| Camden Town | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Camden Town Dim 14 Sep - 1:49 | |
| Le quartier d'Amy ça a l'air juste gééniaal et farfelu | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 1:56 | |
| ****** ça a l'aire trop bien ce quartier!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 1:58 | |
| Mais ya que des boutique des vêtements ou quoi???lol ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 1:59 | |
| moi ça me pose pas problème lol j'y ferais bien une petite razzia | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 2:01 | |
| Ouais c vraix | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 2:07 | |
| bah on ira un jour lol je peux te dire que ce jour-là j'aurai le sourire jusqu'aux oreilles | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 2:08 | |
| Moi aussi puisque c'est le quartier d'Amy^^...mais les boutiques aussi tkt!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 2:09 | |
| ça à l'air hyper cosmopolite tout ce que j'adore. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 11:35 | |
| ca a l'air trop bien , merci amyfan pour ces photos ! ca donne trop envie d'y aller ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 12:47 | |
| oué c'est clair | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 19:35 | |
| moi j'y suis allée et heu .. ca m'a pas donné envie de rester .. faut être original ou marginal pour vivre la-bas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 21:01 | |
| c'est vrai que ca a l'air un peu space comme endroit , il y a l'air d'avoir des gens bizarres . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Camden Town Dim 14 Sep - 21:03 | |
| moi j'aime bien les gens bizarres après je peux pas affirmer que je pourrai vivre dans ce quartier j'y suis jamais allée | |
|
| |
| Sujet: Re: Camden Town Lun 15 Sep - 9:37 | |
| je n'y habiterai pas , mais j'aimerai y aller une fois par curiosité . | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Camden Town Lun 15 Sep - 10:55 | |
| vraiment camden j' adore, efaite pour la petite histoires, camden c' était des grandes fermes et des grande écuries des cheuveux de la reine, et du coup maintenat ces grand engard en brique , ils sont tous composer de petit magasins gothique de punk, il ya aussi des magasins de sacs de t shirt fluoréssent des truc top bizzard et les vendeur (on a pas le droit de les prendre en fotos lol) ils une dégene d' extratéreste, la bes les gens sont trés bizzar, mais ce n' est pas negatif au contraire c' est cosmopolite, c' est le qratier le plus brenché de londres a mon avis, il y a des grand pur et j' ai pris en fotos voir: https://amywinehouse.forumpro.fr/galerie-photos-f8/devant-la-maison-d-amy-winehouse-j-y-etait-t1529.htm le Jazz cafe le harley harms les plus grand pub ou des grand artiste viennent annimé des soiré ( comme amy qui mixe de temps en temps en soiré. a camden il ya vraiment une ambiance unique, c' est magique moi je me croyait sur une autre planete, c' elle d' amy lol ce qui est bien c' est qu il y a toujours du monde avec le camden market et en plus ce qui est super c' est quil y a pleins de peites boutique, il y a pas de centres commercials, il y a des petite épiceries un peut partout c' est adns celle qu ' amy vas souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Camden Town Lun 15 Sep - 11:31 | |
| merci pour ces infos et tes impressions sur ce quartier , c'est vrai que ca a l'air unique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camden Town | |
| |
|
| |
| Camden Town | |
|