| Belle photo | |
|
+32Shame-f0r-y0u Miwistar sandra amyjade Gilly Snicket ju amywinehousediva petiteamy Laurie Melvin phill78 maybe Ronettes Amyrehabfan LadyJazz roulya AmyFan lefranc izabvane luc max gw3n91 flodjii douf mwa marlin Coralie57200 Maï Mrs Jones ded Mel MissAdmin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 0:56 | |
| vert | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 0:58 | |
| ils sont manifique, j'ai les meme | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 4:51 | |
| euh...moins originale sur la période Frank ?? Vous dites ça parce-qu'avant de connaître Amy, les années 60 etc vous étaient partiellement inconnues ?! Vestimentairement et capillairement parlant, sur la période Back to Black, Amy n'a fait que copier un style, le style des Suprêmes, des Ronettes, et globalement des années 60 ! Même Brigitte Bardot avait une choucroute. Pour ce qui est de la musique, la seule originalité, c'est l'âme et la personnalité de la chanteuse, pour moi. Les chansons sont inspirées du jazz et de la motown niveau écriture etc, Amy n'a rien inventé (elle a "réinventé" à sa sauce). On peut aussi mentionner le fait qu'elle a une voix de femme noire dans un corps de femme blanche, ce qui n'est pas si courant. Mais le style...franchement faut arrêter, c'est du secondaire. C'est pas original du tout, au mieux, c'est juste extravagant. L'album Frank, musicalement, a pour moi autant d'"originalité" avec des chansons bien écrites et des mélodies et des arrangements que perso j'aime beaucoup (même si Amy a déclaré ne pas être contente du résultat d'ailleurs) mais c'est sûr, il ne surfe pas sur la vague "motown" et style 60s. Ensuite le "maintenant on regarde ensuite on juge" c'est vraiment un truc de votre génération ça ! Ça a toujours été plus ou moins, mais aujourd'hui c'est vraiment exacerbé. Je ne sais pas à quoi ça tient, mais c'est vraiment déplorable. Si vous voulez que ça change c'est à vous de faire quelque chose et ne pas rentrer dans ce système. Cette mode des anorexiques ça commence vraiment à me chauffer, c'est moche, c'est une mode lancée par des couturiers qui se servent des mannequins comme de porte-manteaux qui doivent tous avoir les mêmes mensurations. Et on s'en fiche de la tronche des gens et de leur look (même si j'admets aussi que j'ai mes limites mais y'en a pour tous les goûts) 90 % des ados de votre âge veulent être mannequin, alors que 0,2% ont des chances de le devenir, avec des critères débiles, ça me dépasse aussi complètement. Bref pour en revenir à Amy, elle était canon avant et rayonnante, maintenant elle a l'air cassé et je suis désolée elle me fait penser à une petite vieille décharnée sur certaines photos. Alors si c'est ça vos critères de beauté, merci bien. Voilà donc moi avant musicalement et physiquement je la trouve aussi bien que maintenant voire mieux. | |
|
| |
Shame-f0r-y0u you know i'm no good
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : CANNES Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Belle photo Sam 16 Jan - 18:33 | |
| Merci Shame | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Dim 17 Jan - 0:28 | |
| tu n'es pas obligée de te mettre en colere, apres tout chancun ses gout. moi de toute maniere j'ai toujours aimé le style 60s, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai accroché à amy. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Belle photo Dim 17 Jan - 0:51 | |
| moi aussi je le suis, mais c'est pas pour autant que je m'enerve.
