Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+11
AmyFan
lefranc
luc
Melvin
Hirofukushu
Maï
Mel
MissAdmin
max
izabvane
Mrs Jones
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:52

moi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:11

Dans le forum "NEWS MUSICALES", j'ai rajouté un forum "Label Lioness" où j'ai déplacé tous les sujets sur ce Label, et sur Dionne et Amy.
J'ai aussi déplacés certains sujets que vous aviez crées (sur des chansons peu connues ou sur des duos) dans les forums "DUOS" et "AUTRES ENREGISTREMENTS" qui existaient déjà.
Voilà, je vous préviens, et je précise que je n'efface jamais de sujets, donc si vous les cherchez, c'est que je les ai "rangés" pour qu'ils soient plus accessibles pour d'éventuels nouveaux membres. (enfin ça m'arrive d'effacer de très vieux sujets dans les potins sans vous le dire ^^, mais c'est rarissime). Si vous ne les retrouvez pas dites-le moi après avoir fait une recherche de sujet en haut.

En général vous faites peu d'erreur à la création des sujets, mais je le répète quand même, essayez de choisir la bonne rubrique où créer votre sujet. Suggestion - Page 4 52522

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:28

bien noté AmyFan Suggestion - Page 4 52522

on sent que as besoin de cours de management ! tiens 1ère leçon sur une petite vidéo
faut de la poigne avec les fans d' une chipie comme Amy !