| Belle photo | |
|
+32Shame-f0r-y0u Miwistar sandra amyjade Gilly Snicket ju amywinehousediva petiteamy Laurie Melvin phill78 maybe Ronettes Amyrehabfan LadyJazz roulya AmyFan lefranc izabvane luc max gw3n91 flodjii douf mwa marlin Coralie57200 Maï Mrs Jones ded Mel MissAdmin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:09 | |
| Oui mais dans ce cas précis AWD Amy est maquillée et assez soignée...c'est après que ça s'est dégradé...comme le dit Laurie on voit qu'elle est "en plein dedans", mais son physique est pas encore trop "attaqué" et on voit qu'elle prend soin d'elle. En ce moment elle va mieux, mais elle est moins féminine je trouve. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:12 | |
| oui elle est tombée bien plus bas mais elle n 'était déjà plus cette Amy là : | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:14 | |
| Certes, mais la plupart des gens sont tombés amoureux de l'Amy amaigrie avec sa choucroute...ne se voilons pas la face. Même si je la préfère comme ça. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:16 | |
| moi aussi je la prefere maintenant mais en ce moment meme si elle c'est fait refaire les seins | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:19 | |
| ich habe nicht verstanden AWD
moi n 'avoir pas compris toi | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:33 | |
| oups j'ai oubliée de mettre la virgule moi aussi je la prefere maintenant mais en ce moment, meme si elle c'est fait refaire les seins voila tu as compris ? | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 5:25 | |
| AWD, "maintenant" et "en ce moment" = la même chose. C'est pour ça qu'on comprend rien. Moi aussi je la préfère maintenant mais en ce moment, même si elle s'est fait refaire les seinsEst-ce que par "maintenant", tu parles de la période "après Frank" d'Amy ? Et par "en ce moment" la période "refaisage de seins mais pas droguée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 12:05 | |
| nan AmyFan, pas couchée à c'teure ! elle est re....belle à croquer, mais je pense que c' est "grâce" aux médocs. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 15:14 | |
| Tu veux dire des substituts ? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 19:31 | |
| Arrêtez d'embêter AWD sur son orthographe et sa syntaxe vous allez finir par la complexer et elle voudra plus écrire sur le forum. D'ailleur poupée, je t'ai pas proposé, mais si tu veux venir boire un thé à la maison un jour, tu n'as qu'à demander. Ca serai avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Dim 29 Nov - 20:41 | |
| t' inquiète LadyJazz, c' est comme un jeu entre nous sais-tu qu ' AWD est mon "amie", comme son frère, sur facebook ? AWD souhaite parfois que nous la "corrigions" (elle n 'est pourtant pas maso) et sa maman approuve nos remarques (pression familiale tu me diras) Toutefois AWD, si "on te gonfle" : n 'hésite pas à nous le dire En tout cas ton invit est vraiment sympa LadyJazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Lun 30 Nov - 0:59 | |
| merci ladyjazz de ton invitation et de me defendre vous estes tous tres mignon et amyfan tu as compris le sens de ma phrase, puis lefranc je n'ai pas de pression familiale c'est seulement moi qui me la met surtout ne changez pas, vous etes mes seul rayon de soleil de la journée (j'ai encore du faire des fautes mais tant pis trop d'emotion) | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 15:07 | |
| Uuuuuuuuuh merci Laurie pour ces photos! Tu les a déniché où? Tu sais de quand elles datent? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 18:48 | |
| waouhhhh j'adore ce photoshoot, jusqu'ici j'en avais vu qu'une, celle de la couv d'un magazine, Laurie mille merci Y'a moyen de les avoir en grand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 19:23 | |
| c ici http://www.amy-w.net/ et c'est de 2007...... DE RIIIIIIIIIIEN contente de faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 19:24 | |
| toute façon je trouve que c'est l'année où elle étais la plus belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 19:38 | |
| ben ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de photoshoots non plus...celui-là est en tous points parfait pour moi : les habits, la coiffure, la lumière, et à par une photo, elle prend pas des airs de p*tasse comme elle le fait souvent dans les photos volées ou d'amateurs. Et c'est vrai qu'à cette époque elle avait une bonne tête ^^ plus enfantine que maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 19:43 | |
| trop belle cette photo aussi | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 21:29 | |
| Dommage qu'il y est les CP "celebrity pictures" en plein milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 21:50 | |
| - maybe a écrit:
- Dommage qu'il y est les CP "celebrity pictures" en plein milieu
d' abord merci Laurie bon t 'aurais pu les poster plus tôt si un fan ose dire qu ' elles ne sont pas magnifiques ..... AmyFan avec photoshop ya pas moyen de gommer la pub en filigrane ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belle photo Mar 1 Déc - 23:09 | |
| si, mais ça prend du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle photo | |
| |
|
| |
| Belle photo | |
|