse veut son bébé mais atteniton Amy il va falloir être plus sage.
http://www.lecommunal.com/864/Amy-Winehouse-veut-s.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Lun 29 Mar - 19:25 | |
| Peut-être devrait-elle au moins attendre que Blake ne soit plus ss contrôle judiciaire ? | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Lun 29 Mar - 19:33 | |
| Ah oui! Il l'est encore!? Mais concrètement ça ne change rien non? Si je ne me trompe pas, quand tu es sous contrôle judiciaire tu n'as pas le droit de sortir du territoire, et tu dois te présenter régulièrement au commissariat; c'est ça non? | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... Mar 30 Mar - 0:54 | |
| non c'est fini, je crois que ca c'est arreté en fevrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie d'enfant... | |
| |
|
| |
| Une envie d'enfant... | |
|