| STATUE DE CIRE | |
|
+7lefranc scat_ izabvane Mel phill78 luc gw3n91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Mer 23 Juil - 23:53 | |
| bon y a rien à dire la statue est bien faite ... mais je comprends Amy... en plus si j'étais elle çà m'emmerdera** que mes parents paradent à une soirée people devant ma statue de cire ...et sourires par ci et photos par là.. sans m'avoir consulté alors que moi je trouvais que c'est naz cette statue.. le mitch il en loupe pas une décidément..là c'est la statue. aujourd'hui il déclare que la meilleure chose pour Blake c'est qu'il reste en taule..sa fille doit être drôlement contente d'entendre çà que ce soit vrai ou pas bonjour le soutien paternel.... la seule chose que je vois de solide chez cet homme c'est sa brioche et son orgueil... ses parents sont sans doute gneu gneu gentils gentils mais alors ils dégagent autant de solidité qu'un shamalow... | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Jeu 24 Juil - 17:30 | |
| Le père d’Amy Winehouse, aime beaucoup la statue de cire du musée de Madame Tussauds, à tel point qu’il veut l’emmener chez lui ! Mitch et Janis Winehouse étaient les premiers à voir la sculpture de leur fille…aussitôt le père s’est exclamé : " On va prendre cette Amy à la maison et rendre la vraie ! " il a ajouté " Celle-ci fait ce qu’elle dit et ne bouge pas ! " S’adressant au Dailymirror Mitch s’est ressaisi et a dit : " elle se débrouille bien, elle va de mieux en mieux, elle est de plus en plus forte. Elle a pris un peu de poids, mange bien et se concentre sur son nouvel album." Jeudi 24 Juillet 2008 | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Jeu 24 Juil - 20:30 | |
| oui Amy travaille la nuit à son 3 ème album. De plus, Amy est écolo : la choucroute sert de mèche et Amy utilise la statue de cire ........ comme un grand cierge pour l'éclairage. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Jeu 24 Juil - 21:48 | |
| Au pire, si ceux qui vont à londres n'arrivent pas à rencontrer Amy ...ils pourront toujours se prendre en photo à côté de sa statue | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Jeu 24 Juil - 21:51 | |
| - Mel a écrit:
- Au pire, si ceux qui vont à londres n'arrivent pas à rencontrer Amy ...ils pourront toujours se prendre en photo à côté de sa statue
MDR 'mel' ! Ce n'est pas une mauvaise idée mais et l'autographe?? ca va etre difficile d'en avoir un au musée | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Jeu 24 Juil - 22:25 | |
| mel mine de rien c'est une bonne idée çà.. ..et je te parie que çà marche en plus...bon au bout d'un moment çà le fera moins... mais je suis sûr que tu peux en piéger pas mal avec cette blague là... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Ven 25 Juil - 23:59 | |
| sur un site j'ai lu que sois disant Amy ira visiter sa statue dans les 2 semaines à venir | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Sam 26 Juil - 11:03 | |
| - Mel a écrit:
- Au pire, si ceux qui vont à londres n'arrivent pas à rencontrer Amy ...ils pourront toujours se prendre en photo à côté de sa statue
mel bonne idée.. on veut une photo de mel à côté d'amy... on peut lancer un sujet: vous au musé de cire à côté d'amy.. | |
|
| |
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Dim 27 Juil - 4:40 | |
| La statue est vraiment très bien faites ! Bravo l'artiste. Je ne suis moi non plus pas très statue et je peux comprendre le point de vue de Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Dim 27 Juil - 13:51 | |
| en général l'être humain commence par courir après... être ""statut"" comme çà ne lui suffit pas s'il peut en plus. devenir. être ""statue"" ç'est encore plus flatteur.... mais le pire c'est que comme la soif d'égo est sans fin le risque c'est que çà te monte au cibolo comme souvent et là ...r ""sta te tue"" elle a raison de trouver çà nul.....car c'est nul ce besoin de l'humanité de s'auto admirer et de se figer dans l'éternité de cette façon là...beurk...où l'égo va se nicher... | |
|
| |
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Dim 27 Juil - 13:55 | |
| je retire le terme de "nul" qui n'est pas à sa place....disons qu'il me semble que c'est vraiment ""peu valorisant" pour nous autres humains cette pratique...nous serions plus inspirés d'apprendre à être humble et généreux dans le vivant que statufiés et flattés dans une éternité en cire... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Dim 27 Juil - 22:17 | |
| ca peut être utile pour les jeunes de connaitre le visage d'un homme célèbre ou même de rendre "éternel" des artistes comme Ray Charles au musée Grévin | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Jeu 31 Juil - 16:13 | |
| oui enfin Amy elle est pas orgueilleuse apparemment elle en voulait pas de cette statue, c'est ses fans qui l'encensent moi je la trouve super cette statue mais je trouve qu'en vrai elle a le visage moins rond | |
|
| |
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Ven 1 Aoû - 0:23 | |
| ce désir d'éternité des hommes en statufiant des personnes en cire....je trouve que quelque part c'est malsain... on a beau se raconter que c'est bien pour l'histoire et patati et patata pour les jeunes...derrière tout çà il y a un désir égocentrique de se fabriquer une éternité factice qui est suspecte... .....je demande qu'on ouvre un dossier sur la question ... bon ok c'est les vacances on verra çà en septembre on collera çà comme sujet pour le bac 2009.... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Ven 1 Aoû - 17:54 | |
| en plus elle sera "jeune" éternellement! c-a-dire que qd elle aura 50 ans elle pourra se "revoir" quand elle était jeune !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| en fait...on dirait une poupée barbie grandeur nature ça c'est flippant je trouve de se voir comme on était quand on était jeune moi je préfèrerais oublier lol | |
|
| |
gw3n91 FAN
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Sam 2 Aoû - 11:32 | |
| - AmyFan a écrit:
- en fait...on dirait une poupée barbie grandeur nature
ça c'est flippant je trouve de se voir comme on était quand on était jeune moi je préfèrerais oublier lol IL y a un truc que je ne comprends pas.. AMY mesure bien 1M57, non? alors pourquoi faire une statue de plus d' 1M70 (j'ai lu ca dans un journal) Alors que normalement la statue doit etre produite dans les moindres détails | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Sam 2 Aoû - 13:11 | |
| ah bon? je savais pas que la statue mesurais 1m70 c'est nul mais on peut rajouter 8 ou 10cm de talons...ça fait 1m57+8=1m65, plus la choucroute!!!! 1m65+20=1m85 ça peut être une explcation lol | |
|
| |
gw3n91 FAN
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE Sam 2 Aoû - 16:22 | |
| de rien!!! Si t'as encore une question n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATUE DE CIRE | |
| |
|
| |
| STATUE DE CIRE | |
|