Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ça va mal

+10
brodie54
LadyJazz
Alecks19
AmyFan
cafeolait
maybe
roulya
Melvin
Mel
Coralie57200
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

"Pourquoi vivre en effet lorsque le monde pense que vous êtes une épave ?"
À 25 ans, cette pauvre Amy a des envies de suicide… Ce n’est pas un très bel exemple pour sa petite protégée, Dionne Bromfeld, qu’elle est en train de coacher pour faire d’elle une chanteuse reconnue.

En fait, Amy est obsédée par le fait de mourir jeune. La diva soul, qui cartonne dans les bacs, en a marre de la vie : Et depuis que son mari est en prison, c'est pire. Une source révèle d’ailleurs que le manager de la chanteuse est sans arrêt sur ses gardes car elle est droguée quasiment 24h sur 24 et tente de se tuer à chaque fois qu’elle est contrariée.
Jusqu’où descendra Miss Winehouse ?
Au fond de la tombe qu'elle est en train de se creuser ?

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/amy_winehouse_est_suicidaire_135399
Revenir en haut Aller en bas
brodie54
just friends
just friends

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:34

Sérieu sa me fait peur Quand je vois des photos d'elle j'ai l'impression que c'était il y a hyper longtemps et que cette époque est révolue, qu'elle va vraiment très mal J'ai peur Qu'elle fasse la C**** mais je la comprend en meme temps ...
J'ai peur qu'elle réussise et qh'on aprenne sa aux info ..
scat_
modérateur
modérateur
scat_

Masculin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

C'est pas très neuf ces idées de suicide, on l'avait déjà entendu lorsque Blake a été incarcéré et y avait des rumeurs de textes suicidaires pour son 3ème album, mais c'est pas très rassurant non plus... Je comprends pour elle que ça doit être désespérant, ça fait plusieurs fois qu'elle pense retrouver Blake et que ça foire
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

Le coup de l'identification à Sid Vicious c'est vraiment nul à ch*er. J'crois vraiment pas qu'Amy soit fan des sex pistols!! Elle s'habille punk alors ils ont rien trouvés de mieux à dire que ça...

Pour ce qui est du suicide, c'est encore de la fausse info: On le sait depuis des mois. Une telle autodestruction, c'est dejà du suicide à la base. Et pas besoin d'être super clairvoyant pour voir qu'elle est psychologiquement détruite. Elle doit être dans un état de peur, de paranoïa et d'angoisse permanent. Faut vraiment que les paparazzi la laisse tranquille, ça doit la rendre dingue de ne pas pouvoir bouger le petit doigt sans que les médias s'en donne à coeur joie. Ils sont en train de la tuer pour de l'argent et puis ils se pointeront à l'enterrement en disant "c'était une brave fille amy, elle nous offrait du thé et des cigarettes quand on attendais devant chez elle à 3h du mat". C'est vraiment des enfoirés les paps, je les hais vicéralement, ils sont le reflet de tout les vices humains.
amyfan smiley 2
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

NANNNNNN j'en ai marre !!!

J'ai encore trouvé une suite:
Il y a peu de temps, son mari Blake a envoyé une lettre très violente à son père Mitch. Ce dernier l'a montrée à la police mais redoute de perdre sa fille s'il porte plainte. Se fâcher avec elle en ce moment n'est pas une très bonne idée, il le sait. D'après un ami de Mitch, la lettre met en scène un film d'horreur dont il est la victime.

C'est certainement en partie à cause de cette lettre que la justice britannique a refusé de remettre Blake Fielder-Civil en liberté

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20081006/ten-amy-winehouse-son-desir-de-mort-ff967a9.html
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

Moi j'crois pas les tabloïds. Ils savent pas quoi inventer pour vendre
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:36

on sait jamais.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:51

LadyJazz a écrit:
Le coup de l'identification à Sid Vicious c'est vraiment nul à ch*er. J'crois vraiment pas qu'Amy soit fan des sex pistols!! Elle s'habille punk alors ils ont rien trouvés de mieux à dire que ça...

Pour ce qui est du suicide, c'est encore de la fausse info: On le sait depuis des mois. Une telle autodestruction, c'est dejà du suicide à la base. Et pas besoin d'être super clairvoyant pour voir qu'elle est psychologiquement détruite. Elle doit être dans un état de peur, de paranoïa et d'angoisse permanent. Faut vraiment que les paparazzi la laisse tranquille, ça doit la rendre dingue de ne pas pouvoir bouger le petit doigt sans que les médias s'en donne à coeur joie. Ils sont en train de la tuer pour de l'argent et puis ils se pointeront à l'enterrement en disant "c'était une brave fille amy, elle nous offrait du thé et des cigarettes quand on attendais devant chez elle à 3h du mat". C'est vraiment des enfoirés les paps, je les hais vicéralement, ils sont le reflet de tout les vices humains.
amyfan smiley 2

Et ben moi je pense exactement pareil. Ce qui la tue Amy, c'est ces vautours de paparazzis qui n'ont aucun respect pour son intimité, ils la suivent comme des psychopathes partout où elle va, inventent des trucs offensants sur elle, répètent tout le temps les mêmes trucs, font des blagues débiles sur son état de santé, son petit ami...n'importe qui ferait une dépression.
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

Je rejoins Brodie quand elle dit qu'elle a peur d'apprendre qu'amy aurait passé le cap, j'y pense souvent et à chaque fois que je viens sur le forum et que je vois "nouveau message dans les "news" ' j'angoisse, ca peut paraitre bete mais une artiste comme elle on en aura pas deux !!!
Morri
just friends
just friends
Morri

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:53

Si l'acharnement des paps est pour beaucoup dans sa paranoïa , je crois pas pour autant qu'on puisse lui attribuer la globalité de ses problèmes et de son comportement autodestructeur. Amy sait parfaitement, elle l'a dit, que c'est justement ses frasques, le fait que contrairement à d'autres elle se soit royalement foutu qu'elles soient cachées ou non, qu'elle aie continué de vivre comme bon l'entendait et d'exposer sa déchéance qui ont fait l'acharnement des paparazzi. Beaucoup de leurs articles notamment dans le passé n'ont pas été issus seulement de rumeurs mais également de déclarations directes d'Amy qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, ou de son comportement qu'on peut difficilement qualifier de discret.
ça reste dégueulasse et ça doit réellement lui rendre la vie impossible mais l'admiration qu'on porte à quelqu'un ne doit pas pousser à lui chercher des persécuteurs quand il ou elle n'a besoin de personne pour se détruire...Soit dit en passant, si on part par là alors il faudra aussi compter d'autres responsables, dont Mitch, ou certains de ses "amis", parfois peu discrets ou trop bavards...
Pour le reste, oui son comportement peut être jugé comme dangereux depuis longtemps, seulement il y a une certaine différence entre se faire du mal en cherchant à fuir et avoir réellement une obsession de la mort.
Après il est certain que les tabloïds racontent bien souvent des conneries....comme Ladyjazz je suis assez étonnée du coup de Sid Vicious....mais finallement c'est vraiment un détail par rapport au reste qui malheureusement doit être proche de la réalité.

Enfin dans l'esprit du moins, les faits sont certainement très grossis et il suffit souvent de lire plus loin pour voir qu'il reste pas grand chose à en retirer....s'il suffit de péter un plomb défoncée pour qu'on parle de vous dans la presse avec en gros titre "elle touche le fond" je serais une popstar absolue hein Rolling Eyes
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:11

moi aussi
ba non je critique les paparazzis parce qu'ils m'énervent et que je pense qu'ils lui font du mal, mais je sais bien qu'ils ne sont pas les seuls en cause.
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:49

Les paparazzis c'est le gros bouton au milieu de la figure...mais ce n'est pas en accusant le bouton que çà explique que la peau est malade et encore moins que çà la guérit..et encore mois que ce sont les boutons qui rendent la peau malade..car c'est l'inverse qui est vrai les boutons c'est la conséquence d'une peau malade...les paparazzis de merd* c'est comme les mouche à merd* çà va là où çà sent pas bon...et même si ces types sont des gens avec peu d'éthique le fait quand même c'est que amy c'est elle le problème à la base. Sad
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

Après des semaines de tergiversations, Blake Fielder-Civil avait accepté de vivre chez sa mère à 200 km de Londres et de porter un bracelet électronique afin de sortir de prison. Seulement voilà, sa demande de libération anticipée a été rejetée.
Blake Fielder-Civil aurait pu purger sa peine de 27 mois de prison pour avoir tenté d'acheter le silence d'un homme qu'il avait agressé bien au chaud, chez sa môman. Il aurait même pu retrouver son épouse Amy Winehouse à l'occasion de têtes à têtes romantiques.

Mais la justice en a décidé autrement. Soit Blake part directement en cure de désintoxication, soit il reste derrière les barreaux.

Il faut dire qu'alors que tout semblait sur la bonne voie et qu'il attendait qu'on lui permette de sortir de prison, ce bon vieux Blake n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer une lettre d'insultes et de menaces au père de son épouse, lettre que ce dernier a remis à la police.

...Honnêtement...comme je ne supporte pas cette homme qu'est Blake Fielder Civil...je ne sais qui croire...
Contenu sponsorisé

Ça va mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal   Ça va mal - Page 2 Icon_minitime

Ça va mal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2