Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seisme en Chine!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Seisme en Chine!!! Empty
MessageSujet: Seisme en Chine!!!   Seisme en Chine!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02


affraid Etiez vous au courant? affraid
Je vien d'apprendre, il y a 2 jours, Qu'un seisme avait frapé la Chine... j'ai entendu à la radio ce matin qu'on avait evalué le nombre de mort à 32 000 !!! :cry: :cry: :cry:
Je suis triste pour eux car la Chine est ma plus grande passion (avec le Kung Fu) de puit tout petit!!! Sad Sad Sad

EN plus il y a quelque années un seisme avec la même intensitée avait fraper le Japon...il n'y a eu Q'UNE SEULE victime...tous ça parceque certains pays sont riches et peuvent donc ce payer des bâtiments anti sismiques et des digues anti tsunami!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Seisme en Chine!!! Empty
MessageSujet: Re: Seisme en Chine!!!   Seisme en Chine!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

il y aurait beaucoup plus que 32 000 morts, surtout qu'il y a encore bcp de gens disparus, sous les immeubles/écoles effrondrés...
La Chine est le 1er producteur mondial quasiment (vêtements, jouets, etc...), la Chine est donc riche, mais ca ne veut pas dire que les priorités du gouvernement chinois sont réservées à la sécurité des chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Seisme en Chine!!! Empty
MessageSujet: Re: Seisme en Chine!!!   Seisme en Chine!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

La Chine est riche grace à la delocalisation Japonaise et Americaine.
Le seul problemme c'est que ce seisme c'est passer au centre de la Chine donc l'un des coin les plus pauvre...mais le gouvernement chinois n'a pas l'argent pour ce payer des bâtiments anti sismique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seisme en Chine!!! Empty
MessageSujet: Re: Seisme en Chine!!!   Seisme en Chine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seisme en Chine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser