| Vacances ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances ... Dim 6 Juil - 23:00 | |
| Yen a bien qui partent en Vendée ! les veinards .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vacances ... Dim 6 Juil - 23:09 | |
| vivivi, absolument , moi ce sera vers le 20 juillet à mi aout environ | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Dim 6 Juil - 23:12 | |
| moi ce sera Londres en aout | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances ... Dim 6 Juil - 23:36 | |
| moi ........................................... je ne dis rien (j'ai peur des voleurs !) j'ai un pote qui a donné ses dates de vacances sur messenger ! il a été cambriolé... peut-être le hasard (parano...) Donc où oui ...... quand non . près de Béziers | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 0:04 | |
| hihihi pauvre gars!
Heu pour moi ce sera début aout dans la nièvre. Mais il y aura quand même quelqu'un chez moi! Pas la peine d'essayer de me cambrioler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 0:08 | |
| - Maï a écrit:
- hihihi
Mais il y aura quand même quelqu'un chez moi! Pas la peine d'essayer de me cambrioler! je pense que je vais laisser belle-maman chez moi (elle a du mordant ) | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 0:18 | |
| Ah bah voilà!!!!! Comme ça tu pars tranquille en vacances et belle maman surveille! Quelle bonne idée!! Vous êtes prévenu, belle maman lefranc sera là! Pas la peine d'essayer chez lui non plus. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 0:32 | |
| moi ils ont commencés aujourd'hui et se terminent dans quinze jours :mer et montagne . ma mere habite juste a coté pas la peine non plus de cambrioler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 0:35 | |
| allez on va tous chez luc, il est en vacances et loin en plus , on va lui re décorer la maison à la Amy lol perso, si ya des volontaires pour redécorer la mienne, je donne les clefs | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 3:43 | |
| bon lefranc tu me prête ta belle mère pour surveiller mes meubles...je ne prends pas les même dates que toi... le team ben y s'emmer** pas...iza vacances, mel vacances, luc vacances, maï vacances, coralie ptre aussi max sans doute aussi...c'est en congé payé par le forum tout çà ... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 9:28 | |
| quelle chance mel tu pars a londres , tu penseras a moi ! | |
|
| |
| |
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 21:03 | |
| MDR! On se disait la même chose. Surtout qu'elle part au même endroit! Oups je viens peut-être de te livrer là Mel. Enfin moi j'ai pris mes précautions. Au fait à ce propos Mel, ton testament en ma faveur il en ai où???? | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 22:02 | |
| ha tu le trouveras sous mon oreiller ! t'inquiète pas je t'ai destiné mes cds d'Amy | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 22:04 | |
| Que c'est gentil!!!!!!!!!!! Non je ne partage pas!!!!!!!! On conviendra ensemble en privé d'un autre endroit, parce que rapelles toi qu'il y a des cambrioleurs qui profitent des vacances. Tu ne voudrais pas me les confier maintenant? | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 22:07 | |
| heu ... attends ce serait pas toi la dingue de Londres ?? tout ca pour me piquer mes cds ? | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 22:21 | |
| Rohhhhhhhh Mel, comment peux tu dire ça!!!!!!!!!!! Je veux juste protéger tes biens. D'ailleurs si vous avez besoin d'une gardienne d'objets auxquels vous tenez beaucoup pendant vos vacances comme on parle de vacances n'hésitez pas à me contacter. je peux les garder après???? | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 22:24 | |
| bien sur, Maï est très professionnelle pour garder vos objets de VALEUR, tels que les ipod, écrans plasma etc ... (on fait moitié moitié Maï ??) | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 22:40 | |
| Bon et bien nous sommes donc deux gardienne d'objets pendant les vacances. Si jamais vous avez peur des cambriolages (heureusement que tu es là pour nous prévenir Lefranc!!!) Mel et moi, nous dévouons pour protéger tout ce que vous voulez. Qu'est ce que vous avez de la chance! Offre réservée aux membres du forum! petits veinards! Enfin quoi que non, si vous connaissez des gens que ça intéressent n'hésitez pas!
(Mel je crois qu'on parle toutes seules depuis tout à l'heure)!
On peut partir avec vous en vacances avec vous si vous avez des objets à garder et que vous emportez?
A part ceux qui l'ont déjà dit, vous partez où et quand en vacances????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ... Lun 7 Juil - 23:42 | |
| mdr l interlude Mai et Mel qui se lachent lol sympa votre proposition pour garder nos biens, sauf qu'il faut vous emmener aussi alors ? pour le coup, vous gardez aussi les enfants ? bon va falloir que je trouve un minibus en location pour les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ... Mar 8 Juil - 0:12 | |
| le délire avec ma peur du cambriolage.... j'aurais pas imaginé un boxon pareil ! ok mais carrément un grand bus comme pour les grandes teams ! | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Mar 8 Juil - 0:24 | |
| Quoi garder les gosses????? Les enfants ne sont pas des biens IZA. On va rajouter ça dans l'offre! On ne garde que les trucs qui ne bougent pas, qui ne crient pas... Bah oui bien sûr qu'il faut nous emmener! Comment bien faire notre boulot sinon?? Pour le gardage à la maison belle maman lefranc serait-elle intéressée pour être embauchée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ... Mar 8 Juil - 0:29 | |
| oui interessée est le bon mot : 6 ou 7 mille euros mensuels lui suffiront. de quoi lui payer ses vacances quoi ! | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Vacances ... Mar 8 Juil - 0:46 | |
| Trop cher belle maman!!!!! Tu lui a pas dit que la rémunération c'était ce qu'elle allait garder chez les gens (même après être parti de chez eux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances ... | |
| |
|
| |
| Vacances ... | |
|