Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Pascale PICARD Dim 6 Juil - 13:35
PASCALE PICARD Elle a le même imprés en France qu' Amy : Zeitun
Elle est Canadienne et parle français avec ce délicieux accent que nous connaissons de la belle province. En live (excellente guitariste aussi) A WHILE
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pascale PICARD Dim 6 Juil - 14:29
heureusement qu'elle a du talent artistique...;parce qu'elle n'a pas celui de la com....pascale picard..!! bon si elle ne perce pas elle pourra se reconvertir dans le ..surgelé
mais je crois qu'elle devrait percer..la glace..
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Pascale PICARD Dim 6 Juil - 16:36
mdrrrrr!!! Phil, c'est pas très gentil de se moquer du nom de cette jeune fille.
(après réflexion c'est vrai qu'elle aurait pu en choisir un autre, c'est pas glamour sexy PICARD)
Bon sinon à part ça c'est pas mal ce qu'elle fait.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Pascale PICARD Dim 6 Juil - 20:42
Pascale PICARD (je pense qu'elle a gardé son nom, son identité, d'abord parce qu'elle doit en être fière et ensuite parce que les bons surgelés Picard sont connus de 0,9 % de la population mondiale)
GATE 22 live au téléthon
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Pascale PICARD Dim 6 Juil - 21:46
ah c'est trés sympa, la première bouge bien et la deusième , elle envoie bien aussi , en plus joli monois et musicienne Amy aussi aurait pu changer de nom de famille, on dirait que ça lui colle à la peau
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Pascale PICARD Lun 7 Juil - 3:50
bon entre winehouse et picard..on peut se faire un repas complet
Sujet: Re: Pascale PICARD Lun 7 Juil - 9:35
pour Pascale une rose de ...................... Picardie.
Sujet: Re: Pascale PICARD Lun 7 Juil - 21:19
attention elle chante bien..mais t'avouera "picard"....enfin c'est mieux que "Ricard"..parce qu'alors là c'était la totale et à une lettre près on a frolé la cata..
remarque on les mettait toutes les deux avec amy "winehouse" sur scène..
je vois bien zalon en début de concert...
ladies and geeeentlemeeen...."eliot ness productions" present...
"miss..riccaaarrdd and misssss wiiinneeeehoussseee yeeeaaaa"..
et nos deux gazelles qui arrivent en riant et en titubant bras sous le bras sur scène l'une avec une chopine de rouge et l'autre un 51 à la main.....
le pire elles seraient capables de nous sortir le concert de l'année..ah le talent quand il es là ..il s'accomode de presque tout.. ...ben viii
Sujet: Re: Pascale PICARD Sam 19 Juil - 19:06
une balade à cheval ? (sans Phill, il aime pas Pascale Picard)
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Pascale PICARD Sam 6 Sep - 6:47
j'adore je viens d'acheter son album,elle a fait un concert avec Paul Mc Cartney !
Sujet: Re: Pascale PICARD Dim 7 Sep - 17:19
Pascale Picard (Elle aurait 18 ans) est une auteur-compositeur-interprète québécoise de la ville de Québec. Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, myself and us. Il a été enregistré avec son groupe, le Pascale Picard Band, constitué de Mathieu Cantin à la guitare, Philippe Morissette à la guitare basse et Stéphane Rancourt aux percussions. Elle parle Français mais chante en Anglais Voici quelques chansons que contient l'album Me, myself and us
Thinking of it
Gate 22
Smilin'
Écrit le mardi 15 juillet 2008 à 13:37 par Pascale Picard Paul McCartney ! Bonjour,
Nous venons d'apprendre que nous allons faire la première partie de Paul McCartney sur les Plaines d'Abraham. Pour moi, la musique ça commence par les Beatles… Alors, pas vraiment de mot pour dire à quel point je suis énervée !!