| Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? Lun 15 Sep - 21:37 | |
| ppppfff il ne manquait plus que ca. A croire que blake se plait bien en prison, il ne fait pas d'effort =s Et notre pauvre AMy qui attend son retour desesperement, que va t-il encore se passer pour elle, elle va encore faire des betises !!! Franchement je ne comprends pas pourquoi on communique une date de sortie pour blake.. a chaque fois elle est reportée | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? Mer 17 Sep - 14:20 | |
| non mais vraiment elle se bat pour arrêter la drogue? Vous y croyez vraiment, vous? Je sais que ça doit être très dur, mais quand même, elle a tout cumulé et c'est de pire en pire et elle fait aucune démarche pour se mettre au vert nan là franchement je doute qu'elle se batte. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? Mer 17 Sep - 14:21 | |
| ELLE SE BAT??? ça c'est la meilleure!!! | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? Mer 17 Sep - 21:28 | |
| - kung fu a écrit:
- ELLE SE BAT??? ça c'est la meilleure!!!
C'est clair !!! j'vois pas quand | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? Mer 17 Sep - 21:34 | |
| notez , que pour noel, elle en encore un peu le temps... moi, je veux bien l'inviter... pas à nouvel an, je suis à colmar . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? Mer 17 Sep - 21:53 | |
| oh quel demi-fan ce Luc, tu es à Colmar alors que tu pourrais être avec Amy? Un intrus se cache dans ce forum, ce n'est pas un vrai fan, pourchassons le!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Amy seule pour les fêtes de fin d'année ? | |
|