Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIA!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

AUSTRALIA!!!!! Empty
MessageSujet: AUSTRALIA!!!!!   AUSTRALIA!!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:23

AUSTRALIA est une pure merveille!!!!

J'ai été le voir et vraiment j'en suis ressortie toute émouvue.
ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça devant un film.
Oui je pleure devant les films moi! et celui là est vraiment génialissime!!!!

J'ai essayé de trouvé un synopsis qui résumerait bien le film, comme je suis nulle en racontage d'histoire, mais je n'ai rien trouvé qui donne vraiment envie d'aller le voir et qui reflète vraiment tout ce qu'il se passe dans ce film. Mais je vous en mets un quand même, mais ça ne reflète tellement pas toute la richesse de ce film.

"Australie du nord, fin des années 30. Lady Sarah Ashley, aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages de l'Australie et se retrouve à devoir gérer seule, un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l'exploitation de partir vendre 2000 têtes de bétail à des milliers de kilomètres, elle n'a d'autre choix que de faire équipe avec un "cow boy" local un peu rustre. Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais."

BANDE ANNONCE


C'est vraiment mon coup de coeur depuis.... très longtemps!
Maintenant quand on me demandera "c'est quoi ton film préféré?" je ne dirai plus "jsais pas moi!!!!!" mais "AUSTRALIA".
ALLEZ LE VOIR!!!!!!!!
Il est génial!!!!
Il dure longtemps, presque 3h mais on ne les voit pas passer et il se passe tellement de choses!

C'est un film à voir vraiment!!!

Et y a-t-il des gens parmi vous qui l'ont déjà vu?
Qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
lena


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : entre euphorie et deprime
Date d'inscription : 17/08/2008

AUSTRALIA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIA!!!!!   AUSTRALIA!!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

Alors, j'ai vu Australia, à Londres et franchement, j'ai détesté.
On dirait un vieux film des année 50, cucul la praline et pas du tout crédible.
En même temps les films Romantique sur fond de grands espaces c'est pas ma cup of tea.
Après le jeu de Kidman, c'est juste une catastrophe.Elle joue a la Katharine Hepburn, sauf qu'on est en 2008.
Gros mélo avec des violon tout du long, et des scènes à la noix, genre Hugh Jackman prenant sa douche au ralenti. AUSTRALIA!!!!! 892483
Bref, ça m'a saoulé et j'ai passé la derniere heure du film à lire mes messages sur mon blackberry AUSTRALIA!!!!! 3344
Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ART ET CULTURE :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser