| Ses dents ! | |
|
+12bloody kiss brodie54 lefranc gw3n91 Maï petiteamy Coralie57200 Mel phill78 AmyFan izabvane Melvin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 3:19 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 11:17 | |
| y a tellement de gens avec le regard vide...j'appelle çà "les yeux de poissons morts".. elle a un regard avec du feu dedans...c'est une amy braisée... si on regarde bien c'est l'intensité de ses regards + son sourire franc et généreux qui fait le charme de son visage et qui la rendent séduisante..parce qu'en fait à la base elle n'est pas top canon (non non non les fans inconditionnels pas sur la tête ) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 18:12 | |
| mmm ça me donne envie de faire des grillades | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: andez aux garçons Lun 14 Juil - 19:01 | |
| ...amyfan moi je ferai bien un barbecu avec amy... sans rire ..regardez ses regards et vous verrez qu'elle a presque toujours la lumière allumée dedans...;quand elle regarde quelqu'un y a toujours du monde derrière ses mirettes même si pour râler parce qu'elle n'est pas contente elle a des yeux qui parlent et çà c'est fichtrement attirant ..séduisant...on apprend çà à l'école....si si les filles demandez aux garçons ...et les gars demandez aux filles...c'est le baba de la séduction les regards...le reste vient après. ensuite elle a des sourires francs qui s'envolent..pas des sourires en solde qui n'osent pas sortir après 20 heures.. puis cette créativité de folle dinguo et son fameux caractère de mer** ..ben tout çà çà lui donne un charme fou parce qu'en vérité Lagerfeld est complètement dans le vrai..à la base elle est quelconque, c'est loin d'être un canon ..mais elle a l'incroyable originalité d'avoir crée de toute pièce' un personnage terriblement séduisant. si on fait deux secondes de la psy marie claire , on peut dire qu'il y a de fortes probabilité qu'elle ne s'aime pas trop pour avoir créer ce personnage. le plus drôle c'est que je trouve qu'elle est bien plus jolie et attirante plus nature dans la période Franck avec quelques formes et juste fardée ce qu'il faut...que maintenant choucroutée, tatouée, amydonnée, laquée, ripolinnée, déguisée, extraterristisée, bédédisée, blackisée, labelisée, alcoolisée, bon mamzelle ..winehouse...il est temps de vous réveiller...vous avez tout consommé tous vos droits de méga conner** pour le siècle à venir.... vous rangez la pieuvre que vous portez sur le crâne dans sa boite..c'est bon on a bien ri....vous recommencez à manger solide....vous larguez le zombie qui vous sert de moitié qui ne sert à rien en fait....ou alors on lui fait greffer un vrai cerveau...vous arrêtez de vous tamponner partout pour voyager c'est bon on vous reconnait maintenant et vous vous préparez à vivre une vraie vie de la grande artiste que vous êtes quoi..... ..sinon on vous fait chanter les chansons à lorie et vous allez comprendre votre douleur | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 22:30 | |
| entièrement daccord. Même si je pense pas que sans ça elle est moche elle a quand même un physique particulier, ça joue : elle est très brune, elle a un grand sourire, elle est assez bien faite. Après tout ce que tu dis c'est ce qui la rend charismatique et irrésistible, mais elle part quand même sur "de bonnes bases" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 22:46 | |
| amyfan je t'assure qu'elle n'est pas canon à la base...regarde sans préjugés...honnêtement....des personnes comme elle à la base il y en a plein..je ne dis pas çà pour juger les gens ni pour la minimiser..mais regarde franchement ..des gens hommes ou femmes qui sont beaux à la base çà court pas les rues...amy quand elle se lève le matin tu l'as regardée ?...elle est quelconque..ni moche ni belle....elle ne serait pas célèbre et n'aurait pas inventée son look elle passe inaperçue...je sais que çà plaît pas d'entendre çà mais c'est la vérité regarde de près...Lagerfeld il a raison sur ce coup là... elle n'a pas un physique particulier tu sais...au début elle était même boulotte (époque franck)...puis elle a minci et il y a eu un moment où elle a un joli corps..et maintenant elle est maigre... d'autre part elle n'a pas de hanches elle est droite...elle a un visage anguleux et sans son maquillage la forme de ses yeux est normale rien de plus...de plus elle a une peau du visage qui n'est pas nickel... elle est brune (comme des millions de femmes glups)...c'est jolie mais elle est ordinaire avec çà... ok elle a un grand sourire et le feu dans le regard...mais sa grande force c'est son charisme en ce sens qu'elle s'en fout du regard des autres et çà lui permet d'oser tout et là c'est bingo jackpot !! au départ physiquement elle n'est pas moche mais quelconque comme la plupart d'entre nous..ni moche ni belle...et ensuite elle fait la différence avec sa personnalité... tiens comme notre président qui n'a rien d'extraordinaire à base et à la sortie c'est lui qui raffle la mise car il a une personnlité hors du commun. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 23:07 | |
