Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Lily allen Lun 5 Nov - 18:52
En France, Lily Allen apparaît chez les disquaires et sur les ondes en juillet 2006 avec le titre Smile. Très peu de temps après sa sortie, le titre a été utilisé pour la publicité de Club-Internet, un fournisseur d'accès à Internet français, ce qui a accéléré l'engouement pour la chanteuse. Lily Allen se fait remarquer par ses prises de position et ses diverses déclarations fracassantes à l'encontre notamment d'autres artistes musicaux comme Kylie Minogue, faisant les choux gras des tabloïds britanniques. Une autre rivalité l'oppose à sa compatriote Amy Winehouse dont elle se moque au sujet de son addiction à la drogue. On sait pourtant que Lilly consomme régulièrement des substances plus ou moins licites et affectionne particulièrement l'alcool. Elle a récemment été interdite de territoire américain, ce qui l'a poussé à annuler plusieurs concerts. comme amy lol
Perso j'apprécie fortement cette artiste, qui à une voix moins importante et moin belle qu'Amy, mais qui à aussi un univers exceptionnel et des refrains de grandes qualité ,je vous invite fortement à vous procurer son album qui est vraiment très bon, au début j'étais pas vraiment fan d'elle parsque je ne connaissais que la musique de la pub, mais quand j'ai écouté l'album, j'ai franchement été charmé...sûrement le coté excentrique-londonien...
voici deux de mes chansons préférées: LDN: http://fr.youtube.com/watch?v=ORosVxIg8Tg Knock Em out: http://fr.youtube.com/watch?v=SEkglpOTVCw
elle à parodié Amy winehouse lors d'un show à la TV anglaise voila une photo ^^
Mel Admin
Sujet: Re: Lily allen Mar 6 Nov - 0:13
elle se fout un peu d'amy winehouse .. c'est pas gentil ca ... chacun son style
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Lily allen Dim 11 Nov - 17:02
Pourtant, elle est aussi sous la houlette de Mark Ronson. Lors d'un de ses concerts, Lily Allen aurait dit "A la santé d'Amy !" pour se moquer d'elle. Mis à part ça, ses musiques sont pleines de fraicheur, son album est très agréable à écouter et récouter. Elle aussi n'est pas comme les Beyoncé et Brithney spears. Elle s'inspire beaucoup du groupe punk, Blondie.
Mrs Jones FAN
Sujet: Re: Lily allen Lun 12 Nov - 0:31
J'avoue que je connais aucune autre chanson d'elle a part " Smile ". Après concernant l'artiste en elle même je la trouve un peu trop prétentieuse a mon gout... enfin je sais pas j'accroche pas vraiment... J'essayerai a l'occasion d'écouter l'album... ca me fera peut être changer d'avis, qui sait ^^
mag just friends
Sujet: Re: Lily allen Mer 21 Nov - 21:15
J'aime bien la voix de Lily Allen meme si je préfere de loin Amy mais par contre le personnage j'aime pas trop... Elle se moque de tout le monde!
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Lily allen Jeu 22 Nov - 21:58
j'ai trouvé une vidéo où elle parle de Lily Allen a un moment. J'ai pas tout compris mais elle dit comme quoi elle l'em***de et aussi comme quoi s'en une droguée (c'est elle qui dit ça xD) http://fr.youtube.com/watch?v=S4jztGLiRxQ
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Lily allen Mar 27 Nov - 3:25
La langue de pute du star system britannique ! Je l'adore !
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Lily allen Sam 12 Jan - 3:15
je n'aime pas cette chanteuse en plus je pense qu'elle est jalouse du succes d'amy c'etait la chouchoute des medias anglais avant le succes d'amy il y a qu'a voir sa tete quand amy a recu son brit award.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Lily allen Sam 12 Juil - 1:00
j'aime bien l'écouter des fois, c'est pas mal c'est pas nouveau mais c'est sympa !
http://fr.youtube.com/watch?v=HZyTOROlo9E
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Lily allen Sam 12 Juil - 10:07
dommage qu 'elles ne soient pas amies
iloveamy just friends
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : tunisie Humeur : FUCK ME PUMP Date d'inscription : 11/09/2008