| Amy sortit de cure et en vacance ;) | |
|
+11AmyFan mag angela1391 maybe gw3n91 petiteamy Mel Coralie57200 roulya lefranc Laurie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Dim 4 Jan - 2:42 | |
| merci Coralie elle a pris du ventre la Amy !! Elle était tellement sous-alimentée que quand elle mange ça se voit bon avec de l'excercice sur la plage ça devrait s'arranger !! | |
|
| |
Lyly you know i'm no good
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : région parisienne Humeur : Happy Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Dim 4 Jan - 11:51 | |
| Franchement j'espère qu'elle va vite retrouver la forme. Mais il faut être réaliste ce risque de prendre du temps. Après si elle se nourrit bien et qu'elle mange tout ira mieux j'espère. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Dim 4 Jan - 23:47 | |
| http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=5246 Des nouvelles photos d'Amy: où elle fait le poirier !!!! et pas dans l'eau | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 5 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 5 Jan - 1:00 | |
| si ce n'est pas une photo juste prise sur le fil et qu'elle reste comme çà plus de ....5 secondes..même 3....euh !!! elle assure la pt'iote...ben voilà amy abandoone la chanson et se lance dans le.....cirque... remarque elle a déjà le sens du show... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 5 Jan - 21:27 | |
| y'a plein de gens qui savent faire ça moi je sais plus depuis le collège, mais en s'y remettant c'est pas difficile lol. faudrait qu'elle fasse ça en concert. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 5 Jan - 21:58 | |
| oui en concert elle sera capable de faire le poirier comme çà....et sans les mains elle tiendrait en l'air..la bougresse...elle en serait capable...avec 3 joints et deux verres de liquide multicolore dont elle a le secret non seulement elle tient en l'air le poirier sans les mains et..............en plus elle chante en même temps | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 5 Jan - 22:08 | |
| en faisant des gargarismes bârk | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Sam 10 Jan - 14:01 | |
| Amy Winehouse: le gérant de l'hôtel n'en peut plus de ses frasques
Amy Winehouse a beau être en vacances, elle ne se calme pas! Selon ChinaDaily, Amy aurait balancé son verre sur une femme à Sainte Lucie! Elle accuse la femme de l'avoir insulté! Son porte-parole a déclaré aujourd'hui que; "Amy a mal interpreté la conversation [...]. Le problème a été réglé." Normal, je crois entendre un truc, j'agresse les autres! Bienvenue dans le monde d'Amy! La chanteuse ne se serait pas excusée que parce que la femme l'aurait menacé d'appeller la police... Tout aussi normal, le gérant de l'hôtel, serait, selon des témoins, fatigué du comportement de la star: "Tout le monde veut voir disparaître Amy. L'attaque d'une vacancière est la cerise sur le gâteau. Elle se balade partout avec le même bikini crasseux, avec ses seins qui dépassent, elle est bourrée, cherche les serveurs et est agressive avec le personnel masculin (?? crazzy). Elle n'est pas vraiment la personne la plus populaire." Ca ne m'étonne vraiment pas!! Mais pas du tout!! Selon le journal, après avoir fait la fête toute la nuit, Amy aurait été violemment malade la matin suivant... Oooh Amy, elle ne changera pas, je retire ce que j'ai dit!
http://misspeople.over-blog.com/article-26603432.html
| |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Sam 10 Jan - 16:08 | |
| Les situations ne changent pas, notre regard sur les choses peut lui évoluer. On sait tous qu'Amy s'enfiche du quand dira t on, des critiques qu'elle peut entendre ....
