Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Justin Nozuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:28

Justin Nozuka est un chanteur, auteur et compositeur canadien né le 29 septembre 1988.
Adolescent, les influences musicales de Justin Nozuka sont essentiellement le R&B dont Michael Jackson. C'est en découvrant des artistes comme Ben Harper, Joni Mitchell, Stevie Wonder ou Lauryn Hill qu'il se tourne vers un style plus folk/soul. Dôté d'une voix très mature pour son âge, sans prétention, voilée, à vif, envoûtante, maîtrisée et chargée d'émotions, Justin garde des influences R&B de part son côté groovy. Allant de douces ballades à des rythmes dynamiques bluesy en passant par de la musique expérimentale, Justin Nozuka montre toutes les facettes de sa voix et de sa culture musicale à travers une musique diversifiée.

Justin Nozuka L3fab210


Son première Album s'apelle Holly ( le nom de sa maman, n'est-ce pas mignon ? ) Pour parler de l'album et du chanteur je pense que l'album n'est pas le meilleur de l'année, mais pour un si jeune homme c'est un album époustouflant et sa voix est magnifique. Ses textes mon charmé, et je suis presque devenue accroc à sa musique, je l'écoute souvent et j'attends avec impatience son nouvelle opus.
J'espère que vous aimerez, je vous laisse écouter.

Alors pour les clips nous avons :

After Tonight
Mr. Therapy Man
Criminal
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

jolie voix, mais je trouve que la musique n'est pas exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Nozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres snoop dog et eminem, elle snobe justin timberlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: LES AUTRES MUSIQUES :: Pop - Folk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser