Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Franck Dubosc Dim 1 Juin - 0:38
Voilà ce qui nous attend sur les plages cet été il me fait trop marrer
http://fr.youtube.com/watch?v=Ow9StXD06Vs
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Franck Dubosc Dim 1 Juin - 1:37
les fesses blanches et le perfecto
la classe
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Franck Dubosc Lun 2 Juin - 21:39
ah se moquer des mecs ...
n'empêche , sur une plage espagnole , deux filles seins nus, arborant un 95 c(avis de madame) et jouant au volley au sein nu, c'était comique aussi...
je crains qu'à la plage , on à tous l'air .....
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Franck Dubosc Dim 13 Juil - 18:25
dès fois il m'énerve F.Dubosc j'aime pas toujours son humour un peu lourd à mon goût, mais le film Camping il était très drôle quand même et il jouait bien.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Franck Dubosc Mer 16 Juil - 2:06
perso, je l'aime beaucoup, naturel, charmeur, gaffeur, improvisé, drole bien sur...même s'il est toujours dans le même registre , il m'éclate de rire
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Franck Dubosc Ven 18 Juil - 23:44
ben oui je comprends mais moi il m'énerve un peu quand même.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Franck Dubosc Sam 19 Juil - 23:56
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Franck Dubosc Dim 20 Juil - 1:30
mouais....il est marrant ..mais toujours le même registre, les mêmes blagues.
je l'aime bien mais je trouve qu'il se la joue facile..un peu agacant à force
l'histoire du mec qui se sait séduisant et qui en joue à mort en faisant croire qu'il se moque de lui même et s'en fout alors que c'est son fond de commerce tout en faisant croire que non en se la jouant séduction qd mm avec des trucs un peu faciles...
bon c'est assez basic..mais bon çà plaît...mouais...je trouve que çà va un moment
un peu comme son compère clone canadien qui fait dans le même registre..
mais bon les gens aiment ...il y a quelques gags rigolos à chaque fois mais pas tout
j'aime à doses homéopathiques..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Franck Dubosc
Franck Dubosc
Page 1 sur 1