| Amy complètement perdue et en pleurs | |
|
+7phill78 lena Laurie AmyFan roulya Coralie57200 maybe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Amy complètement perdue et en pleurs Jeu 6 Nov - 17:06 | |
| Hier, alors qu'Amy Winehouse sortait de son domicile, elle a été assaillie par la horde de photographes habituelle qui trône en permanence devant sa porte d'entrée. Fâchée et complètement dépassée, elle na pas manqué de tâcler l'un d'eux un peu violemment...
Un peu plus tard dans la journée, alors qu'elle rentrait chez elle (notons que l'artiste de 25 ans était encore seule alors que son mari Blake Fielder-Civil vient de sortir de prison), elle est apparue dans un état pitoyable.
Yeux bouffis, traces de mascara étalées sur son visage et regard perdu, la diva trash semblait ne pas aller mieux du tout. Des clichés qui prouve que ses jours de repos à l'hôpital n'ont finalement pas eu raison de sa mauvaise santé physique et mentale.
Quand va-t-elle remonter la pente ?
http://www.purepeople.com/18670-REPORTAGE-PHOTOS-Amy-Winehouse-completement-perdue-et-en-pleurs-.html | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Jeu 6 Nov - 23:54 | |
| pfff c'est triste.... Elle se serait pas coupé les cheveux ????? j'ai d'autres photos http://www.mrpaparazzi.com/index.aspx?postID=4651 AMY REPRENDS TOI !!!!!!!!!!! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 2:07 | |
| oui on dirait qu'elle a coupé ses cheveux . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 2:36 | |
| franchement faut arrêter. Si elle essaie de décrocher ça se fait pas comme ça en deux jours et hop terminé. Ca se fait dans la douleur, y'a des rechutes etc, elle ne peut pas être "bien". Mieux ok, mais bien non. Et c'est pas pour ces qqs photos qu'il faut tout de suite conclure "oh non elle a échoué" zut on la connait pas on ne sait pas ce qu'elle vit alors comment peut on faire de telles conclusions. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 10:04 | |
| oui c'est surement difficile pour elle , et ca ne peut pas se faire d'un jour a l'autre et en plus bien . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 13:33 | |
| oui non mais franchement ces paparazzi ils vivent vraiment du malheur des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 14:52 | |
| Effectivement Roulya, sur les photos, on dirait qu'elle a les cheveux coupés | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 15:22 | |
| c dommage, ca lui allais tellement bien les cheveux long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 16:18 | |
| Oui elle est pas très belle, où sont passés ses cheveux longs ? Même ce qui lui tient de "foulard" sur la tête, on voit qu'elle n'a plus sa choucroute... Il n'y a plus de "bosse" qui ferait penser qu'elle les a juste remontés... Amy qu'as tu bien pu faire de tes longs cheveux ??? | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 18:31 | |
| Je crois qu'Amy a envie de tout changer et je trouve qu'elle a raison de changer aussi de look et de ne pas s'enfermer dans une image qui collait parfaitement a son deuxième album, mais qui n'est pas sa véritable identité. Elle a déjà changé de style entre "Frank" et " Back to Black". Moi je suis optimiste, je la trouve mieux, ses photos, ça veut rien dire, si on nous filmer 24h/24h je suis persuadée qu'on aurait aussi parfois une drôle de tête. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 18:46 | |
| c'est clair!!!! quand quelqu'un me dit qu'Amy est moche j'leur répond que si les paparazzis devraient être devant chez elle et la prendre en photo à chaque fois qu'elle est sort, elle serait sûreent pire !!!! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 20:44 | |
| le moindre psy de banlieue et il aurait raison..dirait que c'est excellent qu'elle se soit coupé les cheveux..pas pour des raisons esthétiques çà on s'en fout pour le moment mais cela montre qu'elle éprouve le désir de ""changer"" et que pour l'instant elle a juste la force de changer quelque de chose de l'extérieur d'elle
..or ses cheveux c'était quelque chose d'important dans son "ancienne personnalité"..
=> c'est un geste fort qu'elle envoie, elle se prouve à elle même qu'ell essaye de changer ..elle a changé la chose la plus importante pour elle "" à l'extérieur""
reste maintenant à faire le pas ""vers l'intérieur d'elle""..trouver la force quotidienne d'arrêter la drogue...
je ne sais pas si elle aura toute la volonté d'arrêter mais je suis sûre que si elle le décide vraiment elle tournera la page comme pour ses tifs car cette fille a un caractère de folie elle est capable de tout ..on a déjà vu le pire...un petit bout du meilleur aussi..il lui reste à avoir envie vraiment et elle s'en sortira..c'est à elle seule de décider.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Ven 7 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Sam 8 Nov - 15:10 | |
| - phill78 a écrit:
- le moindre psy de banlieue et il aurait raison..dirait que c'est excellent qu'elle se soit coupé les cheveux..pas pour des raisons esthétiques çà on s'en fout pour le moment mais cela montre qu'elle éprouve le désir de ""changer"" et que pour l'instant elle a juste la force de changer quelque de chose de l'extérieur d'elle
..or ses cheveux c'était quelque chose d'important dans son "ancienne personnalité"..
