Sujet: muse Jeu 7 Fév - 21:32
http://fr.youtube.com/watch?v=Qwkbxh-0k0w&feature=related hommage a muse et a son chanteur qui est fan d'amy winehouse.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Muse Dim 10 Aoû - 2:59
http://fr.youtube.com/watch?v=weXsSoAd6Bs
groupe branché des jeunes (et moins jeunes) en ce moment c'est pas mal je trouve !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Muse Lun 1 Sep - 23:45
à Wembley live
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Muse Lun 1 Sep - 23:48
merci lefranc pour cette vidéo, je me sentais un peu seule à aimer ce groupe
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Muse Ven 26 Sep - 22:29
Muse le meilleur groupe de rock ! dont ont ne parle pas en France et qui remplis les stades dans le monde et qui reçois des recompenses partout!
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Muse Ven 26 Sep - 22:40
je connais la premiere et la deuxieme vidéo . j'aime bien celle que lefranc a mis , la voix du chanteur est bien . je ne connaissai pas les deux dernieres mais je decouvre ,la derniere pas mal merci rehabfan .
Dernière édition par roulya le Ven 26 Sep - 22:44, édité 1 fois
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Muse Ven 26 Sep - 22:43
roulya a écrit:
elle est pas mal la derniere vidéo . et j'aime bien le live qui passe en ce moment sur virgin radio , la voix du chanteur est bien . merci amyrehabfan .
j'ai posté la vidéo (Wembley live) plus haut si tu veux la voir ...
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Muse Ven 26 Sep - 22:45
oui j'ai rectifié du coup ,c'etait celle que tu as mis lefranc merci .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 7:54
merci pour toutes ses videos et musique de Muse! j'adore Radiohead,BabyShambles,Adele ou Arctic Monkey,mais Amy Winehouse et Muse sont pour moi au dessus,j'adore la voix,les chansons,le caractere,le charisme et la sincerité d'Amy et j'adore la voix de Matthew Bellamy,les sons de guitares et le genie de MUSE. pardonnez moi pour ce discours pro Amy et pro Muse,mais je voulais le dire,que j'aime Amy et Muse. pour vous montrez le bonheur que nous donnent ses artistes de talents,voici deux photos qui illustres ce bohneur! regardez le bonheur dans le regard de ses deux fans d'Amy et de Matthew.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 17:28
lol ils devraient se mettre ensemble ces gens-là
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 22:22
Citation :
Muse le meilleur groupe de rock ! dont ont ne parle pas en France et qui remplis les stades dans le monde et qui reçois des recompenses
Hey et U2 c'est quoi? Non serieux jaime assez bien, moi qui est fan de rock, mais je trouve que U2 reste encore imbattable désolé
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 22:27
j'aime pas trop moi je préfère Muse.
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 22:31
comme le disait marlin : Mattew Bellamy aime beaucoup la belle Amy
"starlight" du so british group Muse ( pour Phill : on dit miouz )
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 22:37
staaaaaaaarlight nanananananananana,
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 22:46
Citation :
j'aime pas trop moi je préfère Muse.
OH!!! You don't like this ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 23:06
si j'aime bien, mais je l'ai beaucoup entendue c'est pour ça.
Amyrehabfan just friends
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 23:26
kung fu a écrit:
Citation :
Muse le meilleur groupe de rock ! dont ont ne parle pas en France et qui remplis les stades dans le monde et qui reçois des recompenses
Hey et U2 c'est quoi? Non serieux jaime assez bien, moi qui est fan de rock, mais je trouve que U2 reste encore imbattable désolé
attention Kung Fu lol tu parle aussi a un fan de U2 vu en live aussi,Muse est encore un jeune groupe quand je parlais de meilleur groupe du monde je parlais des jeunes groupes et Muse et tres au dessus de Coldplay,BabyShambles ou Arctic Monkeys.
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 23:30
Ah voila tu me rassure Et puis oui tu as raison question musique Muse depasse largement Les babyshambles ou Artik Monkey! Je préfaire Muse dans ce cas là
Atten 2 minute... Ta vue U2 en Concert toi??? PAS POSSIBLE RAAAAAAAAAAA LA VEINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Muse Mer 15 Oct - 23:39
Pour moi les Babyshambles ne sont même pas comparables à Coldplay et compagnie. c'est un autre style de rock plus intimiste, et poétique, et bien plus travaillé au niveau des textes.