| grosse colere en plein concert | |
|
+7izabvane lefranc gw3n91 AmyFan Mio shazzer roulya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 14:03 | |
| Après sa prestation vendredi soir, devant les 80 000 spectateurs d'Hyde Park pour le concert-anniversaire de Nelson Mandela, la chanteuse à la choucroute capillaire a remis ça samedi au Glastonbury Festival. Sauf que ça s'est nettement moins bien fini... En effet, alors qu'elle interprétait son tube Rehab entre la scène et les spectateurs, Amy Winehouse (24 ans) s'est tout à coup mise à cogner violemment dans le public. Si la vidéo, tournée ce soir là, permet de mesure l'agressivité de la star, les images ne permettent pas de comprendre ce qui a provoqué sa colère. Interrogé à ce propos aujourd'hui, son porte-parole a affirmé qu'un fan avait tiré les cheveux de la chanteuse. D'autres, comme le directeur du festival, prétendent qu'Amy s'est défendu après qu'un fan lui ait touché les seins. Pour the Sun enfin, la star n'aurait pas supporté qu'une spectatrice lui serre la main un peu trop fort. Bref, ce qui est sûr c'est qu'Amy Winehouse ne s'est pas calmée. Du tout. | |
|
| |
shazzer you know i'm no good
Nombre de messages : 21 Age : 38 Humeur : dans les nuages Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 14:50 | |
| ha ouiiiii !! je l'ai vu cette vidéo (si ça vous intéresse, y'a une vidéo de 55 secondes) http://www.purepeople.com/11144-VIDEO-Amy-Winehouse-boxe-un-fan-pendant-son-concert-.html Mdr, ça m'a fait rire. Elle continue à chanter pendant qu'elle donne des coups !
Inimitable Amy, c'est dangereux d'être dans son public ! lol | |
|
| |
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 15:30 | |
| Je suis mort de rire xD mais c'est affreux, enfin bon c'est tout elle on à rien à dire ( Amyfan faudrait faire une smiley ou elle cogne un fan , se serait pas mal ? hein ? ^^ ) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 18:22 | |
| Je la comprends, ça me saoulerait qu'on veuille me tripoter à tout bout de champ comme une statue de Vénus, c'est une femme pas un objet, même si elle est adorée par son public, y'a des limites à la générosité. Bon le smiley je pense pas que ça lui fasse plaisir donc.... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 18:24 | |
| sui méchante uniquement avec Blake et tous les aut' méchants | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 19:49 | |
| MDRRRRRRRRRR trop forte la AMy, enalala caractere de mer**, non mais serieux elle a eu raison ils ne se genent vraiment pas les gens, ils se croient vraiment tout permis | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:06 | |
| http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1360852.ece
on voit mieux ici ce qu'il se passe, et il y a une interview du fan attaqué, je vais essayer de faire une petite trad | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:10 | |
| cette vidéo, elle est trop gonflée mais elle a raison, elle a fait genre discretos , un coup de coude au début puis franco aprés avec une bonne droite, Amy a récupéré de ses forces , la prochaine fois on lui prête un marteau on ne plote pas Amy, on ne lui tire pas les cheveux, et la choucroute pas touche lefranc, je suis curieuse de voir ça à ST Cloud | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:15 | |
| ok ce serait donc le chapeau qui a été lancé en l'air sur Amy qui l'a agacé , l'heureuse "victime" du coup de coude n'est meme pas l'auteur du lancé de chapeau mais remercie celui qui l'a fait car grace à lui, il a eu un contact avec Amy et dit ce n'est pas tout le monde qui se fait frappé par Amy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:22 | |
| THE man punched by AMY WINEHOUSE says he is GLAD she did it – as it was the perfect Glastonbury experience.
