Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

amy qui recoit les fleurs

5 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

amy qui recoit les fleurs Empty
MessageSujet: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max

Masculin

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

merci roulya

c'est quand même hallucinant pour une millionnaire comme amy de ne pas s'offrir une maison à l'abri des paparazzis, ce qui est faisable...

et la manière dont elle rigole et discute avec, montre bien qu'elle est plus amie que victime des paparazzis, d'autant plus que beaucoup de gens la connaisse grâce au paparazzis....
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

C'est vraix, elle rigole beaucoup et prend soin aussi d'eux car dans une video elle leurs achette un sac de nouriture de Fast Food !
Et dans une autre elle leurs sert du thé avec des petits gateaux !

Mais j'ai surtout l'impression qu'elle en a rien a faire de se faire prendre en photos comme ça par des paparazis... On dirait qu'elle en a l'habitude !

Mais sa se voit, elle s'en fiche d'être prise en photos du matin au soir car elle veut prouver que ELLE ne se donne pas d'image contrairement à de nombreux artistres connu de pop ou autre style de musique
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi elle n'habitait pas dans un endroit au calme et loin de tout ce monde . mais bon peut etre qu'elle aime ou elle vit et qu'elle s'y sent bien.
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:37

moi je trouve ca bien, elle se prend pas la tete (elle a l'air) elle se differencie une fois de plus des autres stars qui veulent a tout prix une baraque de 30 pieces alors qu'ils ne se servent que de 10 maximum ou ils achetent des maissons partout je trouve ca grotesque.. elle est riche mais elle vit dans une petite maison banale (comme la plupart d'entre nous) et je trouve ca super..
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:40

*maisons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

oui ,on dirait qu'elle veut rester près du peuple
j'ai vu pas mal de vidéos de paparazis
vraiment elle est sympa avec eux
elle est vraiment très modeste
elle ne joue pas les stars

elle est trop forte Amy
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:43

J'crois surtout qu'elle adore sa ville et surtout son quartier et qu'elle ne quitterai Camden pour rien au monde (et j'la comprend!)
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amy qui recoit les fleurs   amy qui recoit les fleurs Icon_minitime

amy qui recoit les fleurs
Page 1 sur 1