moi je la trouve un peu stresse en ce moment, tu ne trouve pas ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belle photo Dim 17 Jan - 2:50 | |
| Je ne m'énerve pas, je pousse un coup de gueule, c'est différent. Si tu relis bien mon post, y'a aucun énervement à part le "ça commence à me chauffer" parce-qu'en effet je n'en peux plus de cette apologie de la maigreur à tout prix. Je ne critique pas les années 60, et je ne remets pas tes goûts en question (moi aussi j'aime sinon je serais pas là ), je dis que ça n'est pas "original" en soi, le style actuel d'Amy, pas plus que son style période Frank. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Belle photo Dim 17 Jan - 15:25 | |
| Amyfan a raison, Amy n'a rien "inventé" musicalement à part une chose essentielle, à mon sens, pour comprendre à la fois le personnage et sa musique: Amy apporte du Punk à la Soul. Elle "britanise" la musique noire américaine. Et c'est pareil dans son look:Elle reprend une coiffure et un maquillage 60's qu'elle exacerbe et qu'elle superpose à des vêtement et une imagerie Punk. Tout son style découle de ce mélange, elle ne chante pas de la soul de façon douce et mielleuse, elle rock de la soul si je puis me permettre cette expression un peu barbare. Elle apporte l'aggressivité britanique à l'émotivité de la musique noire des années 60. Tout est là. Le débat n'est pas de savoir si elle était mieux avant ou maintenant. A mon sens, elle a mûrie stylistiquement; que ce soit au niveau de sa voix (avec back to black elle a inventé une façon de chanter totalement inédite, sur l'album frank son phrasé est parfois un peu stéréotypé). Elle a fait du chemin et à réussit à combiner en un personnage tout ce qu'elle aime: à la fois l'angleterre et la culture punk et skinhead (the specials!!!) et le Jazz venue d'outre d'atlantique. Amy pourrait chanter Sinatra comme elle pourrait vomir "Anarchy in the UK" des Sex Pistols!!! Sinon, je rejoins Amyfan sur la question de l'apparence: Sa maigreur n'a rien à voir avec un style, c'est une maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Dim 17 Jan - 23:40 | |
| oui je sais qu'amy n'a rien iventée, c'est seulement son style et non sa maigreur que j'aime. mais ca va changer puisqu'elle a envie de devenir une pin-up, donc elle ne sera plus maigre | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Belle photo Lun 18 Jan - 0:11 | |
| Non elle ne sera plus maigre, elle sera simplement refaite de partout mais c'est aussi un travers de notre société! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Lun 18 Jan - 0:13 | |
| vaut mieux ca que d'etre un squelette | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Lun 18 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Lun 18 Jan - 23:21 | |
| apres il faut pas penser a l'extreme | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : CANNES Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Belle photo Mar 19 Jan - 16:48 | |
| Bah elle est déjà dans l'extrême (sa maigreur) en ce moment même. Pourquoi pense tu qu'elle n'irais pas jusqu'à l'extrême das la chirurgie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 19 Jan - 23:10 | |
| parce qu'elle n'est pas si bete et inconsciente | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 19 Jan - 23:21 | |
| Bahh.. Bête, non . Mais inconsciente, excusez moi de le dire mais un peu quand même . Bref, ça n'a d'ailleurs aucun rapport, ce n'est pas parce qu'elle n'estpas inconsciente qu'elle serais incapable d'abuser de quelque chose. Je suis une fille consciente dans la vie de tout les jours mais ça ne m'empêche pas d'abuser des cigarettes, d'abuser de l'alcool (il fut un temps) et d'abuser de bouffe (j'grossis pas, odnc j'm'en fous ) BREF quoiqu'il en sois ce n'est pas le sujet . Puis Amy fais ce qu'elle veux de sa vie , après tout, c'est idiot parce que j'l'aime beaucoup, mais je sais qu'elle est capable de beaucoup d'abus .. SUJET CLOS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 19 Jan - 23:22 | |
| oui de toute maniere on est pas dans sa tete on peut pas savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Dim 24 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mer 27 Jan - 22:41 | |
| AWD je pense que la jeune fan brune (avec son appareil dentaire) est photographiée derrière la statue de cire du musée madame Thussauds à Londres une photo d' une autre fan, prise en février 2007, lors du concert d' Amy à MANCHESTER... déjà 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Jeu 28 Jan - 0:02 | |
| oui c'est ca lefranc, par contre je suis pas sure que ce soit a londres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle photo | |
| |
|
| |
| Belle photo | |
|