James Gostelow claims it someone else who provoked the singer, but he’s happy she singled him out for revenge and he certainly won’t be making a complaint. James told the BBC: "I saw a hat being thrown from behind me and it hit Amy's beehive. "She looked down, saw me looking up, and her elbow went for me." He added: "At the end of the day it is all part of being at the front and being pushed by thousands of people. "It is all part of the Glastonbury experience. "I'm just pleased I got to see her. She did a great act. "Not everyone can say they have been hit by Amy Winehouse. "I just want to shake the hand of the person who threw the hat."
Traduction en gros
James G. clame que c'est qqun d'autre qui a provoqué la chanteuse, mais il est heureux qu'elle l'aie frappé en retour et ne va certainement pas se plaindre. James a dit à la BBC : "j'ai vu un chapeau être lancé devant moi et taper la choucroute d'Amy" elle a regardé en bas, m'a vu qui regardait, et elle m'a donné un coup de coude" il ajoute : "à la fin de la journée c'est normal (là je suis pas sûre de la trad) quand on est devant d'être poussé par des milliers de personnes" "Ca fait partie de l'expérience de Glastonbury" "Je suis just content de l'avoir vue. Elle a fait un super geste" "Tout le monde ne peut pas se vanter de s'être fait frapper par Amy W." "Je veux juste serrer la main de celui qui a lancé le chapeau"
il est un peu atteint, lui, être fan d'accord, mais il s'est quand même pris une rouste injustement faut pas pousser!! Il est maso | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:24 | |
| - Citation :
-
exactement | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:46 | |
| JE TRADUIS "Mr le Juge Mme Winehouse a fait comme ça , 3 fois et j'ai 3 jours d'arrêt de travail je ne sais comment la remercier" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:50 | |
| the "Winehouse Elbow" un nouveau geste en boxe britannique | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 21:08 | |
| mmm pas mal aussi!! C'est vrai, et le tabassage de photographes y'en a une petite liste on dirait | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Lun 30 Juin - 22:55 | |
| trop fort.. ..amy a des fans qui lui ressemblent.. .un peu zinzin quoi!! juste un peu...qu'on est lefranc qui veut se faire zébrer pour avoir une cicatrice d'amy à lui tout seul... .les uns qui disent qu'elle est folle de taper les autres qui pensent qu'elle a bien raison....l'amy attitude est en route ...yeaaaa...on se retrouve tous à saint cloud et on tape tout ce qui ne braille pas "allez amy" sur le chemin....et on implore qu'elle nous zèbre le corps pendant tout le concert... on finira tous dans le mêm endroit avec des mecs en blanc et des airs idiots qui nous piquent pour avoir la paix..mais au moins on pourra écouter "the diva" tranquille..yeaaa... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 2:06 | |
|
Dernière édition par AmyFan le Mar 1 Juil - 2:38, édité 2 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 2:07 | |
| aah je ne savais pas qu'on pouvait rééditer!!!! Merci
Dernière édition par AmyFan le Mar 1 Juil - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 2:07 | |
| perso , à rock en seine, je porterai un casque au cas où un fan, genre lefranc, lui lance un chapeau pour aprés recevoir des coups de coude et que je me trouve par hazard à coté quelle impulsive Amy, ça me fait rire , en plus l'autre "victime" est fier, ce serait un americain, elle aurait déjà ses avocats sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 2:10 | |
| (Amyfan sais tu que tu peux éditer un poste à toi uniquement, il te suffit de cliquer sur le cadre édité en haut à droite du poste en question et ça te permet de corriger tes fautes etc ) | |
|
| |
shazzer you know i'm no good
Nombre de messages : 21 Age : 38 Humeur : dans les nuages Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 11:31 | |
| - Citation :
- Oh yes un bleu d' Amy ..... j'espère qu'il ne partira jamais............... ou mieux une griffure de la panthère noire..... je veux une cicatrice cool ...
MDR ! MDR ! remake de la chanson "fais moi mal johnny, johnny" (Boris VIan) == "fais moi mal, Amy, Amy !" interprété par un fan maso, lefranc. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert Mar 1 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse colere en plein concert | |
| |
|
| |
| grosse colere en plein concert | |
|