Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Justin Nozuka Mer 25 Juin - 20:28 | |
| Justin Nozuka est un chanteur, auteur et compositeur canadien né le 29 septembre 1988. Adolescent, les influences musicales de Justin Nozuka sont essentiellement le R&B dont Michael Jackson. C'est en découvrant des artistes comme Ben Harper, Joni Mitchell, Stevie Wonder ou Lauryn Hill qu'il se tourne vers un style plus folk/soul. Dôté d'une voix très mature pour son âge, sans prétention, voilée, à vif, envoûtante, maîtrisée et chargée d'émotions, Justin garde des influences R&B de part son côté groovy. Allant de douces ballades à des rythmes dynamiques bluesy en passant par de la musique expérimentale, Justin Nozuka montre toutes les facettes de sa voix et de sa culture musicale à travers une musique diversifiée. Son première Album s'apelle Holly ( le nom de sa maman, n'est-ce pas mignon ? ) Pour parler de l'album et du chanteur je pense que l'album n'est pas le meilleur de l'année, mais pour un si jeune homme c'est un album époustouflant et sa voix est magnifique. Ses textes mon charmé, et je suis presque devenue accroc à sa musique, je l'écoute souvent et j'attends avec impatience son nouvelle opus. J'espère que vous aimerez, je vous laisse écouter. Alors pour les clips nous avons : After Tonight Mr. Therapy Man Criminal | |
|
Mel Admin
| Sujet: Re: Justin Nozuka Mer 25 Juin - 22:36 | |
| jolie voix, mais je trouve que la musique n'est pas exceptionnelle ^^ | |
|