Et je pense qu'elle a bien raison. S'inquiéter de ce que les gens disent lui rendra la vie beaucoup moins plaisante. Elle vie selon ses "standards" et non les "leurs". Sinon celà l'épuiserait nerveusement et physiquement. Et ça n'en vaut pas la peine. . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Sam 10 Jan - 17:53 | |
| bah de toute façon ils exagèrent toujours un peu...moi j'ai vu 3 bikinis différents ils avaient pas l'air crasseux ça c'est une réflexion subjective qui sert à conforter dans leur opinion les gens qui n'aiment pas Amy... Après qu'elle aie balancé son verre sur une femme et qu'elle cherche les serveurs etc...elle fait cela quand elle est pas nette... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Sam 10 Jan - 23:37 | |
| de toute facon , on sait tres bien qu'amy ne change pas en une semaine , elle a trop de problemes pour les balayer aussi rapidement , des fois elle est plus zen ,mais ca dure qu'un temps . il faut pas oublié qu'elle a des problemes d'alcool et de drogue et tant que ce sera pas résolu , elle se conduira ainsi , je pense que s'il n'y avait pas la drogue et l'alcool , elle serait moins agressive . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Dim 11 Jan - 1:35 | |
| en fait elle est aussi complètement désinhibée...le coup du topless sur la plage etc...je pense pas qu'elle soit comme ça dans son état normal. Elle plane c'est clair...faudrait pas qu'elle s'envole trop haut... | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Dim 11 Jan - 13:52 | |
| Boh moi chui pas sur, j'ai lu un bouquin sur elle et je pense qu'elle as toujours été un peu spéciale, c'est son caractère... perso j'adore ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 12 Jan - 14:51 | |
| non mais qu'elle soit spéciale tout le monde est d'accord, mais là ça va au-delà, c'est "exacerbé" par les drogues selon mon point de vue. Et moi j'adore pas, pcq ça me donne l'impression qu'elle se perd, qu'elle ne sait pas se donner de limites et que vraiment elle ne fait pas attention à elle... en plus je ne sais pas quel bouquin tu as, c'est bien ça fait plaisir aux fans, mais en général y'a 50 % de faux dans les bios d'Amy qui sont sorties... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 12 Jan - 15:12 | |
| Bah toute facon elle n'as jamais fais attention à elle et je pense qu'elle ne serras jamais comme monsieur et madame tout le monde, c'est comme ca... Mon bouquin c'est "Amy amy amy, l'histoire d'amy winehouse" de Nick Johnstone, je le recommande il est vachement bien et je ne pense pas que ce sois des conneries | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 12 Jan - 15:33 | |
| Je ne pense pas qu'elle n'a jamais fait attention à elle ! Si tu regardes bien ses photos moins récentes, elle était bien habillée et maquillée et pas négligée comme on peut la voir maintenant elle avait la forme et elle avait pas un visage émacié et une peau abimée comme maintenant elle ne tapait pas les paparazzis ni ses fans ni des quidams etc
Je n'ai pas dit que c'était des conneries...mais 50 % du texte c'est du baratin pour meubler : (/www.stars-actu.com)
"Dans son livre baptisé "Amy Amy Amy", Nick Johnstone retrace la vie d'une star pas comme les autres, de ses problèmes liés à la drogue et à l'alcool, de ses dépressions, de sa tendance à l'automutilation , de ses troubles alimentaires (anorexie, boulimie)... mais aussi de son talent, celui d'une artiste incroyablement douée."
faut pas être une lumière pour savoir ça et broder autour... c'est une façon de se faire de l'argent en surfant sur la vague du succès d'Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 12 Jan - 19:34 | |
| Tu c'est l'apparence extérieure ca veux rien dire, fais moi confiance, j'ai été drogué et j'ai toujours su caché la chose à ma famille ou à des gens dont je ne voulais pas qu'il sois au courant. Après on ne parle pas que de drogue, ca ne m'étonnerais pas qu'elle est un probleme qui remonte à l'enfance et qu'y fais qu'elle ne serras jamais bien dans ca tête... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Lun 12 Jan - 19:59 | |
| mais quand même !!! Admet que depuis 3 ans elle se laisse totalement aller !!! Toi et tout le monde réagit différemment elle ne cache rien elle est anorexique boulimik etc si ça ça montre pas qu'elle prend pas soin d'elle !! C'est de pire en pire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Mar 13 Jan - 14:55 | |
| Oui c'est sur que ca peux que s'améliorer... après je sais pas si elle arrivera un jour à être vraiment bien dans ca tête... on verra ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Mar 13 Jan - 15:08 | |
| l'avenir nous le dira, c'est mal parti en tout cas. Elle ne cherche même pas à faire bonne figure elle ne veut même pas sauver les apparences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Mer 14 Jan - 15:28 | |
| Derniere photo d'amy à st lucia:
http://www.amy-w.net/gallery/displayimage.php?album=463&pos=5 | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Mer 14 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Mer 14 Jan - 19:15 | |
| Série de frasques qui ont exaspéré le personnel du centre de villégiature «Tout le monde souhaite qu’Amy s’en aille. Cette dernière agression est la goutte qui a fait déborder le vase. Elle se promène, toujours vêtue de la même petite culotte de bikini crasseuse, les seins à l’air. Elle se saoule, tripote les serveurs, et agit de manière grossière avec le personnel masculin. Elle est loin d’être la cliente la plus appréciée.» En début de semaine, la rumeur courait qu’Amy avait vomi sur le buffet du petit-déjeuner après une soirée d’excès... Alors Amy complètement sobre http://www.rythmefm.com/showbiz/potins/2009/01/amy-whinehouse---un-repas-bien-arrose.php | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) Mer 14 Jan - 21:09 | |
| C'est peut-être plus dur de décrocher de l'alcool que de l'héroïne. Qui sur ce forum pensait qu'Amy avait vaincu son alcoolisme simplement grace à la mer et au soleil? Je ne suis même pas sûre qu'elle ait envie d'arrêter de boire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy sortit de cure et en vacance ;) | |
| |
|
| |
| Amy sortit de cure et en vacance ;) | |
|