| Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" | |
|
+5Morri izabvane LadyJazz Melvin pj 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Mar 9 Sep - 20:59 | |
| On sait que Pete Doherty et Amy Winehouse ont beaucoup frayé ensemble, belle matière pour les tabloïds, jusqu'à poster quelques clips de leurs rencontres mouvementées sur YouTube. Doherty est revenu, ce week-end, sur l'admiration qu'il porte à Winehouse. Elle est "un personnage étonnant" a-t-il expliqué au Mail on Sunday britannique, précisant qu'il "ne la comprenait pas tout à fait." "Je ne sais pas exactement comment dire ça. Mais je l'admire, je crois qu'elle est un talent incroyable, sorti de nulle part." "Comme tous les grands, elle est irremplaçable" a-t-il également déclaré, un brin faux cul et conscient que ses problèmes liés à la drogue et à l'alcool étaient une grande source d'inquiétude pour nombre de ses concitoyens.
L'horizon d'un éventuelle collaboration future semble quant à lui quelque peu se brouiller, malgré la proximité publiquement affichée par les deux trublions. "J'aimerais faire quelque chose avec elle. Mais la dernière fois qu'on a trainé ensemble et qu'on a essayé de faire quelque chose, elle m'a demandé de jouer de nouvelles choses. Donc j'ai joué mes meilleurs nouveaux riffs, et elle m'a répondu que je n'avais pas l'air très inspiré. Ca a un peu refroidi mes ardeurs..." http://www.lesinrocks.com/musique/album/doherty-admire-winehouse/?cHash=2f4fd888b9 | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Mar 9 Sep - 21:02 | |
| Boff moi personellement je ne suis pas pour que Amy et Pete Doherty travaille ensemble... | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Mar 9 Sep - 21:36 | |
| Moi j'aime les deux. Mais ils ont un univers complétement différent... J'vois pas Amy chanter du Punk-Rock!!! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Mer 10 Sep - 0:37 | |
| A voir, par curiosité ce que ça peut donner ce duo ! | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Mer 10 Sep - 11:57 | |
| ça pourrait être intéressant dans l'esprit mais, sans vouloir descendre Pete, je ne pense pas non plus qu'il soit très inspiré...ceci dit soyons honnêtes, pour l'instant, Amy est très loin de l'être. Ou alors c'est moi qui a du mal avec lui, je comprends pas bien le fossé qui existe entre sa trash attitude affichée et sa musique... | |
|
| |
angela1391 you know i'm no good
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Jeu 11 Sep - 17:29 | |
| c'est pete doherty qui ne m'inspire pas et j'imagine vraiment mal un duo entre les deux artistes... leurs univers ne collent pas ensemble à moins que je me trompe j'espère être agréablement surprise un jour si leur projet se réalise | |
|
| |
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Jeu 11 Sep - 17:41 | |
| moi j'aime que amy lui il ne plait pas | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Jeu 11 Sep - 19:54 | |
| Moi j'aime l'intelligence de Pete. J'ai la conviction que c'est un type brillant... ces textes le sont en tout cas. Pour moi The Libertines est l'un des seuls bon groupe de rock de nos jours (les shambles sont bien aussi). Mais à part la défonce ils n'ont rien en commun... j'vois pas comment ils pouraient s'entendre musicalement | |
|
| |
Morri just friends
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| Je le connais pas très bien, mais je trouve pour l'instant ce qu'il a fait un peu cucul en comparaison de son style et les libertines vraiment trop dans la veine des groupes en "the" qui ont déferlé ces derniers temps, plutôt sympas mais sans grand intérêt "historique" quoi...je suis la seule? Je dis pas pour autant qu'il est mauvais, je trouve justement qu'on a pas l'impression qu'il aie encore trouvé sa place là-dedans. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Jeu 11 Sep - 20:06 | |
| j'suis pas d'accord. Il a de grandes qualités de composition... écoute ça: http://fr.youtube.com/watch?v=L3m09GRy03c J'suis assez dure à convaincre musicalement et moi aussi je l'avait catalogué comme un produit tout fabriqué à la "The kooks" mais en écoutant j'ai vraiment trouvé ses textes superbes et sa musique interessante | |
|
| |
Morri just friends
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Jeu 11 Sep - 20:07 | |
| Si t'avais plus ou moins le meme point de vue que moi au départ alors tu dois pouvoir me convaincre, je m'y mets ^^ | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Ven 12 Sep - 19:52 | |
| j'aime bien les musiques de Babyshambles, mais les 2 ensemble ça doit pas être les top !!!! pas en parlant de musique mais de consommation... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Ven 12 Sep - 19:58 | |
| J'adore Le rock mais Pete est le genre de personnage que je n'aime pas du tout qui par exemple retourne sa veste quand on lui pose des question surAmy lui il repond: "o bas elle menerve de plus en plus" Ce qui ne l'empêche pas de la coller et de lui mettre de mauvaise idée dans la tête... | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Ven 12 Sep - 21:07 | |
| Ce qui est marrant dans l'histoire est de voir Pete se faire jeter par Amy. Elle le trouve peu inspiré. ça veut dire qu'elle est très exigeante musicalement. Et Pete Doherty qui connait Amy dire qu'il " Ne la comprenait pas tout à fait" est révélateur. Je me dis que nous aussi "on ne la comprenait pas tout à fait". | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" Sam 13 Sep - 17:55 | |
| C'est clair qu'ils ont 2 styles différents. Amy a vraiment qqchose alors que Pete, bon je suis d'accord, ses textes sont poétiques, mais musicalement je trouve c'est moins fort qu'Amy. Et je sais plus qui a dit ça ms je suis d'accord, à mon avis c'est plus des "potes de défonce", et de souris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" | |
| |
|
| |
| Pete Doherty Amy est "un personnage étonnant" | |
|