Mike Tyson n'a qu'à bien se tenir ! Amy Winehouse, toute choucroute dehors, attaque ses fans à tour de bras.
Souvenez-vous, il y a quinze jours, nous vous proposions une vidéo de la chanteuse, frappant un spectateur lors du festival de Glastonbury, en Angleterre, parce qu'il avait voulu lui toucher les cheveux.
Samedi soir, rebelote. Amy Winehouse s'en prend à l'un de ses fans, alors qu'elle quitte son domicile. Le jeune homme lui aurait pincé les fesses. Et ça, Amy ne le supporte pas. Ni une, ni deux, la star — qui tente de soigner des divers problèmes de santé depuis chez elle — se rue sur le grossier personnage et lui colle une dérouillée mémorable. Ca lui apprendra...
Jamais deux sans trois... Hier soir, la diva trash de 24 ans a encore fait des siennes. C'est dans un pub de Camden, au Nord de Londres, le Good Mixer, qu'elle a fracassé Wayne Lindsay, 29 ans.
Mais que lui avait-il fait ? Euh... rien ! Le jeune homme se tenait simplement derrière elle, lorsqu'Amy s'est retournée et lui a balancé trois coups de poing au visage. L'homme explique : "j'étais vraiment surpris. Je ne lui avais pas parlé. Je ne l'avais pas touché. Et d'un seul coup, elle me frappe. Elle m'a fait mal en plus !".
Visiblement alcoolisée, Amy Winehouse a eu du mal à se calmer. C'est les mains couvertes de sang qu'elle a même quitté les lieux, affirment des témoins.
Vous êtes prévenus amis londoniens, Amy l'éventreur rode... Et dire qu'on la croyait fragile en ce moment ...