| je comprends je suis d'accord, mais par ex sur mon avatar, elle a pas d'artifices elle est qd même super jolie, et elle est pourtant pas super expressive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses dents ! Lun 14 Juil - 23:47 | |
| oui mais sur ton avatar c'est l'époque où elle est encore simple et naturelle.. en plus cette photo a dû être prise à l'époque où elle a commencé à mincir et elle est juste bien. çà se voit sur son visage qu'elle n'est ni trop ronde ni maigre. de plus elle a une coupe de cheveux sympa , apprêté mais pas trop. le maquillage est léger présent sans être agressif. enfin pour conclure elle est donc jolie...sans pour autant être divinement miss monde. mais c'est vrai que sur ton avatar c'est une jolie femme. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Ses dents ! Mar 15 Juil - 0:18 | |
| oui pour moi en essayant d'être objective je trouve qu'elle est jolie à la base, même si j'entends bien tout ce que tu dis. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Ses dents ! Mar 15 Juil - 20:59 | |
| sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je crois qu'en quelques années, les excès qu'elle a fait l'ont "creusé" au niveau du visage et au niveau du physique... et je ne pense pas que ce soit quelques kilos en plus qui y changeront quelque chose. Il y a quand même une certaine différence entre la Amy qui avait 20 ans et la Amy d'aujourd'hui. | |
|
| |
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Mer 16 Juil - 20:56 | |
| Oui c'est sur son corps est marqué . . Tout ne se fera pas du jour au lendemain Mais je pense qu'elle peut arriver ( si elle le veu ) a se rapprocher de son ancien corps. . Si Blake ne refait pas des siennes . . Ah l'amour l'amour lol qu'est ce qu'on fait pa par amour | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Ses dents ! Ven 18 Juil - 23:22 | |
| oui et l'humain a de la ressource, si ça se trouve elle sera encore plus jolie et pétillante | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses dents ! Sam 19 Juil - 2:24 | |
| je vois pas trop d'amour dans ce que vivent blake et amy... je vois de l'aveuglement passionnel et destructeur | |
|
| |
bloody kiss you know i'm no good
| Sujet: Re: Ses dents ! Mer 23 Juil - 13:59 | |
| D'accord avec toi phill78.
Pour ma part, je ne la trouve pas "banale" du tout. Et comme dit, la beauté est subjective ! On ne peut pas plaire à tout le monde.
En ce qui concerne ses jolies dents, si elle continue de se défoncer comme elle le fait actuellement, elles vont se carier, se déchausser, tomber. C'est malheureux mais c'est le cas. L'héroïne en injection, l'ecstasy (mdma), la coke, le crack... Et cela crée des dégâts encore plus importants. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Mer 23 Juil - 14:08 | |
| - bloody kiss a écrit:
- cela crée des dégâts encore plus importants.
sera-t-elle contrainte de donner des bloody kiss | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| Enfait sans mincruster lol je pense aussi comme phill78 Black et Amy ce n'était pas vriament de l'amour ... enfait on aurait dit qu'il se servait d'elle quand il était en prison pour vendre des photos dédicasés très chères pour se faire de l'argent .... Mais reparton quand même sur ces dents ... Malgrès tout je la préfère avant que maintenan car quand elle souriait on voyais de la joie t'endit que maintenan pas grand chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Jeu 31 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Mer 27 Aoû - 10:57 | |
| tout ces discussion sont partit d'un sujet sur les DENTS!!! Originale dite moi!!! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ses dents ! Jeu 2 Oct - 20:43 | |
| - AmyFan a écrit:
- je comprends je suis d'accord, mais par ex sur mon avatar, elle a pas d'artifices elle est qd même super jolie, et elle est pourtant pas super expressive.
trop rigolo tu changes d'avatars ..mais çà reste toujours vrai..la classe quoi!lol | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Ses dents ! Jeu 2 Oct - 20:52 | |
| oui je m'amuse bien merci C'est pas dur de trouver des images d'Amy qui illustrent ça | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ses dents ! Jeu 2 Oct - 21:09 | |
| t'as bien fait de changer d'avatar et signature j'adore !!! tu devrais en faire pour le forum !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Ses dents ! Jeu 2 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses dents ! Sam 19 Déc - 23:53 | |
| Phill écrivait "l' amour d' Amy est destructeur". l 'ennui c' est que blakounet "ne lache pas l' affaire" Si vous avez 10 minutes, je vous invite à lire les messages de ce sujet "Ses dents" trop riches les réflexions, trop marrantes aussi, et plein de vérités qui se sont révélées des mois plus tard !!! En fait Amy s' était cassé une dent sur Mr Freeze | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ses dents ! Sam 19 Déc - 23:56 | |
| ah rien que d'y penser me fait mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses dents ! | |
| |
|
| |
| Ses dents ! | |
|