| nouveaux membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: nouveaux membres Mar 6 Nov - 21:28 | |
| LE forum "amy winehouse forum " à depuis ce soir 32 membres. En 7 jours , 13 nouveaux membres nous ont rejoints. Tout d'abord , je les remercies pour leur inscription . j'ai promis à mel 500 membres dans 6 mois. certains sur ce forum , savent que nous en sommes capable;) Qu'ils n'hésitent pas à s'investir et à venir nous parler sur le forum d'amy winehouse. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 23 Nov - 1:24 | |
| 500 membres en 6 mois. C'est énorme mais en effet c'est possible. A ce jour il y a 62 membres si je ne me trompes pas. En continuant les initiatives pour ce faire connaître ça peut aller très vite. D'ailleurs je vais aller voter pour rajouter quelques points à notre forum. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 23 Nov - 1:33 | |
| mais nous ne devons pas grandir trop vite.. comme maintenant c'est parfait... | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: nouveaux membres Mer 23 Jan - 20:47 | |
| je tiendrais le pari , avant les 6 mois du forum lol... zut , j'aurais du parier ... | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres Sam 15 Nov - 17:36 | |
| pari tenu... hormis cela, je me sert de ce sujet, pour donner des nouvelles d'iza... elle m'écrit à l'instant , pour me dire qu'elle sera encore 15 jours sans pc à la maison... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres Sam 15 Nov - 18:24 | |
| pour la saint nicolas lol.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres Sam 15 Nov - 18:37 | |
| à un mois près c'est Noël avant l'heure quoi !! bon Iza on t'attend de pied ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Jeu 18 Fév - 22:55 | |
| En passant sur le forum, ce petit sujet m'à amusé lol.. A là la , les débuts seront toujors les débuts.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouveaux membres Jeu 18 Fév - 23:36 | |
| oui et Iza toujours pas là. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres Jeu 18 Fév - 23:40 | |
| oui Iza, Phill et roulya.... | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouveaux membres Jeu 18 Fév - 23:42 | |
| crois-tu que le nouvel album d'amy pourra les faire revenir ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:19 | |
| Au fait Lefranc, tu as vu que Roulya nous a rayés de ses amis sur facebook ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:21 | |
| ecoute ca nous a fait pareil avec melvin | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:31 | |
| oui il a aparament quitté facebook | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:34 | |
| carrément ? Ça peut se comprendre, moi je pense pas que je vais rester toute ma vie sur facebook ça va me gaver au bout d'un temps. Mais Roulya je sais pas je trouve ça bizarre qu'elle n'ai pas prévenu rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:35 | |
| moi j'y vais presque jamais, mais as-tu verifié si elle etait toujours sur facebook ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:36 | |
| non AWD Melvin a eu un problème avec beaucoup de ses"amis facebook" il ne m 'avait pas "supprimé" je figure à nouveau sur sa liste
AmyFan , je crois n 'avoir jamais envoyé de message à Roulya sur facebook
j' envoie des messages de temps à autre à Maybe, AWD et toi et j 'ai listé Laurie et Ladyjazz (je les ai à l 'oeil ces 2 là !)
Maï fait aussi partie de mes amis comme Melvin mais il est rare que nous échangions . En fait ma liste facebook est composée pour moitié de gens du fofo et du fanclub ouvert par Maï (Mel en fait partie aussi je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:39 | |
| en meme temps je n'ai pas verifié si il m'avais remit | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:48 | |
| Lefranc j'ai regardé Roulya n'est plus dans tes amis. C'est un fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:53 | |
| bah oui AmyFan et je le regrette.
mais n'importe qui à le droit de me virer ; quelqu 'en soit la raison.
sinon c' est intéressant facebook ma dernière amie (rien que le mot me fait rire) c' est Daphne Barak la journaliste qui devrait prochainement sortir un doc sur Amy. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:56 | |
| lol oh non Lefranc elle est horrible cette Daphné Elle critique méchamment Amy (et aussi MJ avant elle) C'est une piètre journaliste à mon humble avis.
Non mais Lefranc, ce que je veux dire, c'est que tu crois qu'elle nous avirés ou qu'elle est partie de facebook ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 0:59 | |
| en parlant de daphne, le livre viens de sortir, je l'ai mis dans un sujet mais je sais plus lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres Ven 19 Fév - 1:00 | |
| AmyFan : Elle est toujours sur facebook (liste des fans d' Amy sous l' administration de Maï) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres | |
| |
|
| |
| nouveaux membres | |
|