Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Dessins animés Jeu 17 Juil - 19:19
Pour nos enfants ou nous mêmes et oui , un sujet sur les dessins animés..
un premier , vu hier avec mon fils..
une réussite, j'ai apprécié, il a rit aux larmes..
http://www.kungfupanda.fr/
DreamWorks toujours aussi animé !
Kung Fu Panda est le nouveau film d'animation du studio DreamWorks, qui a notamment créé des succès internationaux tels que la saga Shrek, Madagascar ou encore Bee movie - drôle d'abeille.
PO-SI-TIF !
Kung Fu Panda déborde d'une bonne humeur contagieuse. Le réalisateur Mark Osborne déclare : "Depuis le début, il nous paraissait important que Kung Fu Panda véhicule un message positif dans lequel nous croyons. Nous souhaitions que le film soit ludique, plein d'humour et d'action mais avec un ressenti gonflé d'optimisme."
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Dessins animés Jeu 17 Juil - 19:23
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Dessins animés Jeu 17 Juil - 20:45
excellent, il est programme pour cet été
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Dessins animés Jeu 17 Juil - 21:02
Sur la B A, il est aussi nerveux qu ' Amy
mais il pourrait lui refiler un peu de son "gras du ventre".
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Dessins animés Jeu 17 Juil - 21:33
je suis honteux , pendant le film , j'ai ris avec les enfants, j'ai du me retenir de ne pas applaudir avec eux à la fin du film.
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Dessins animés Sam 19 Juil - 19:16
J'ai vu ce film quelque jours après sa sortie, il est très bien fait ! Et super sympa à regarder.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Dessins animés Sam 19 Juil - 19:52
Luc mais il ne faut pas avoir honte!!!! Ca montre ton côté enfant et en + ton fils l'aurait été content que t'applaudisse avec lui lol Et c'est super les dessins animés, j'ai hâte de voir celui-là, mais mes derniers en date que j'adoooreeee c'est Shrek et l'Age de Glace.
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Dessins animés Dim 19 Oct - 17:02
moi aussi j'ai hate de le voir , avec ma fille .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Dessins animés Dim 19 Oct - 17:15
Pas encore vu moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessins animés
Dessins animés
Page 1 sur 1