Mel Admin
| Sujet: "last chance saloon" Ven 2 Nov - 12:01 | |
| ce livre de Marian Keyes est un petit roman sympathique et drôle, que je lis pr me détendre et "to improve my english" lol, => "améliorer mon anglais" pr les anti-anglais ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "last chance saloon" Sam 3 Nov - 22:43 | |
| En parlant d’auteurs récréatifs, sans grande prétention littéraire, mais utiles pour éclater de rire, notamment dans le métro, je conseille vivement :John TITTENSOR – La croisade de CarmodyLe héros est un pauvre type qui vient de sortir d’un asile de fous ( !) et apprend que sa mère vient de décéder. Manque de chance, celle-ci a fait un miracle avant de mourir et est considérée comme une sainte.Du coup, l’Eglise veut récupérer le corps et les reliques de la dame par l’intermédiaire d’une bande de nonnes hystériques, lesbiennes et menteuses ( !).S’ensuit une course poursuite délirante, farfelue pour retrouver cette dépouille sacrée, que tout le monde s’arrache. Notre orphelin rencontre des personnages loufoques à souhait : une journaliste nymphomane, une nonne gay (Jean-Paul !), un alcoolo…et j’en passe.Les situations absurdes, débridées et rythmées m’ont fait éclater de rire dans les transports (me valant quelques mauvais regards au passage..).Cette légèreté apparente ne doit pas faire oublier que l’auteur s’interroge sérieusement sur la manipulation ecclésiale et l’américanisation de son continent : l’Australie.http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b/403-3636365-5256463?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=carmody en 10/18 |
|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: "last chance saloon" Sam 3 Nov - 22:48 | |
| Et vendu 1,5 euro sur amazone , à commander en même temps que le dvd d'amy. Le livre sera livré sans frais de port.
c'est ce que je vais faire. merçi crevette...
Surtout que les histoires de fou, cela me connait.... | |
|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: "last chance saloon" Lun 26 Nov - 1:08 | |
| un livre qui m'a fait aussi bcp rire, c'est de cet auteur Americain John Fante que j'adore, le titre est "mon chien stupide" ça se lit vite car difficile de ne pas accrocher avec John Fante. je ne vous en dit pas plus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "last chance saloon" | |
| |
|