Sebastien you know i'm no good
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Sebastien fan d'Amy Mer 10 Déc - 23:27 | |
| bonsoir a tous les membres du forums et fans d'Amy,my name is Sebastien de Toulouse,31 ans,j'ai 3 amours dans la vie lol, la musique Anglaises,ma ville Toulouse,et ma compagne Sophia ,j'aime beaucoup Amy,je ne l'ai pas encore vu en concert j'espere le faire bientot qu'en Amy retrouvera la forme.merci bonne soirée a + | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sebastien fan d'Amy Jeu 11 Déc - 1:57 | |
| Salut à toi Sébastien très sympa la photo merci, et ta présentation est super, y'a une rubrique jazz et une rubrique autre musique, pour un de tes 3 amours lol à bientôt sur le forum !!!! On espère tous le rétablissement d'Amy et un nouvel album... | |
|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sebastien fan d'Amy Jeu 11 Déc - 22:34 | |
| hello sebastien , tu es la bienvenue ! a tres bientot sur ce super forum ! | |
|
Mel Admin
| Sujet: Re: Sebastien fan d'Amy Dim 14 Déc - 22:04 | |
| Bienvenue Sébastien ! n'hésite pas à poster notamment sur la musique anglaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastien fan d'Amy | |
| |
|