| Amy a repris son look improbable et ses folles soirées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Jeu 19 Mar - 16:43 | |
| Cliquer sur le lien et regardez les phptos ! http://www.purepeople.com/article/amy-winehouse-a-repris-son-look-improbable-et-ses-folles-soirees-de-disjonctee-regardez_a27406/1
En début de semaine, la chanteuse Amy Winehouse comparaissait devant le tribunal de Londres ! Mais, comme la diva retombe toujours sur ses pattes, elle n'a pas été jugée, (puisqu'elle a plaidé non coupable), et n'est reconvoquée que pour le 23 juillet prochain !
C'est pourquoi, très heureuse, hier soir, elle s'est octroyée une folle soirée, histoire de décompresser (comme si elle n'avait pas assez profité de ses vacances au soleil !).
Et hop ! C'est bien connu, le naturel revient toujours au galop...
L'artiste a donc repris ses bonnes vieilles habitudes. Elle a renfilé ses tenues improbables et son attitude déjantée !
En mini-jupe - très courte la mini-jupe ! - et complètement ahurie, elle semblait vraiment bien s'amuser aux côtés de sa copine !
Espérons qu'elle n'a pas trop abusé de l'alcool... et qu'elle se tiendra à l'hygiène de vie qu'elle avait réussi à automatiser durant son exil ensoleillé.
Amy, reprend-toi tout de suite, car si tu dérapes encore... plus dure sera la chute ! | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| rolala on lui vois même la culotte | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Jeu 19 Mar - 21:33 | |
| j'ai parlé trop vite , je diais que j'etais trop contente de voir des photos d'elle aussi magnifique et que j'esperai que ca dure longtemps !!! et bien non ca dure jamais avec elle !!! elle nous en fait voir de toutes les couleurs !!! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Jeu 19 Mar - 22:23 | |
| - Laurie a écrit:
- rolala on lui vois même la culotte
[quote="roulya"]et bien non ca dure jamais avec elle !!! elle nous en fait voir de toutes les couleurs !!![quote] ah bon!!!!!..elle montre une culotte de toutes les couleurs ..sacrée Amy va... | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Ven 20 Mar - 22:00 | |
| J'ai l'impression de les avoir déjà vu ses photos Datées de plusieurs mois en arrière... Serait-ce possible ????????????? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Sam 21 Mar - 17:16 | |
| nan ça se voit que ce sont des photos récentes. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Sam 21 Mar - 22:03 | |
| elle porte une ceinture fendi, cadeau de Mr Arnault ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Sam 21 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Dim 22 Mar - 13:47 | |
| Bernard Arnault est le PDG de LVMH (maroquinerie Louis Vuitton et champagne Moët cognac Hennessy) plus grosse fortune de France. Sur le fofo existent déjà des photos d' Amy venue à Paris l' an passé (inauguration de FENDI) avec Karl Lagarfeld, Bernard Arnault etc... | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Mar 24 Mar - 18:21 | |
| Moi ce que je me demande c'est qui est avec elle, cette perche (enfin à côté d'elle) et qui en plus se tienne la main mais ça c'est moins grave mais bon pour moi ça reste un peu louche. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Mar 24 Mar - 21:54 | |
| à mon avis Amy ses ceintures elle les choure dans le magasin en oubliant de payer en partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Mar 24 Mar - 22:40 | |
| to choure chare chouren ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées Mar 24 Mar - 22:42 | |
| non !!! chourare, chourado, chourà (en vieux portuguese) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy a repris son look improbable et ses folles soirées | |
| |
|
| |
| Amy a repris son look improbable et ses folles soirées | |
|