http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=5341
Amy Winehouse a annoncé qu'elle a «arrêté la drogue pour de bon». Plus tôt cette semaine, nous avons discuté avec la star comme elle a prit un repas aux chandelles avec des amis dans les Caraïbes, où elle a été en vacances depuis le mois dernier.
En discutant à un journaliste de son hôtel, Amy a ouvertement confessé avoir eu une aventure durant ses vacances avec Josh Bowman, avec qui elle a été apperçue à la plage plus tôt cete semaine.
Et maintenant, la chanteuse affirme que son sa romance de vacances, et de temps au soleil, elle se sent plus heureuse que jamais.
“J'ai finalement échappé à l'enfer. Je suis amoureuse et je n'ai plus besoin de drogues. “I love it here and have never felt so happy. Regardez-moi, je suis éclatante! "Elle a dit " J'aime cet endroit, et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse. En fait, je ne pense pas que je veuille rentrer à la maison.
Je devais rentrer la semaine dernière, mais je me suis dit "f ***", et je suis je suis restée! "
Parlant de son mariage avec Blake, elle a révélé:
"Blake a été ordures dans le lit. Savez-vous quoi? Presque à chaque fois j'ai dormi avec lui, il était comme si j'étais morte. Je ne sais pas ce qui se passe avec nous maintenant et pendant les vacaances, j'ai juste oublié que je suis encore marié.
“Je suis ici pour moi, heureuse et avoir du bon temps avec Josh. Je verrai la suite avec Blake lorsque je reviens. Mais ensemble, notre mariage était fondé sur la drogue. ”Donc, être avec quelqu'un comme Josh est bien mieux pour moi."
S'exprimant au sujet de son combat la drogue, Amy a déclaré:
"J'étais déprimé, prendre dela drogue et ne pas avoir de vie. Venir ici a tout changé ... Etre à la maison, c'est l'enfer pour moi. J'ai échappé à la drogue. Il ya des drogues partout. Je ne peux rien faire sans que tout le monde pense que je ne peux pas vivre sans drogue, bien que la moitié du temps, ils avaient raison, je l'étais.
"Mais ici je me sens si calme et paisible, et pour la première fois que je peux dire que je ne prends plus de la drogue. Je ne l'ai pas touché depuis mon arrivée et je me sens le mieux que depuis des années».
Bonne nouvelle hein? Mais va-t-elle tenir, car un visiteur de vacances où elle était très récemment a entendu une conversation révélatrice:
"Amy est sortie de son lieu de vacances avec "l'autre Blake" (Blake Wood) jeudi, et ils étaient à la recherche de bisous et câlin quand elle a remarqué son ami et le propriétaire de l'hôtel "a déclaré la source." Elle a ensuite annoncé haut et fort , "C'est génial ici. Je reste ici pour six moi, en attente de mon mari sort de prison."
Parfois nous ne savons pas quoi croire! Amy va revenir avec Blake ou est-ce fini pour de bon?