Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Mer 27 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Lun 1 Sep - 16:40 | |
| ça m'aurait plu un petit film du genre "fallait pas l'inviter" lol dommage que j'y ai pas pas pensé avant, ça sera pour une prochaine fois. | |
|
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Mar 2 Sep - 0:00 | |
| - AmyFan a écrit:
- ça m'aurait plu un petit film du genre "fallait pas l'inviter" lol
dommage que j'y ai pas pas pensé avant, ça sera pour une prochaine fois. frime pas genre humour blasé t'aurais été encore plus vexée qu'elle veuille venir et que ce soit les organisateurs qui disent "on l'invite pas elle" | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Mar 2 Sep - 2:19 | |
| j'ai pas tout compris Phill! Ce que je voulais dire c'était faire un "fallait paas l'inviter" avec l'un d'entre vous, sur place. | |
|
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Mar 2 Sep - 2:28 | |
| excuse je ne t'ai pas compris | |
|
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE Mar 2 Sep - 2:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PHOTOS DE ROCK EN SEINE | |
| |
|