| Nas - Made you Look. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Nas - Made you Look. Mar 16 Déc - 23:00 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jones%2B%2522made%2Byou%2Blook%2522/video/xtmqj_nas-made-you-look_music
Dites, l'instru elle vous rapelle rien?
... Je vous rafraichit la mémoire si nécessaire:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/in%2Bmy%2Bbed%2Bamy/video/x3ok1r_amy-winehouse-in-my-bed-clip_music
Alors, hommage ou plagia? Je suis surprise de voir que rien ne figure sur l'album, le titre est signé A.Winehouse et Salaam Remi et RIEN quant à Nas alors que c'est exactement la même instru. Elle a déjà fait le coup avec le sample de Marvin Gaye sur "My tears dry on their own"... Je suis choquée ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:00 | |
| lol bah du moment que c'est bien réexploité...moi j'ai pas d'objection et j'aime bien les 2 donc y'a pas de préjudice vu que les 2 artistes ont toute mon admiration. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:12 | |
| Oui, c'est juste que c'est pas correct de signé un morceau qui n'est pas intégralement de soit. En même temps, ils avaient p-e l'accord de Nas pour pécho l'instru... Ca n'enleve rien à cette chanson que j'trouve super, mais ça m'intrigue ^^ | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:12 | |
| Oui, c'est juste que c'est pas correct de signé un morceau qui n'est pas intégralement de soit. En même temps, ils avaient p-e l'accord de Nas pour pécho l'instru... Ca n'enleve rien à cette chanson que j'trouve super, mais ça m'intrigue ^^ | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:16 | |
| c'est vrai qu'il s'embête pas !! pas très créatif ce Nas :p | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:17 | |
| oui c'est vrai que c'est pas très réglo...on va enquêter là-dessus pour voir si Nas était d'accord | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:18 | |
| nan c'est Amy qui a copié Nas apparemment. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:21 | |
| Naaaa!! en même temps ca m'étonne pas trop vu que Ronson avait aussi piqué le début d'une chanson de John Legend ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:24 | |
| de toute façon on ne peut pas créer de rien sans inspiration. L'important c'est d'apporter sa patte, d'en faire autre chose. Y'a autant de version que d'humain de Mon Ami Pierrot lol | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 0:30 | |
| mais une chose est sure c'est que partout il est dit qu'Amy aime et s'inspire de Nas. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mer 17 Déc - 14:19 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai spontannément pensé que c'était elle qui avait voler l'instru et non l'inverse. Faudrait se renseigner sur les dates de sortie des deux chansons mais j'ai la flemme^^ | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Jeu 18 Déc - 23:14 | |
| je pense que Nas était d' accord et, au fond, Amy lui a fait de la pub sur notre fofo.... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Jeu 18 Déc - 23:40 | |
| oué oué enfin il en a pas vraiment besoin lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Ven 19 Déc - 21:46 | |
| - AmyFan a écrit:
- oué oué enfin il en a pas vraiment besoin lol
tape nas sur google et ........................ le vide | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Ven 19 Déc - 22:50 | |
| Certes, mais dans le monde du rap il est hyper reconnu! | |
|
| |
| |
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Sam 20 Déc - 0:11 | |
| C'est bon j'ai trouvé la réponse aux questions qu'on se posait! "Made you look" a été composé par Salaam Remi, également producteur et co-auteur de l'album "frank".. Donc l'instru n'a pas été volé elle est simplement réutilisé par son propre auteur | |
|
| |
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. Mar 23 Déc - 1:56 | |
| Lefranc je comprends que ça ne soit pas ton style de musique, mais je t'assure que Nas est connu et reconnu... et je ne sais pas comment tu fais tes recherches google mais on a pas le même résultat : et merci Ladyjazz pour l'info ça résout tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas - Made you Look. | |
| |
|
| |
| Nas - Made you Look. | |
|