=> c'est un geste fort qu'elle envoie, elle se prouve à elle même qu'ell essaye de changer ..elle a changé la chose la plus importante pour elle "" à l'extérieur""
reste maintenant à faire le pas ""vers l'intérieur d'elle""..trouver la force quotidienne d'arrêter la drogue...
je ne sais pas si elle aura toute la volonté d'arrêter mais je suis sûre que si elle le décide vraiment elle tournera la page comme pour ses tifs car cette fille a un caractère de folie elle est capable de tout ..on a déjà vu le pire...un petit bout du meilleur aussi..il lui reste à avoir envie vraiment et elle s'en sortira..c'est à elle seule de décider.. Je suis tout a fait d'accord avec toi et n'oubliez pas que plus sa choucroute etait grosse plus elle se sentait mal. Donc peut etre que là elle essaye de prendre un autre chemin celui du respect de soi.. Pour ce qui est de la photo je la trouve belle dessus: elle a des couleurs et on dirait qu'elle a repris du poids | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Sam 8 Nov - 16:34 | |
| vu sous cet angle, c'est vrai que ca pourra peut être l'aider... j'espere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Sam 8 Nov - 20:54 | |
| Ok mais pr un changement de look mais je l'a préférais quand même avec sa choucroute (quand elle était bien faite, nikel, quoi !)... Oui ses cheveux c'était quelque chose d'important. Maintenant nous avons vu cette photo qui est vraiment à son désavantage... Qui sait quand elle est bien coiffée, maquillée ??? Maintenant, j'aimerais tant l'a voir clean sobre, en équilibre sur ses jambes, sans triturer ses robes... et nous faire une magnifique prestation !!! Nous montrer quelque chose de positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Sam 8 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 0:22 | |
| - maybe a écrit:
- Ok mais pr un changement de look mais je l'a préférais quand même avec sa choucroute (quand elle était bien faite, nikel, quoi !)... Oui ses cheveux c'était quelque chose d'important. Maintenant nous avons vu cette photo qui est vraiment à son désavantage... Qui sait quand elle est bien coiffée, maquillée ???
Maintenant, j'aimerais tant l'a voir clean sobre, en équilibre sur ses jambes, sans triturer ses robes... et nous faire une magnifique prestation !!! Nous montrer quelque chose de positif j' ai peur que sous la choucroute très visible les dégâts invisibles soient irréversibles | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 11:15 | |
| - lefranc a écrit:
- j' ai peur que sous la choucroute très visible les dégâts invisibles soient irréversibles
y a beaucoup de probabilités que ce soit le cas mais psychologiquement ce n'est pas sûr pour une raison. Amy fait partie de ces rares personnes qui ont un tempérament absolutiste et un caractère de folie. Ces gens là vont dans les extrêmes et sont capables de s'en sortir parce que s''ils peuvent faire le pire sans peur et provoquer la mort ils peuvent aussi le plus avec une volonté de fou. donc si elle le veut vraiment et a envie de tourner la page elle est peut être capable de renaître de ses cendres ...maintenant si elle a choppé un truc irréversible genre une saloperie aux poumons inguérissable là c'est sur que... en tout ca avoir coupé ses cheveux est un excellent signe de désir de vrai changement de ""recommencer autre chose"".. | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 18:13 | |
| Je pense aussi que c'est en ce coupent les cheveux qu'elle voulait avoir un autre look pour sortir de sa mauvaise periode qui dure encore mais qui est beaucoup moins grave . après pour mon avis je la préféré les cheveux long avec une choucroute biien nikel biien maquiller comme dit maybe mais après tout c'est ces cheveux mais bon je suis déçues ... Après j'ai une question à poser . Elle frise naturelement ou elle se l'aient est friser ces cheveux sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 18:37 | |
| Désolée Petiteamy mais je ne sais pas si elle frise naturellement... Je n'ai pas encore d'infos là-dessus... Mais je cherche | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 18:38 | |
| Merci parce que quand elle avait les cheveux long elle frisée pas et là elle est frisée comme un mouton ^^ .
Dernière édition par petiteamy le Lun 10 Nov - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 20:40 | |
| perso je suis frisé et je pense qu'elle les as frisé naturellement paske quand les cheveux sont long avec le poid ils frisent moins mais si vous regardez bien elles les avaient pas raides non plus ils ondulais un peu... apres je suis pas sur non plus paske j'avais deja vu une photo ou elle avais des bigoudits mais ca peux etre aussi pour domptées les boucles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 22:19 | |
| moi je pense que "l'heure est grave"..l'avenir du monde dépend des jours..que dis je des heures qui viennent.. en effet la question majeure, dramatico essentielle que l'humanité entière devrait se poser est celle ci.. ""les cheveux d'amy frisent ils ou pas ??????????????".. nononononononoonnnn ne riez pas...c'est hyper important !!!!!...hum.. parce que sinon il faudra savoir impérativement le diamètre des bigoudis et la longueur et le nombre...et le poids...vous vous rendez compte que la tête d'amy va devoir peut être supporter des bigoudis ??? whaaa?? et combien de bigoudis ?...je propose qu'on envoie en top secret une mission confidentielle financée par les admin du forum...chargé de tout découvrir sur les bigoudis d'amy. çà sonne bien çà..opération ""bigoudis d'amy""....et ensuite on fera un livre exclusif..."le secret des bigoudis d'amy""...puis ensuite dans quelques mois quand çà aura repoussé... ""le retour de la choucroute magique""..hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs Dim 9 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy complètement perdue et en pleurs | |
| |
|
| |
| Amy complètement perdue et en pleurs | |
|