| La drogue aura le dernier mot | |
|
+7Mel luc Coralie57200 AmyFan lefranc Melvin maybe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 0:05 | |
| suis pas dac Phill la drogue c'est de la merde et tout ceux qui ont arrêté ne regrettent pas. En plus peu de gens arrivent à arrêter tout seuls Ca m'étonnerait qu'Amy leur en veuille au contraire, même sur le coup je ne suis pas sure qu'elle se défende d'ailleurs ou qu'elle riposte | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 0:14 | |
| si elle riposte et qu'elle se jette par la fenêtre tu fais quoi? tu diras "ben j'avais ma bonne conscience"? je ne veux pas dire que tu te trompes ..je dis juste que c'est un sujet hyper difficile et qu'on peut pas arriver et affirmer avec force' et évidence comme si on savait avec certitude ce qu'il fallait faire ..c'est trop délicat.. il peut y avoir plusieurs chemin y compris ce que tu dis | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 0:20 | |
| ba j'en vois pas d'autres dsl ah si, l'issue finale | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 0:24 | |
| de toute façon ça m'énerve de parler de ça. c'est sûr que ses parents ont bonne conscience aussi puisque de toute façon c'est elle qui décide. Après ce post je me tais sur ce sujet. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 0:34 | |
| - AmyFan a écrit:
- de toute façon ça m'énerve de parler de ça.
c'est sûr que ses parents ont bonne conscience aussi puisque de toute façon c'est elle qui décide. Après ce post je me tais sur ce sujet. bé dis donc qu' est- que ça doit être quand t' es pas d'humeur badine... Au fond tous les fans d' Amy sont à cran actuellement | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 0:46 | |
| - Citation :
bé dis donc qu' est- que ça doit être quand t' es pas d'humeur badine c'est une humeur générale qui change dans les détails. Oui Phill je cause mais pour répondre à une question | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 7:05 | |
| oui je comprends amyfan on est là pour s'exprimer t'inquiète lefranc te dit juste que tout le monde est un peu à cran avec la conduite d'amy.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 15:43 | |
| oui j'étais de sale poil hier soir dsl | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 21:33 | |
| - AmyFan a écrit:
- medecines je crois
drug = médicament je crois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Ven 19 Sep - 21:38 | |
| drug c'est drogue et aussi medoc je viens de regarder dans le dico en ligne et medicine en anglais c'est medoc aussi. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Dim 21 Sep - 0:06 | |
| si l'info est vraie, a drogue n' a pas encore le dernier mot : closer 20 09 2008 : Amy Winehouse a enfin décidé de se soigner Après sa prestation catastrophique au V Festival à Chelmsford, la chanteuse de 24 ans aurait décidé d'elle-même de retourner dans un centre de désintoxication près de l'endroit où est incarcéré son mari, Blake Fielder-Civil, selon The Sun.Elle se reposera dans la clinique "Focus 12" à Bury St Edmunds, dans la province de Suffolk, à seulement quelques kilomètres du centre de détention de Highpoint.Mitch, le papa d'Amy, se réjouit de la soudaine prise de conscience de sa fille : "C'est une très bonne idée. Si elle peut arrêter la drogue et voir Blake ça ne peut que lui faire du bien".
Dernière édition par lefranc le Dim 21 Sep - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Dim 21 Sep - 0:13 | |
| j'ai du mal a y croire avec tout ce qui s'est dit sur ces dernières cures , pour moi Amy ira mieux quand je la verrai avec quelques kilos en plus etc | |
|
| |
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Dim 21 Sep - 1:00 | |
| oui vaut mieux voir avant que de croire tout ce qui est dit en ce moment.. la seule chose de sûr c'est qu'elle va pas bien | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Mar 23 Sep - 15:56 | |
| j'y crois pas... | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot Mer 24 Sep - 23:46 | |
| pfff quel egoiste!! sa me debecte! Amy ne mourra pas sans son Blake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La drogue aura le dernier mot | |
| |
|
| |
| La drogue aura le dernier mot | |
|