Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Suggestion Lun 23 Nov - 23:52
moi c'est fait
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 6:11
Dans le forum "NEWS MUSICALES", j'ai rajouté un forum "Label Lioness" où j'ai déplacé tous les sujets sur ce Label, et sur Dionne et Amy. J'ai aussi déplacés certains sujets que vous aviez crées (sur des chansons peu connues ou sur des duos) dans les forums "DUOS" et "AUTRES ENREGISTREMENTS" qui existaient déjà. Voilà, je vous préviens, et je précise que je n'efface jamais de sujets, donc si vous les cherchez, c'est que je les ai "rangés" pour qu'ils soient plus accessibles pour d'éventuels nouveaux membres. (enfin ça m'arrive d'effacer de très vieux sujets dans les potins sans vous le dire ^^, mais c'est rarissime). Si vous ne les retrouvez pas dites-le moi après avoir fait une recherche de sujet en haut.
En général vous faites peu d'erreur à la création des sujets, mais je le répète quand même, essayez de choisir la bonne rubrique où créer votre sujet.
voili voilou !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 13:28
bien noté AmyFan
on sent que as besoin de cours de management ! tiens 1ère leçon sur une petite vidéo faut de la poigne avec les fans d' une chipie comme Amy !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 16:03
c'est un extrait de quel film ça ? Moi je survivrais pas dans un tel milieu je déserte ou je me coupe les veines.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 21:07
Prévert disait "quelle connerie la guerre"
le film est un chef d' oeuvre : "full metal jaket"
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 21:19
ah ben c'est un classique apparemment on m'en a déjà parlé et le titre m'est pas inconnu. Mais je l'ai jamais vu. Tout comme Orange Mécanique. Ma tapez pas !
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 21:26
la musique d' orange mécanique est superbe
full metal jacket marque l' esprit à jamais
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Suggestion Sam 13 Fév - 21:32
Orange Mécanique aussi, c'est ce qu'on m'a dit. De Kubrick j'ai vu Eyes Wide Shut mais ça m'a pas plus marqué que ça. Je les verrai un jour (si je meurs pas avant, on sait jamais, une traversée de route, un poid lourd )